Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Night of Champions'' 2011

 

Vous pouvez consulter la carte finale du WWE PPV Night of Champions à ce lien .

 

- En Dark Match, Daniel Bryan a gagné contre Heath Slater à l’aide de son LaBell Lock.

 

WWE Night of Champions Buffalo, New York.

 

- Night of Champions 2011 commence avec une vidéo pour le combat entre Triple H et CM Punk et sur les combats pour les titres. Les explosifs et les commentateurs nous accueillent ensuite. On retrouve Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T, pour une deuxième fois consécutive, Jim Ross est délégué quelque part à regarder le PPV sur une TV…

 

- WWE Tag Team Championship Match

R-Truth et The Miz vs Kofi Kingston et Evan Bourne (c)

À la fin du combat, Miz voulait donner la tag à Truth, mais l’arbitre ne l’a pas vu. Truth commence alors à argumenter avec l’arbitre. Miz réussi à faire un DDT à Kingston et le couvre, mais l’arbitre argumente encore avec Truth, l’arbitre finit par se retourner et fait le tomber, mais Kingston résiste. Miz, fâché, décide de frapper l’arbitre. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnants : Kofi Kingston et Evan Bourne via disqualification

 

- Après le combat, Truth repousse Miz pour l’écarter de l’arbitre. Truth aide ensuite l’arbitre à se relever, mais décide de le frapper lui aussi. Truth s’en va ensuite avec Miz.

 

- Une vidéo promotionnelle du film « Inside Out » avec Triple H est présentée.

 

- En coulisse, Truth et Miz sont encore en colère et Matt Striker arrive pour les interviewer. Striker rappel qu’il est interdit de toucher un arbitre dans les règlements. Miz et Truth disent qu’il se fou de ce que Triple H pense avec ses règlements. Miz dit qu’après ce soir, Triple H ne sera peut-être plus le C.O.O.

 

- Avant le combat, DiBiase arrive avec une nouvelle chanson : « I Come From Money ».

 

- Intercontinental Championship Match

Ted DiBiase vs Cody Rhodes (c)

À la fin du combat, Ted réussi à enlever le masque protecteur de Cody. Ted voulait frapper Cody avec, mais Cody l’évite et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Christian arrive sur le ring et il n’est pas habillé pour catcher. Christian prend un micro et mentionne qu’il est dans se business depuis 17 années. Il dit qu’à cause de ses accomplissements, il mérite un autre combat contre Randy Orton. Christian se moque ensuite des gens de Buffalo, car ils n’ont jamais gagné de Super Bowl. Il demande ensuite à la foule de chanter « un dernier combat » avec lui, mais voilà que Sheamus arrive sur le ring, lui aussi n’est pas habillé pour catcher. Sheamus nous raconte une autre magnifique histoire d’Irlande et la foule s’endort.Sheamus dit ensuite qu’il veut faire un accord avec Christian. Il dit que s’il aide Christian à avoir un autre combat pour le titre, il doit lui promettre que sa première défense de titre sera contre lui. Christian dit que Sheamus à un accord. Sheamus encourage la foule à crier « un autre combat » et fait ensuite son Brogue Kick à Christian !

 

- United States Championship – Fatal-Four-Way Match

Jack Swagger vs John Morrison vs Alex Riley vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat,  Swagger réussi à faire sa Gutwrench Powerbomb à Morrison et voulait le couvrir, mais Ziggler pousse Swagger au sol et couvre rapidement Morrison pour voler la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Mark Henry. Mathews dit qu’il entend dire qu’Henry ne pourra pas gagner le combat le plus important de sa vie. Henry dit que se sont des gens qui détestent tous qu’ils disent ça. Henry dit ensuite qu’il veut que Josh soit celui qui vient l’interviewer une fois qu’il sera World Heavyweight Champion.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Vickie Guerrero. Vickie mentionne qu’elle serait une bonne COO si Triple H perd ce soir. Vickie embrasse ensuite Striker qui reste surpris. Vickie fait ensuite signe à Striker de l’appeler.

 

- World Heavyweight Championship Match

Mark Henry vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Orton se lançait pour son RKO, mais Henry fait simplement le repousser. Henry enchaine avec sa World’s Strongest Slam et couvre Orton pour devenir le nouveau World Champion !

Gagnant : Mark Henry

 

Mark Henry - World Champions

Mark Henry - Nouveau World Heavyweight Champion 

 

- Après le combat, Josh Mathews arrive sur le ring pour interviewer Mark Henry. Henry prend le micro et se moque de Josh qui croyait qu’il n’allait pas tenir le prix le plus prestigieux du catch professionnel dans ses mains. Il dit que les fans détestent tous. Il accueil ensuite les fans dans son couloir de la douleur. Henry dit que c’est son moment et il ne le partage pas avec les fans, car ils ne le méritent pas. Henry dit qu’il sera le champion le plus dominant de l’histoire.

 

- On nous rappel qu’Hugh Jackman sera le Guest Host à RAW demain soir (lundi 19 septembre 2011).

 

- En coulisse, Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez et John Laurinaits marchent ensemble. Del Rio se plaint de devoir faire équipe avec Ricardo à RAW. Laurinaitis dit que c’est à cause de Triple H. Del Rio et Ricardo s’en vont, voilà que CM Punk arrive. Laurinaitis souhaite bonne chance à Punk. Punk répond que ça ressemble à : bonne chance pour ton futur. Laurinaitis commence à envoyer un message texte, Punk décide alors de partir.

 

- WWE Divas Championship Match

Beth Phoenix accompagnée de Natalya vs Kelly Kelly (c) accompagnée d’Eve

À la fin du combat, Beth allait faire sa Glam Slam, mais Kelly la renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, la foule est mécontente face au résultat du combat. Cole mentionne que Phoenix avait surement trop de pression devant ses fans (Buffalo sa ville natale).

 

- Avant le combat, Ricardo Rodriguez nous présente Alberto Del Rio, mais il arrive à pied. Del Rio demande à Rodriguez où sont ses clés. Voilà que John Cena arrive ensuite au volant de la voiture de Del Rio ! Cena dit que Del Rio se croit meilleur, mais il a réussi à lui voler sa voiture. Cena se présente ensuite pour faire son introduction et mentionne qu’il porte du Air Jordans ‘90s.

 

- WWE Championship Match

Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez vs John Cena

À la fin du combat, Cena réussi son Attitude Adjustment à Del Rio, mais Ricardo monte sur le tablier. Cena repousse Ricardo et retourne vers Del Rio pour lui appliquer son STF. Del Rio veut combattre, mais finit par taper pour laisser la victoire à Cena.

Gagnant : John Cena via soumission

 

John Cena - WWE Champion

John Cena - Nouveau WWE Champion

 

- Après le combat, Lawler mentionne que Cena a gagné le titre pour la dixième fois !

 

- Une vidéo du main event est présenté. CM Punk arrive le premier avec un nouveau t-shirt où on voit la face de Punk sur une barre crème glacée. Triple H arrive sur le ring avec sa chanson « The Game », fait sa routine de bouteille d’eau, mais Punk le frappe dans le dos pour commencer le combat directement.

 

- No Disqualification Match

CM Punk vs Triple H

Pendant le combat, Truth et Miz sont entrés sur le ring pour attaquer Triple H. Laurinaitis est aussi arrivé en bas du ring pour envoyer des messages textes. À la fin du combat, Kevin Nash arrive de la foule et entre sur le ring. Nash voulait faire son Jacknife Powerbomb à Triple H, mais Punk l’arrête avant. Nash réussi ensuite à faire son Jacknife mais à Punk. Nash quitte le ring pour retourner s’occuper de Triple H. Nash enlevait les moniteurs de la table des commentateurs, mais Triple H le frappe avec sa Sledgehammer (masse). Triple H remonte sur le ring et porte un kick à Punk, pour ensuite faire son Pedigree et couvre Punk pour la victoire.

Gagnant : Triple H

 

- Après le combat, Triple H célèbre la victoire et fait le signe ''X'' de la D-Generation-X et quitte le ring. Night of Champions 2011 se termine ainsi. Est-ce que Triple H va renvoyer CM Punk de la WWE ? Nous le serons lundi soir à RAW ! 

 

Triple H

Triple H - Victoire contre CM Punk

 

 

Night of Champions 2011

 

 

 



  • Les résultats étaient en direct sur Catch-Newz ; tous droits réservés. 
  • (c) désigne qui était le champion avant le combat.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche