Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 24/04

 

 

 

 

 

On annonce qu'il y aura un match entre l'Undertaker et le Big Show et le main event sera un match par équipe entre Priceless et Shane McMahon & Batista.

Edge arrive et parle de son match à Backlash. Beaucoup de huées lorsqu'il mentionne le nom de Vickie Guerrero.

Clip vidéo où on voit Matt qui bat Jeff.

Match n°1 : Matt Hardy & Kane battent Jeff Hardy & CM Punk

- Matt Hardy arrive sous les huées de la foule tandis que Kane est ovationné. CM Punk arrive acclamé et standing ovation pour Jeff Hardy. Beaucoup de near falls. Bon match. Matt remporte le match avec un rollup sur Jeff.

Le Big Show arrive pour son match contre l'Undertaker. Il prend le micro et fait ses adieux à Smackdown. L'Undertaker arrive sous la plus grosse acclamation de la soirée.is out next to the biggest pop of the night.

Match n°2 : le Big Show bat l'Undertaker
Bon match avec pas mal d'action. Beaucoup de near falls. L'Undertaker s'est dégagé d'un chokeslam. Beaucoup de brawl. Le Big Show contre le Old School avec un coup de poing puis il met KO le Taker en le frappant à l'arriere de la tete. L'arbitre arrete le match car l'Undertaker ne peut plus continuer. Huées pour le Big Show. L'Undertaker, assomé parvient à chasser le Big Show hors du ring.

Match n°3 : Maryse bat Gail Kim pour conserver le Divas Championship.
Match sans rien de spécial à signaler. La foule dort malgré les acclamations pour l'entrée des deux lutteuses.

Match n°4 : MVP bat Chavo Guerrero dans un match rapide.
- MVP arrive acclamé. Il gagne grace à son Playmaker. Après le match, Dolph Ziggler arrive sous les chants "Qui es-tu ?" Il défie MVP pour un match pour le titre. MVP accepte et la semaine prochaine, Ziggler défiera MVP pour le titre.

Main-event : Cody Rhodes & Ted DiBiase contre Shane McMahon & Batista.
- Batista & Shane McMahon arrivent sous les acclamtions de la foule. Shane danse comme un idiot. Priceless arrive sous les huées. Batista attrape Cody dans les airs pour lui porter un Spinebuster et Shane obtient le tombé pour le compte de trois. Pendant le match, Shane a accidentellement frappé Batista dans les cordes.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche