Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 20/09/11

 

 

 

 

 

WWE NXT Dayton, Ohio.

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Jack Korpela.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Percy Watson qui porte un complet ce soir. Regal se demande ce qui va avoir ici. Sur le ring, un sofa pour Percy. Percy nous fait un « Oh Yeah » et nous accueil à NXT deuxième chance. Il nous rappel qui il est et dit que c’est le moment du show. Il dit qu’il veut nous présenter un de ses amis qui prend tout cette saison. Il dit que cet homme a passé de deuxième chance à domination. Il nous présente alors Titus O’Neil qui arrive. Titus jappe, prend un micro et jappe encore. Titus dit qu’il est fier que son copain ait son propre show. Il dit que ce fut 39 longues semaines de deuxième chance. Il dit qu’il y au beaucoup de personnes à NXT, mais personne était aussi athlétique que Percy. Titus dit qu’il va gagner NXT et ils vont ensuite aller chercher les titres par équipe. Voilà que JTG et Darren Young arrivent. JTG leur dit de ralentir un peu, car il veut s’assurer d’avoir bien compris que Percy et Titus se nomment comme une équipe. Darren dit que JTG est un spécialiste des équipes. JTG dit que l’homme qui jappe n’est pas le dominant de NXT. Il dit que Young domine. JTG et Darren mentionnent ensuite comment ils ont remis à leur place William Regal et Matt Striker. Titus rappel alors que les Usos se sont occupés de JTG et Darren. JTG dit alors qu’ils sont tous des gens qui détestent tous, car ils ne sont pas lui. Percy commence à comparer leur façon de s’habiller. Darren dit ensuite qu’ils sont meilleurs qu’eux et ils acceptent leur challenge. Titus leur dit se préparer, mais JTG et Darren veulent se battre maintenant. Titus et Percy réussirent à expulser JTG et Darren en bas du ring.       

 

- 1 vs 1

AJ Lee vs Maxine

À la fin du combat, Maxine voulait faire son Butterfly Drop, mais AJ la renverse avec son Shining Wizard et couvre Maxine pour la victoire.

Gagnante : AJ Lee

 

- Une vidéo récapitulative de RAW est présentée.

 

- En coulisse, Maxine marchait et voit Hornswoggle avec une note pour AJ. Maxine prend la note pour la pire et dit à Hornswoggle que Titus a porté compagnie à AJ la semaine dernière. Elle dit qu’il sait aussi occupé à faire ses œufs la semaine prochaine. Maxine continu de marche et voit Derrick Bateman et Tyson Kidd parler stratégie. Maxine dit qu’elle veut savoir où était Derrick pour son combat. Derrick dit qu’il apprend le secret du Hart Dungeon. Maxine commence à crier et dit se de réveiller. Elle dit qu’ils sont si proche de briser AJ et Hornswoggle. Maxine dit qu’elle est la meilleure en stratégie. Elle embrasse ensuite Derrick avant de partir.

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Derrick Bateman accompagné de Tyson Kidd

À la fin du combat, Yoshi réussi à faire son Round Kick à Bateman, mais Kidd monte sur le ring et porte un kick à la tête de Yoshi. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : Yoshi Tatsu via disqualification

 

- Après le combat, Kidd frappe Yoshi et lui fait un Corkscrew Brainbuster à Yoshi avant de célébrer devant lui.

 

- En coulisse, AJ marchait et Titus O’Neil l’arrête. Titus félicite AJ pour la victoire. AJ dit qu’elle cherche Hornswoggle. Titus répond qu’elle devrait aller le voir. AJ dit qu’elle n’est pas sur avec les photos. Titus rappel alors ce que Maxine est capable de faire. Titus dit qu’il va se préparer pour son combat, pendant ce temps, AJ devrait aller le voir. Titus fait ensuite un câlin à AJ pour la consoler, au même moment, Hornswoggle passe à côté et aperçoit ce câlin. Sans savoir le concept, Hornswoggle s’en va.  

 

- Tag Team Match

Titus O’Neil et Percy Watson vs JTG et Darren Young

À la fin du combat, Titus fait une PowerSlam à Young et le couvre, mais JTG brise le tombé. JTG pousse Watson en bas du ring, mais Titus réussi à lui faire une Boot pour le sonner. Young essai de prendre l’avantage et réussi en le frappant sur la jambe. Young enchaine avec un Gutbuster et couvre O’Neil pour la victoire.

Gagnants : JTG et Darren Young

 

- Après le combat, Young et JTG célèbrent sur le ring, mais les Usos arrivent ! Ils font un Super Kick à Young et à JTG. Jey et Jimmy montent ensuite sur un coin pour faire en même temps un Superfly Splash à Young et JTG. Le show de NXT se termine avec une célébration des Usos.  

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche