Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 30/09/11

 

WWE SmackDown St-Louis, Missouri.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec « Can You Dig It, Sucka ! » Booker T qui arrive sur le ring. Pendant son entrée, on annonce que Cody Rhodes défendra sa Intercontinental Title contre Sheamus et Christian affrontera Randy Orton.

 

Booker T prend un micro et nous accueil à SmackDown. Booker T présente le World’s Strongest Man, le World Heavyweight Champion, Mark Henry qui le rejoint sur le ring. Booker T dit qu’il veut revenir à Night of Champions quand il a battu Randy Orton pour être World Champion. Il dit qu’il veut féliciter Henry pour la victoire. Il dit qu’il est un six fois champions et il sait comment c’est dur de gagner. Booker T veut lui serrer la main pour le féliciter, mais Henry ne fait rien. Henry dit qu’il doit en venir à la conclusion que Booker T est six fois meilleur que lui vu qu’il l’a gagné six fois. Booker T dit qu’il ne voulait pas l’insulter. Henry le coupe et demande comment Booker T fait pour l’insulter ainsi et lui embrasser les fesses au même moment. Booker T dit qu’Henry le saurait s’il l’insultait. Henry dit que s’il devait le faire traverser dans une table de commentateur, il le saurait. Il dit qu’il n’est pas ici pour Booker T, mais pour Randy Orton. Henry dit qu’à Night of Champions, ce n’était pas seulement pour la World Heavyweight Champion. La foule commence à crier « Randy » et Henry répond qu’il ne viendra pas. Henry dit qu’à Hell in a Cell il va confirmer la rentrée d’Orton dans son couloir de la douleur. Il dit que Big Show, Kane et Jerry Lawler ont été introduis. Henry dit que dimanche vaincre Randy ne sera pas assez. Il dit qu’il va mettre fin à la carrière de Randy. Booker T dit qu’il est déjà le champion, il lui demande pourquoi ne pas seulement se concentrer à être le meilleur champion. Henry dit qu’il sait exactement ce qu’il est et ce qu’il a fait. Il dit que depuis 15 ans il fait des taches médiocres. Il dit que maintenant on parle de domination. Il dit qu’il sera le champion le plus dominant de l’histoire de la WWE. Booker T dit qu’il lui reste une question. Booker T commence à parler du RKO de Randy et Henry le coupe en disant que ça n’arrivera pas. Henry dit que Randy ne peut le vaincre, il le sait, Booker T le sait et même les fans ici le savent. Il dit qu’il va vaincre Orton ce dimanche, tout comme Great Khali qui ne pourra pas gagner ce soir contre lui. Il dit qu’il a battu Khali lundi et il va le faire encore. Il demande alors au géant de venir ici pour qu’il puisse sortir les ordures. Booker T le remercie pour l’interview et s’en va.

 

- Singles Match – Non Title

Mark Henry vs The Great Khali

À la fin du combat, Khali prend Henry en Double Hand ChokeSlam, mais Henry le repousse avec des coups de pied. Henry enchaine avec sa World’s Strongest Slam et couvre Khali pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- Après le combat, Henry va chercher une chaise et remonte sur le ring avec. Henry frappe Khali sur le bras avec la chaise. Puis, met la jambe de Khali dans la chaise, monte sur le deuxième câble et fait son Splash sur la chaise. Henry s’en va et l’arbitre appel le médecin et ensuite 40 arbitres (le chiffre exact serait environ six, mais je préférais exagérer) arrivent à la course y compris deux ambulanciers pour amener Khali en ciliaire.

 

- La vidéo promotionnelle du film « Inside Out » est présentée.

 

- En coulisse, on voit Khali qui est évacué en ciliaire et Teddy Long l’accompagne. Jinder Mahal arrive soudain et commence à crier contre Khali. Teddy Long le retient et lui dit de partir.

 

- Avant le combat, Jack Swagger arrive sous la musique de Dolph Ziggler, « I’m Perfection » (l’alliance est maintenant confirmé).

 

- Singles Match

Evan Bourne « Air Boom Team » accompagné de Kofi Kingston vs Jack Swagger accompagné de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero

À la fin du combat, Vickie monte sur le tablier pour distraire l’arbitre, Bourne manque un High Kick, Ziggler en profite pour cogner la tête de Bourne contre les câbles. Swagger essai de faire sa Swagger Bomb, mais Bourne le renverse. Pendant ce temps, Kofi fait une Clothesline à Ziggler en bas du ring. Bourne monte ensuite sur le coin pour son Air Bourne, mais Vickie pousse Bourne en bas du coin pendant l’arbitre disait à Kofi de s’éloigner de Ziggler. Swagger en profite pour faire son Ankle Lock et Bourne tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

 

- À la table des commentateurs, on nous parle des deux Sin Cara. On mentionne que Sin Cara sera en action après la pause.

 

- Singles Match

Sin Cara (bleu et or) vs Heath Slater

À la fin du combat, après une minute qui soit commencé…, Cara fait un Fallen Star à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

 

- Après le combat, un Sin Cara apparaît sur le TitanTron. Il enlève son masque bleu pour dévoiler un autre masque mais aux couleurs rouge et noir. Le Cara rouge dit que dimanche nous allons savoir qui est le meilleur des deux.

 

- Une vidéo récapitulative de l’histoire de Triple H comme C.O.O est présentée.

 

- En coulisse, John Laurinaitis est avec Christian, David Otunga, Dolph Ziggler, Vickie Guerrero, Jack Swagger et Cody Rhodes. Otunga remercie John pour leur laisser la chance de s’exprimer. Ils discutent d’un plan. Ils décident qu’ils vont agir lundi à RAW pour régler la situation de Triple H avec son rôle de C.O.O.

 

- Avant le combat, on voit que Beth Phoenix est à la table des commentateurs.

 

- Singles Match – Non Title

Natalya vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Natalya se préparait à faire une prise à Kelly, mais Kelly la renverse avec un Victory Roll pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Beth monte sur le ring et fait une Clothesline par derrière à Kelly. Beth lui fait ensuite sa Glam Slam. Natalya applique ensuite sa nouvelle soumission où elle étire le corps de son adversaire et Beth prend un micro pour nous faire entendre les hurlements de Kelly. Beth dit qu’elle aime l’entendre crier et ce sera pareil dimanche.

 

- Avant le combat, Cody Rhodes prend un micro. Rhodes dit qu’il est encore arnaqué par la WWE. Il dit que vendredi dernier, Randy Orton l’a frappé avec la cloche et il a eu neuf points de sutures. Il dit qu’aucune punition n’a été donnée à Orton pour cela. Rhodes dit que lundi la WWE a décidé de le forcer à défendre son titre dans un Battle Royal au lieu. Il dit qu’il a réussi à expulser Sheamus du ring pour rester champion. Rhodes dit que maintenant il doit affronter Sheamus. Sheamus arrive avec un micro. Sheamus nous fait sa petite histoire.

 

- Intercontinental Championship - Singles Match

Cody Rhodes (c) accompagné d’hommes à sacs vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus allait faire sa Celtic Cross à Rhodes, mais Christian arrive sur le ring et attaque Sheamus. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Sheamus via disqualification

 

- Après le combat, Christian fait son Killswitch à Sheamus.

 

- Une vidéo sur le tournage du film « Inside Out » est présentée.

 

- Singles Match

Zack Ryder vs JTG

À la fin du combat, Ryder surprend JTG, qui se croyait en contrôle de la situation, avec son Rough Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- En coulisse, John Laurinaits regarde son portable et Triple H arrive. Triple H dit que John discute secrètement avec des Superstars. Triple H dit qu’il ne peut pas faire confiance à quelqu’un, surtout quand il devra lui souhaiter bonne chance pour son futur.

 

- Une vidéo promotionnelle sur le combat Hell in a Cell est présentée. À la table des commentateurs, on nous présente ensuite la carte du PPV.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton avec son nouveau t-shirt. Orton dit qu’Henry a dit qu’il allait mettre fin à sa carrière dimanche. Orton dit qu’il a surmonté les circonstances les plus dures de la WWE. Il dit qu’il n’est pas intimidé par Henry. Orton dit qu’il a déjà participé trois fois dans un Hell in a Cell Match alors qu’Henry n’y a jamais mis le pied. Il dit qu’Henry n’a aucune idée à quel point il sera capable de le blesser. Orton conclu en disant que dimanche ne sera pas la fin de sa carrière, mais la fin du règne de champion de Mark Henry.

 

- Singles Match

Christian vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton voulait faire son RKO à Christian, mais Christian quitte le ring. Christian commence à courir vers les coulisses, mais Orton le rattrape. Orton le balance ensuite contre les marches d’acier et l’arbitre est rendu à dix dans son compte.

Gagnant : Double Count Out

 

- Après le combat, Orton amène Christian prêt de la table des commentateurs. Orton enlève les moniteurs de la table et couche Christian dessus, mais Cody Rhodes arrive pour le sauver. Rhodes réussi à faire un High Kick du tablier à Orton. Rhodes et Christian commencent à attaquer Orton à deux sur le ring. Sheamus arrive alors et expulse Rhodes du ring. Christian prend la fuite dans la foule, Sheamus le pourchasse alors à la course dans la foule. Voilà que Mark Henry arrive sur le ring. Orton essai de lui faire son RKO, mais Henry le repousse et lui fait sa World’s Strongest Slam. Henry va ensuite chercher une chaise et monte sur le ring, mais Orton (qui était couché au sol) se relève en deux secondes et lui fait son RKO ! Le show se termine avec une célébration d’Orton sur le ring.

 

 

WWE SD 30/09/11

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche