Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 06/09/11

 

WWE NXT Toledo, Ohio. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Jack Kirpela. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de deux semaines avec la confrontation entre Darren Young et Matt Striker. - Darren Young arrive ensuite sur le ring et dit qu’il nous accueil à NXT Redemption. Il dit qu’il n’est pas ici pour parler de deuxième chance. Il dit qu’il est ici pour dire comment ce sera terminé. Darren dit qu’il a déjà gagné, car il est le meilleur sur le ring. Il dit que Matt Striker devrait être sur le ring pour parler de challenges stupides, mais avec la vidéo qu’on a vue en début de show, Striker ne sera pas ici ce soir. Darren dit qu’il voudrait maintenant remercier William Regal pour la semaine dernière. Il dit que si Regal ne serait pas venu sur le ring pour sauver Striker, Darren aurait pu être suspendu ou renvoyer. Regal prend un micro et entre sur le ring. Regal dit qu’il croit que Darren a un futur dans la WWE, mais il croit aussi que Darren a prit un peu trop de libertés avec Matt Striker. Il dit que ce n’est pas de cette façon qu’on entre dans la WWE. Darren commence à crier et dit qu’il n’aime pas la façon dont Regal parle, car il l’a invité à venir sur le ring pour le remercier, mais Regal vient lui voler la lumière. Regal dit qu’il n’a pas besoin d’avoir la lumière sur lui, car les gens savent qui il est. Il dit qu’il est l’homme anglais diabolique qui porte des beaux vêtements et a une belle coupe de cheveux. Regal dit alors que Darren est un simple levé de soleil et il n’a aucune idée de qui il est. Darren dit alors à Regal de l’affronter dans un combat pour qu’il y montre à quel point il sait. Regal dit qu’il ne fait pas cela pour quelqu’un ou pour Striker, car Darren doit apprendre une dure leçon. Il dit qu’il fait cela pour Darren. Nous avons alors le main event de ce soir.     

 

- Tag Team Match

Maxine et Derrick Bateman vs AJ Lee et Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle

À la fin du combat, Titus fait trembler les câbles à la Ultimate Warrior et fait un Soulder Breaker à Bateman et le couvre, mais il résiste. Maxine voulait bloquer le tombé, mais AJ lui fait une Flying Clothesline. Titus enchaine avec son Clash of the Titus et couvre Bateman pour la victoire.

Gagnants : AJ Lee et Titus O’Neil 

 

- En coulisse, Maxine est fâchée contre Derrick. Derrick dit que son sang est en ébullition, peut-être que Maxine aurait pu s’occuper d’AJ. Il dit qu’il aurait dû regarder Road House au lieu de Dirty Dancing pour apprendre à se battre. Ils argumentent ensuite sur leur coupe de cheveux. Maxine dit qu’ils doivent séparer AJ de Hornswoggle. Elle dit que sinon ils ne pourront pas être au top. Maxine et Derrick s’embrasse ensuite. 

 

- Matt Striker rejoint Jack Korpela à la table des commentateurs, car Regal doit se préparer pour son combat.  

 

- Avant le combat, Tyson Kidd prend un micro. Kidd dit que depuis les dernières semaines, quelqu’un se fait du plaisir avec lui. Il dit qu’ils ont joué à des jeux avec lui, ils ont détruits sa loge et ils font apparaître des signes Japonais sur le TitanTron. Kidd dit qu’il sait de qui il s’agit. Il demande alors à Yoshi de venir sur le ring. Kidd dit que Yoshi ne prend rien au sérieux et fait seulement joué. Il nous rappel qu’il vient du Hart Dungeon et il a été entrainé par les meilleurs, alors il est meilleur que n’importe qui. Tyson dit qu’il sait qu’il est meilleur qu’une petite figurine perdante comme Yoshi Tatsu. Il dit que quand il a commencé avec sa jambe, c’était seulement le début. Il dit que Yoshi ne sait pas de quoi il est capable. Il dit que des lettres Japonaise et des effets de son ne va pas lui faire peur. Voilà que Yoshi arrive sur le ring et arrive avec un masque de couleur rouge et blanc et un nouvel habit. Yoshi enlève son masque et sa figure est couverte de peinture rouge et blanche. On voit ensuite sur le TitanTron que les lettres formaient « hokori » ce qui veut dire « fierté ».     

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Yoshi monte sur le coin, mais Kidd lui porte un Drop Kick aux jambes pour faire tomber Yoshi assit sur le coin. Kidd monte sur le coin pour essayer un Rana, mais Yoshi se retient avec les câbles et Kidd tombe seul. Yoshi enchaine avec son Spinning Heel Kick du coin et couvre Kidd pou la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- 1 vs 1

Darren Young vs William Regal

À la fin du combat, Regal fait un Exploder à Young et enchaine avec son Regal Stretch. JTG arrive et essai d’intervenir, mais Striker l’arrête sur le tablier pour le ramener au sol. Regal regarde ce qui arrive en bas du ring et décide de faire son Knee Trembler à Young et le couvre pour la victoire.

Gagnant : William Regal 

 

- Après le combat, Striker parle à JTG puis monte ensuite sur le ring pour célébrer avec Regal et le show se termine ainsi.      

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche