Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW SuperShow'' du 19/09/11

 

 

 WWE RAW SuperShow Cleveland, Ohio. 

 

Cette semaine les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross et Michael Cole. 

 

- Le show de WWE RAW SuperShow commence avec les commentateurs qui nous rappel qu’ Hugh Jackman est le Guest Host pour la soirée. 

 

CM Punk arrive ensuite sur le ring en boitant. Punk prend un micro et dit qu’il doit admettre que ce building n’a jamais autant apprécié CM Punk. Il dit qu’il a dû abandonner la World Title à cause d’une blessure. Il dit que maintenant il est blessé à la jambe gauche. Il dit ensuite qu’il doit venir ici et avouer qu’il avait tord. Il dit qu’il doit avouer qu’R-Truth et Miz ont raison. Il dit qu’il y a une conspiration dans la WWE, mais pas celle que Miz et Truth parlent. Il dit que cette conspiration met en scène… voilà que la musique de Triple H le coupe et il arrive sur le ring ! Triple H dit qu’il doit donner des crédits à Punk. Il dit qu’il a été aussi battu que CM Punk. Il dit que hier ils étaient en guerre, mais le résultat est qu’il est toujours le C.O.O aujourd’hui. Il dit que dans deux semaines, lors du PPV Hell in a Cell. Triple H dit que hier soir John Cena a marqué l’histoire en gagnant le titre une dixième fois. Il dit qu’Alberto Del Rio mérite un rematch. Il dit que CM Punk mérite aussi un rematch qu’il n’a jamais eu. Il dit alors que dans deux semaines, la WWE Title sera en jeu dans un Triple Threat Hell In A Cell Match ! Il dit que si Punk ne peut pas encore comprendre qu’il n’a pas de conspiration. Il dit qu’il n’a aucun rapport avec Kevin Nash, R-Truth, Miz ou la coupure de micro. Triple H enlève alors son veston et dit qu’il n’a aucun problème de retourner en guerre avec lui maintenant. Punk dit qu’il n’a pas de problème non plus. Punk dit à Triple H de remettre sa cravate, car il allait dire son point avant qu’il arrive. Il dit que quelqu’un s’amuse avec eux. Il dit qu’il aurait dû le réaliser avant que ce n’était pas lui. Il dit qu’il y a une conspiration ici et ça l’implique quelqu’un de plus haut. Punk continuait de parler, mais John Laurinaitis le coupe et arrive sur le ring. Laurinaitis dit à Triple H qu’il ne doit pas croire Punk. Punk lui demande c’est quoi son boulot ici. John répond alors qu’il est le président exécutif. Punk dit que c’est à cause lui qu’il a compris. Il dit que Laurinaitis voulait être le C.O.O, alors il est celui qu’il est responsable pour faire venir Truth et Miz pendant leur combat. Il dit qu’il est le responsable pour les coupures de micro et Nash. John dit qu’il ne veut pas être C.O.O, il a déjà un boulot. Il lui rappel que Punk travail pour lui ici. Triple H le coupe et lui rappel qu’il est le C.O.O et John travail pour lui. Il dit qu’il ne sait pas qui dit vrai ici. John dit que c’est Punk le problème, alors il est renvoyé. Triple H dit d’attendre un peu, il n’est pas renvoyé. Il dit qu’il veut trouver une réponse ce soir. Il dit qu’il va aller jusqu’au bout de l’histoire et quelqu’un sera renvoyer ce soir ! 

 

- 8-Man Tag Team Match

Evan Bourne, Kofi Kingston, Sheamus et Justin Gabriel vs Christian, Wade Barrett, Michael McGillicutty et David Otunga

À la fin du combat, tout le monde se retrouve sur le ring, mais le ring est vidé aussi vite. Christian remonte et voulait faire son Spear à Sheamus, mais Sheamus le renverse avec son Brogue Kick. Sheamus se retourne, Otunga se lance alors avec sa Dangerous Clothesline, mais l’évite et le renverse en Brogue Kick. Sheamus fait ensuite sa Celtic Cross et couvre Otunga pour la victoire alors que Christian reste en bas du ring et ne va pas arrêter le tombé.

Gagnant : Sheamus, Evan Bourne, Kofi Kingston et Justin Gabriel 

 

- En coulisse, Triple H discute avec un arbitre. Ensuite, Alberto Del Rio arrive et dit que Triple H est le pire COO de l’histoire de la WWE. Il dit qu’il lui donne un rematch, mais décide d’ajouter CM Punk dans son combat. Triple H dit que Del Rio avait encaissé sa valise contre Punk alors à SummerSlam, alors il mérite sa chance. Del Rio dit qu’il espère seulement voir revenir Vince McMahon prend sa place. Triple H dit à Del Rio de se préparer pour son Hell in a Cell Match qui sera brutal. 

 

- Avant le combat, Justin Roberts nous présente Ricardo Rodriguez qui fait la présentation d’Alberto Del Rio qui a retrouvé sa voiture.  

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs John Morrison

Alors que le combat est commencé depuis une minute, Del Rio, qui est en furie, applique son Cross Arm Breaker à Morrison et il tape pour laisser la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission 

 

- Après le combat, Del Rio porte un kick à Morrison. 

 

- La star du film « Real Steel », et le guest host de ce soir, Hugh Jackman arrive sur le ring. Hugh dit bonjour aux gens de Cleveland et dit qu’il est excité d’être ici à RAW. Il dit que d’animer les Oscars c’était cool, mais pas autant que d’être deux 15 milles fans qui crient à Cleveland. Il dit que si on aime l’action sur le ring, nous allons aimer Real Steel. Voilà que Vickie Guerrero arrive avec Dolph Ziggler et dit des excuser moi. Vickie arrive enfin sur le ring et dit qu’elle est le plus gros fan d’Hugh. Elle dit qu’il est l’homme le plus sexy. Dolph commence à agir comme s’il était jaloux. Vickie dit qu’Hugh serait d’accord à dire qu’elle est la Diva la plus chaude de la WWE. Hugh dit à Vickie qu’elle est la Diva… mais Vickie le coupe et dit qu’elle représente le catcheur le plus chaud de la WWE, Dolph Ziggler. Dolph dit qu’il n’est pas venu habiller en Batman pour voler le temps d’Hugh, alors il apprécierait qu’il fasse de même. Il dit que c’était supposé être son moment de célébration, car il a battu trois superstars pour rester le United States Champion. Il dit qu’ils n’étaient pas des robots et en profite pour s’excuser à Mason Ryan. Dolph dit qu’il sait que la ville de Cleveland est pour les perdants. Il mentionne qu’Hugh est le coach des perdants dans son film, mais que cela que le vrai problème (real deal). Il dit que perdant est un mot pour décrire ceux qui perdent. Hugh mentionne que Dolph a peut-être manqué de respect à toute la ville. Hugh dit qu’il aime tellement les perdants qu’il va aller trouver le plus nul des perdants en coulisse pour ensuite le faire gagner contre Dolph dans un combat. Dolph dit qu’il va humilier cette personne et lui souhaiter qu’il ne revienne jamais dans ce business. La foule commence à crier Zack Ryder. Hugh va dans la foule et prend une pancarte d’un fan où c’était écrit Ryder > Wolverine. Ziggler affrontera alors Ryder. 

 

- Dans le stationnement, Miz et Truth arrivent. John Laurinaitis leur mentionne que Triple H veut les voir. Miz dit qu’il s’excuse pour avoir compromis son intégrité hier soir. Il dit que John peut dire à Triple H qu’ils sont en chemin. 

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Cody Rhodes accompagné de l’homme à sacs

Alors que Sin Cara arrivait pour son combat, l’autre Cara arrive. Les deux s’amusent à faire réagir les fans. Les deux Sin Cara commencent ensuite à se faire des prises un à la suite de l’autre. Le deuxième Cara finit par laisser le premier seul sur le ring. Alors, nous n’avons pas de combat. 

 

- En coulisse, Triple H se prend un peu de café et Miz et Truth entrent. Miz dit que c’est de sa faute, car il n’aurait jamais dû toucher l’arbitre. Ils mentionnent ensuite que Triple H n’a aucun lien avec la conspiration et ils n’auraient jamais dû intervenir dans son combat. Truth dit qu’il s’excuse à Triple H, la WWE Universe et même Little Jimmy. Ils disent qu’ils ont réalisé leur erreur et ils ne vont plus recommencer. Truth mentionne que Triple H fait un bon boulot comme COO. Triple H accepte les excuses. Miz et Truth arrêtent alors de regarder le sol. Triple H dit que vu qu’ils ont touché un arbitrer, ils devront payer $250,000 chacun. Il dit qu’il espère voir le chèque lundi sur son bureau. Triple H ajoute qu’ils n’ont surement pas de problème à l’idée d’affronter CM Punk et John Cena ce soir. Il leur dit ensuite de partir de son bureau. 

 

- Sur le ring, Jim Ross mentionne que Teddy Long lui a dit que Randy Orton avait invoqué sa close rematch. Il dit que le rematch entre Orton et Mark Henry aura lieu à Hell in a Cell. Ross nous présente ensuite le nouveau World Heavyweight Champion, Mark Henry, qui arrive sur le ring. Ross félicite Henry pour sa victoire et dit que beaucoup pensaient qu’Henry ne pouvait pas gagner LE combat. Il demande alors ce que Mark a à dire. Mark dit qu’il sait que Ross en fait partie. Il dit à ceux qui détestent tous et aux défaitistes qu’il va négocier avec eux dans une minute. Mark dit qu’il n’a jamais été dans un Hell in a Cell Match, mais il sait qu’il a envoyé Orton en enfer hier soir et il va le refaire. Il dit que le titre dit que le World Champion est Mark Henry. Il dit qu’aucun homme ne pourra lui prendre ce qui lui appartient. Il dit que Jim Ross ou le reste des gens n’auront jamais une partie de son titre, car personne ne l’a supporté. Mark dit que Ross devra s’excuser pour eux. Il dit qu’il sait que Ross voulait que Vince McMahon le renvoie car il était blessé et il n’était pas capable d’accomplir quelque chose. Mark tient alors son titre devant Ross et dit que tout ce qui doit dire est ici. Il dit qu’il va donner la chance à Ross de s’excuser. Ross s’excuse et Mark répond qu’il n’aime pas les embrasseurs de fesses. Mark attrape alors Ross par la gorge et Ross dit que Mark le blesse. Jerry Lawler arrive sur le ring pour arrêter Mark, mais Mark pousse le chapeau de Ross et Ross dit qu’il va s’évanouir. Mark le lâche alors et attrape Jerry par le t-shirt et dit que Jerry va prendre la place de Ross. Lawler décide alors de frapper Henry, mais Henry lui fait un Head Butt suivit de sa World’s Strongest Slam ! Mark continu son attaque et amène Lawler en bas du ring pour lui faire sa World’s Strongest Slam à travers la table des commentateurs. L’équipe médicale arrive enfin pour s’occuper de Jerry. 

 

- À la table des commentateurs, Josh Mathews rejoint Michael Cole pour ne pas le laisser seul. 

 

- Tag Team Match

Eve Torres et Kelly Kelly vs Beth Phoenix et Natalya

À la fin du combat, Eve fait un Roll Up à Natalya pour la victoire.

Gagnantes : Eve Torres et Kelly Kelly 

 

- En coulisse, Hugh Jackman est avec Zack Ryder. Hugh dit que Ryder n’est pas un perdant, il est seulement délirant et pathétique. Il dit que c’est parfait. 

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Zack Ryder accompagné d’Hugh Jackman

À la fin du combat, Vickie monte sur le tablier et gifle Ryder, l’arbitre expulse alors Vickie en coulisse. Jackman en profite pour monter de l’autre côté et frappe Ziggler, ce qui permet à Ryder de faire son Rough Ryder et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

- En coulisse, Vickie Guerrero regardait la vidéo sur Jack Swagger qui était présentée. Jack arrive et dit à Vickie que c’était plus impressionnant que ce Ziggler vient de faire. Il dit qu’il peut s’arranger pour que Vickie renconte Hugh Jackman. Vickie dit qu’elle regarde dans le futur et se voit aller plus loin avec Swagger qui rejoindrait ses rangs. Jack s’en va en passant à côté de Ziggler et Ziggler n’est pas content.   

 

- En coulisse, CM Punk préparait son cou et John Cena entre. Cena fait des blagues à l’idée qu’ils seront en équipe. Cena dit que les deux sont encerclés de controverses. Cena dit qu’ils ont aussi marqué l’histoire. Il dit que Punk se fou probablement qu’ils sont en équipe ce soir. Il dit que dans deux semaines, ils marqueront encore l’histoire avec Alberto Del Rio dans le premier WWE Title Match dans la Hell in a Cell. Cena se demande ensuite si Punk sera celui renvoyé ce soir. Punk dit que ce serait une honte si Cena devenait le premier WWE Champion à être renvoyé, car cela serait probablement l’histoire.  

 

- Tag Team Match

Miz et R-Truth vs John Cena et CM Punk

À la fin du combat, Punk prend Miz sur ses épaules pour son Go To Sleep, mais Miz lui porte des coups de coude pour s’en déprend. Miz essai ensuite de frapper Punk, mais Punk l’évite et Miz était à quelque centimètre de frapper Truth. Punk profite du désiquilibre pour pousse Miz contre Truth qui tombe en bas et Punk enchaine avec son Go To Sleep pour ensuite couvrir Miz pour la victoire.

Gagnants : John Cena et CM Punk 

 

- Après le combat, Punk et Cena célébraient leur victoire, mais Triple H arrive avec un bordereau rose à la main. Triple H s’excuse pour interrompe les célébrations. Il dit à Punk que c’était un bon combat. Triple H annonce alors que Miz et Truth sont renvoyés ! Miz et Truth ne peuvent pas croire ce que Triple H vient de dire. Miz et Truth vont en coulisse et on voit que le WWE Roster regardait l’annonce sur un moniteur. Triple H marchait, mais Scott Stanford l’arrête pour une interview. Miz et Truth en profitent pour rejoindre Triple H et l’attaquent par derrière. Le WWE Roster intervient alors et sépare Triple H, Truth et Miz. Miz et Truth sont ensuite expulser du building et Triple H est fâché. Le show de RAW se termine ainsi.        

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche