Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 08/09/11

 

 

- Le show de WWE Superstars débute avec la portion RAW du show et les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews. 

 

- 1 v s 1

JTG vs Mason Ryan

À la fin du combat, Ryan prend le dessus en portant un kick à JTG, enchaine avec son Pump Handle Power Slam et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Mason Ryan 

 

- Tag Team Match

Curt Hawkins et Tyler Reks vs Titus O’Neil et Percy Watson

À la fin du combat, Titus de préparait pour son Clash of the Titus sur Reks, mais Hawkins entre sur le ring, Watson monte aussi et les quatre sont sur le ring. Mais, l’arbitre décide de commencer à retenir Watson pour le repousser, Reks et Hawkins en profite alors pour faire une combinaison de Power Slam et un Neck Breaker à Titus. Reks le couvre ensuite pour prendre la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Tyler Reks 

 

- C’est maintenant la portion SmackDown du show et les commentateurs sont Matt Striker et Jack Korpela. 

 

- 1 vs 1

Alicia Fox vs Tamina

À la fin du combat, Tamina monte sur le coin et se lance en Superfly Splash de son père, mais Alicia se tasse pour l’éviter. Alicia fait ensuite son Axe Kick à Tamina et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox 

 

- 1 vs 1

Brodus Clay vs Allen Turner (Jobber)

À la fin du combat, Clay fait son Running Splash à Turner, enchaine avec son Cross Body et couvre Turner pour une je sais plus combien victoire parfaite.

Gagnant : Brodus Clay 

 

- 1 vs 1

Heath Slater vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Slater porte un kick à Bryan qui se retrouve dans un coin, mais Bryan le surprend avec un Sunset Flip, mais Slater résiste à deux. Bryan fait ensuite un DDT à Slater et lui applique sa Guillotine Choke et Slater tape.

Gagnant : Daniel Bryan 

 

Le show se termine avec une célébration de Bryan sur le ring.    

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche