Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 16/09/11

 

WWE SmackDown Toronto, Ontario, Canada.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence directement avec Justin Roberts qui nous présente le 11 Times World Champions Edge qui fait son entrée dans sa ville natale de Toronto au Canada ! Pendant son entrée, on annonce que ce soir nous aurons le show « Cutting Edge » avec comme invité Mark Henry et Randy Orton.

 

Edge prend un micro et dit que ça lui manquait. Il dit que même si ça n’arrivera plus, il se sent bien de se tenir sur le ring de la WWE. Il dit que c’est encore mieux que d’être dans sa ville natale, Toronto. Il dit que depuis il a été forcé de prendre sa retraite, il a fait des shows télé, mais ça ne veut pas dire que tout ceci lui manque. Edge dit que ça lui manque de faire des combats de 20 minutes, de voir ses amis en coulisse et d’avoir ses pyros. Il dit que ce qui lui manque le plus c’est nous. Il dit que plus tard ce soir, il est ici pour être l’animateur du Cutting Edge et son invité sera Mark Henry et le World Heavyweight Champion Randy Orton. Il dit qu’il ne va pas tolérer aucun coup. Voilà que Cody Rhodes le coupe et arrive avec des hommes à sacs. Cody dit qu’il était sur qu’Edge arrive ici pour ensuite faire de la promo pour son show à SyFy. Il dit qu’Edge est ennuyeux pour ces gens. Rhodes continu de parler mais Edge le coupe et dit qu’il devrait peut-être partir et se blâmer lui-même. Edge dit que Cody devrait se regarder dans le miroir, même si son masque est plus gros. Cody demande pourquoi il est ici. Il dit que la dernière fois qu’il l’a vu, il pleurait avec la World Title en main. Il dit que pendant son absence, il est devenu l’Intercontinental Champion, il a réglé le problème de Ted DiBiase et il a battu Randy Orton lundi dernier. Cody dit alors qu’Edge est la tragédie. Il prend alors un sac de papier dans sa main et le donne à Edge. Edge le prend et Cody dit qu’il sait qu’Edge ne va pas le mettre sur sa tête. Cody dit qu’il veut qu’Edge l’amène chez lui pour le mettre dans son office et puisse ainsi voir ce que SmackDown est devenu. Il dit que SmackDown à pour image le Intercontinental Champion Cody Rhodes. Edge le remercie pour l’offre. Il dit que si Cody est devenu l’image du show, le show devrait porter ce sac. Il dit que la tragédie est Dusty Rhodes qui l’a amené ici. Edge dit ensuite qu’il va tomber endormi si ça continu. Edge laisse alors tomber le micro et s’en va sous sa musique en coulisse. Cody commence à crier et dit qu’il est meilleur que tout le monde. Cody commence ensuite à s’approcher de la foule et dit qui doit porter un sac à papier. Soudain, un homme dans la foule avec un sac de papier sur la tête le frappe. L’homme enlève le sac et il s’agit de Ted DiBiase ! Ted amène alors Cody sur le ring pour l’attaquer et lui fait son Dream Street. Ted frappe ensuite un porteur de sacs pour lui prendre un sac. Ted voulait mettre le sac sur la tête de Cody, mais Cody quitte le ring avant pour aller sur le stage.

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Cara met Bryan dans un coin la tête à l’envers et lui porte plusieurs coups de pieds. L’arbitre lui dit d’arrêter, mais Cara continu, alors l’arbitre le disqualifie.

Gagnant : Daniel Bryan via disqualification

 

- Après le combat, Cara lui fait un Drop Kick à la tête. Soudain, est-ce que je vois double ? Et non ! Un deuxième Sin Cara arrive sur le ring ! Le deux Cara se regardent masque à manque et tournent en rond. Un après l’autre, ils essaient de faire réagir la foule. Le Sin Cara qui est arrivé après le combat décide de se retirer et quitte le ring.

 

- En coulisse, Zack Ryder est avec Teddy Long. Ryder dit que ce n’est pas une bonne idée de mettre Henry et Orton sur le ring ensemble. Teddy dit que les deux vont se comporter responsablement. Il dit qu’il y aura une close que si Henry et Orton se touchent, le combat à Night of Champions sera annulé. Teddy demande à Ryder de s’occuper d’aller leur dire la nouvelle. Aksana arrive ensuite et dit que sa responsabilité est de donner des massages. Elle demande si Teddy en veut un. Teddy dit d’accord mais rapide. Elle commence alors à lui masser les épaules et le dos. Teddy se retrouve en position dégradante. Soudain, Trish Stratus (car Teddy est dans la même position que Trish Stratus l’était avec Triple H il y a bien longtemps dans le passé et Stephanie McMahon l’avait surpris) arrive derrière et tousse. Teddy se tasse alors et devient gêné.

 

- 1 vs 1

AJ Lee accompagnée de Kaitlyn vs Beth Phoenix (avec nouvelle tenue) accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Beth fait sa Glam Slam à AJ et la couvre pour la victoire dans un combat assez rapide.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Après le combat, Beth demande un micro. Beth s’adresse à Kelly Kelly et dit que son petit compte de fée prendra fin ce dimanche.

 

- En coulisse, Trish Stratus est avec Edge et pratique le Yoga ou je ne sais trop. Christian arrive ensuite et dit qu’ils devraient revenir ensemble. Edge dit qu’après SummerSlam il croyait… Chrsitian le coupe et dit qu’il lui a couté le titre, mais c’est du passé. Christian et Edge se font alors un câlin. Christian demande à Edge s’il mérite encore un autre combat pour le titre. Edge ne répond rien. Christian ne comprend pas pourquoi Edge n’est pas d’accord, il était dans son coin à WrestleMania. Edge allait l’insulter en disant qu’il est un enfant, mais Christian le coupe en lui disant de ne pas lui dire ça et s’en va. Soudain, Zack Ryder arrive comme un éclair et mentionne-la close de non contact entre lui et Henry. Ryder repart ensuite aussi vite qu’il est arrivé. Edge et Trish ne comprennent rien.

 

- Avant le combat, Sheamus prend un micro et nous raconte sa petite histoire de la semaine.

 

- Tag Team Match

Wade Barrett et Christian vs Justin Gabriel et Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait un Soulder Tackle à Barrett, Christian intervient, mais Sheamus essai de lui faire son Celtic Cross, mais Christian s’en déprend et tombe sur le tablier, Sheamus lui fait une Clothesline pour le faire tomber en bas. Barrett profite de la distraction pour prendre Sheamus en Wasteland, mais Sheamus s’en déprend et lui fait son Brogue Kick. Sheamus donne ensuite à tag à Gabriel qui fait son 450 Splash à Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Justin Gabriel et Sheamus

 

- Après le combat, Christian veut attaquer Sheamus, mais Sheamus le voit arriver, Christian décide alors de rebrousser chemin.

 

- On nous apprend que les billets pour le PPV Survivor Series ont été vendus en 90 minutes !

 

- 1 vs 1

The Great Khali vs Heath Slater

À la fin du combat, Jinder Mahal arrive en bas du ring et parle en Indou à Khali. Mahal décide ensuite de monter sur le ring et attaque Khali l’arbitre disqualifie alors Slater.

Gagnant : Great Khali via disqualification

 

- Après le combat, Slater et Mahal frappent Khali. Khali réussi à faire une Chop à Mahal et le prend ensuite en Double Hand Choke Slam, mais Slater frappe Khali. Khali fait alors une Chop à Slater, Mahal en profite pour quitter le ring et Khali fait son Double Hand Choke Slam à Slater.

 

- Une vidéo récapitulative de l’histoire entre Triple H/Kevin Nash/CM Punk est présentée.

 

- Pour l’entrée d’R-Truth, nous avons le droit à Truth et Miz qui remplace le « What’s Up » par « You Suck » (tu suces/tu es nul) en pointant des gens dans la foule et le reste des paroles est changées aussi.

 

- 1 vs 1

Evan Bourne accompagné de Kofi Kingston vs R-Truth accompagné de Miz

À la fin du combat, Bourne se lance pour son Air Bourne, mais Truth l’évite et Bourne retombe sur ses pieds, mais Truth donne un coup à la jambe de Bourne pour le faire tomber au sol. Truth enchaine avec son Shut Up et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

- Cutting Edge

Edge est sur le ring avec le décor du Cutting Edge. Edge nous rappel que Toronto est très important pour lui car il regardait le combat d’Ultimate Warrior contre Hulk Hogan à WrestleMania alors qu’il était un enfant. Il dit qu’il sait comment être champion est important à la WWE. Il nous présente alors celui qui aura une chance pour le titre, Mark Henry. Edge présente ensuite le World Heavyweight Champion, Randy Orton. Edge rappel que Teddy Long a instaurer une règle de non contact ce soir au Cutting Edge. Edge dit que c’est une bonne chose s’il n’y pas de contact ce soir pour Randy. Il dit qu’Henry a détruit beaucoup de catcheurs dans la WWE. Il demande alors à Orton s’il croit pouvoir le vaincre dimanche. Orton dit qu’Henry a démolit beaucoup de personnes. Il dit que la seule fois qu’Henry a mit sa main sur lui, c’était quand il avait déjà eu un combat avant. Il dit qu’Henry ne lui a encore rien prouvé. Il dit qu’Henry n’est pas assez fort. Orton dit ensuite qu’il sait qu’il peut vaincre Henry. Edge dit qu’Orton dit la vérité. Il dit que la carrière d’Henry est décevante. Il dit qu’il est dans la WWE depuis 1998 et il n’est pas encore un vétéran. Il dit qu’il n’a pas encore gagné la WWE ou la World Title. Il dit qu’Henry devrait être plein de fois champion. Edge dit que des gens disent qu’Henry n’a pas le désir d’être champion. Il dit que peut-être Henry n’est pas assez bon pour aller au niveau de champion. Henry dit que la seule raison qu’il va le laisser partir du ring, c’est parce qu’il a raison. Il dit qu’il a vu beaucoup de personnes devenir champion. Il dit que les gens lui disaient qu’il souriait trop. Henry dit que c’est terminé ce temps. Il dit que ça lui a prit 15 ans pour arriver ici. Il dit que dimanche, il sera le World Champion. Orton dit que leur combat à Night of Champions sera symbolique pour la carrière d’Henry. Il dit qu’Henry sera le plus gros échec au monde. Henry et Orton laissent tomber les micros. Edge dit que c’est le moment du show de rappeler la close de non contact. Edge dit aussi que c’est le moment que le Cutting Edge est terminé. Orton et Henry se frappent, pendant ce temps Edge quitte en coulisse. Des catcheurs de SmackDown arrivent alors pour repousser Henry et Orton. Même avec les catcheurs arrivés, Henry réussi à faire sa World’s Strongest Slam à Orton. Henry commence ensuite à frapper les catcheurs de SmackDown qui étaient sur le ring. Henry fait ensuite un Splash à Orton. Henry commence à balancer des catcheurs en bas du ring et fait un autre Splash à Orton. Trent Barreta saute sur Henry, mais Henry le balance en bas. Henry relève Orton et lui fait un autre World Strongest Slam. Henry prend ensuite la World Heavyweight Title au sol et la lève au dessus de sa tête. Le show de WWE SmackDown se termine ainsi (est-ce que nous allons réellement avoir des conséquences cette semaine… je ne crois pas. Teddy était en bas du ring et il n’a rien fait).

 

 

Edge

(WWE Superstar Edge - 16/08/11)

 

WWE SD 19/09/11

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche