Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 27/09/11

 

WWE NXT St. Louis, Missouri.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Jack Korpela.

 

- Le show de WWE NXT commence avec JTG et Darren Young qui arrivent sur le ring. JTG s’adresse aux gens de St. Louis qui détestent tous et se demande pourquoi ils l’acclament. Il dit qu’il est sur le ring avec la plus grande star de NXT, Darren Young. Il dit que depuis 30 semaines, Darren tue la compétition et qu’il est garanti d’être la prochaine recrue de la WWE. Darren dit que c’est un honneur et un privilège d’être sur le ring avec le meilleur spécialiste des équipes sur la planète. JTG nous rappel qu’il a écrasé William Regal et Matt Striker il y a deux semaines. Aussi, la semaine dernière il a réglé le problème de Titus O’Neil et Percy Watson. JTG dit qu’une fois tout sera terminé, ils vont gagner l’or des titres par équipe. Voilà que les Usos arrivent sur le ring. Ils veulent savoir s’ils ont vraiment entendu dire que JTG et Darren étaient la meilleure équipe de la WWE. Ils disent que JTG et Young ont peut-être gagné quelque combat, mais ils ont oublié de mentionner ce qui est arrivé après ces combats. On voit alors une vidéo récapitulative des Usos qui les attaquent après leur combat. JTG mentionne que les Usos sont venues les attaquer après leur combat et se demande pourquoi ils sont fiers de ça. Jimmy demande si JTG et Darren croient être la meilleure équipe. Il dit que leur sang est rempli de champions par équipe. Il mentionne Wild Samoans, qui a gagné les titres par équipe trois fois. Leur père, Rikishi, un ancien champion par équipe. Il dit qu’ils sont les futurs champions champions. Darren demande si c’était une histoire avec classe. Il dit que personne en dessous de 50 ne sait qui était les Wild Samoans. JTG dit qu’il aime ce business, mais que la famille des Usos sont une blague. JTG et Darren décident de quitter le ring avant que les Usos décident de les attaquer. Jey dit qu’on verra qui va rire après le main event.

 

- Singles Match

Yoshi Tatsu vs Jinder Mahal

À la fin du combat, Yoshi se lance du coin en Spinning Heel Kick, mais Mahal se tasse pour l’éviter. Jinder enchaine avec sa Full Nelson Slam et couvre Yoshi pour la victoire.

Gagnant : Jinder Mahal

 

- On présente une vidéo sur le PPV Hell in a Cell.

 

- En coulisse, Hornswoggle marche et il voit AJ avec Titus O’Neil. Hornswoggle ne veut rien entendre de ce qu’ils disent. Il donne une note à Titus et Titus fait la lecture. La note dit que Maxine ne peut pas les séparer. Hornswoggle dit qu’AJ est une chose positive dans sa vie, mais qu’il en a terminé avec NXT et il est hors de SmackDown. Il dit que peut-être ils se reverront. Hornswoggle sert la main de Titus et AJ pour ensuite partir. (Pour toujours ? À suivre.) AJ demande ensuite à Titus si Hornswoggle sait qu’elle est à SmackDown.

 

- Singles Match

Percy Watson vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Watson fait un Twisting Splash à Kidd et le couvre, mais il résiste. Watson se dirige ensuite vers un coin, mais Kidd lui porte un kick à la jambe suivit d’un Fisherman’s Buster. Kidd va sur le tablier et fait son Springboard Elbow à Watson et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd

 

- En coulisse, Matt Striker interview Jinder Mahal et lui demande ce qui arrive avec Great Khali. Jinder dit à Matt de ne plus jamais dire le nom de Khali en sa présence. Jinder dit que ça peut-être NXT, SmackDown ou RAW et il est le seul à être important. Il dit que ce soir, c’est le retour du meilleur.

 

- Tag Team Match

The Usos vs Darren Young et JTG

À la fin du combat, Jey fait un Running Butt Splash à Young et le couvre, mais JTG arrête le tombé. Jimmy intervient alors et fait un Double Super Kick à JTG avec Jey en même temps. Jey veut ensuite faire un Super Kick à Young, mais Young l’évite et le soulève, mais Jey lui porte un coup de coude pour s’en déprendre. Jey réussi son Super Kick, monte sur le coin, fait son SuperFly Splash et couvre Young pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- Après le combat, les Usos marchent sur la rampe pour aller en coulisse, mais Tyler Reks et Curt Hawkins attaquent les Usos par derrière. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche