Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 09/09/11

 

 

WWE SmackDown Toledo, Ohio.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du grand, fort, sans remord, sans pitié et le enragé Mark Henry qui détruit et blesse tout le monde pour les amener dans son « Hall of Pain » (le couloir de la douleur). La vidéo d’intro de SD et Mark Henry arrive ensuite sur le ring.

 

Henry prend un micro et dit qu’il va nous parler du couloir de la douleur. Il dit que beaucoup d’entre eux croient que ses meilleures années étaient derrière lui vu qu’il est dans la compagnie depuis 15 ans. Il doit qu’on peut demander à Big Show ou Kane pour le savoir. Il dit qu’à Night of Champions, Randy Orton sera introduit lui aussi. Il dit qu’il a brisé des os, des carrières et des espoirs. Il dit qu’Orton n’avait jamais été battu aussi fort que la semaine dernière dans la cage. Henry dit qu’il n’a jamais été aussi imprévisible, dangereux et sans pitié qu’aujourd’hui. Il est le World’s Strongest Slam. Il dit qu’à Night of Champions, nous regarderons le nouveau World Heavyweight Champion. Voilà que la chanson de Zack Ryder le coupe et l’assistant General Manager de SmackDown arrive. Ryder demande si Henry est sérieux avec son Halls of Pain. Ryder dit à Henry de se calmer, car il est ici pour dire qu’Henry et Orton seront en actions ce soir. Il dit que Teddy Long lui a dit de dire qu’Henry ne doit pas intervenir dans le combat d’Orton, car il y aura de gros problèmes. Ryder allait partir, mais Henry lui dit de revenir devant lui. Henry remercie Ryder pour l’avertissement. Ryder dit qu’il n’y a pas de problème. Ryder allait encore partir, mais Henry l’approche de lui. Henry lui demande qui va gagner selon lui à Night of Champions. Ryder dit que s’il doit choisir, il prendrait le numéro de Kelly Kelly. Ryder n’arrive pas à faire un choix et allait partir, mais Henry l’attrape par le collet. Henry dit que Ryder a dit qu’il ne peut pas mettre sa main sur Orton, alors il sait qu’il devra mettre sa main sur quelqu’un d’autre. Ryder commence alors à frapper Henry, mais Henry le cogne solidement pour ensuite lui faire sa World’s Strongest Slam. Voilà qu’Ezekiel Jackson arrive sur le ring, mais pour le combat et non pour sauver Ryder…

 

- 1 vs 1

Mark Henry vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Henry fait deux Splash à Jackson, attend qu’il se lève et lui fait sa World’s Strongest Slam pour ensuite couvrir Jackson pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

 

- À la table des commentateurs, on annonce que le main event de ce soir sera un Champion vs Champion ; Randy Orton vs Cody Rhodes.

 

- En coulisse, Teddy Long discute au téléphone en parlant de la World Title, mais Aksana arrive. Teddy lui demande ce qu’il peut faire pour elle. Teddy dit qu’Aksana pourrait elle l’annonceuse pour chaque combat, ce qui serait très spécial.

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Cara fait son Lionsault et couvre Kidd pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

 

- Après le combat, Josh Mathews monte sur le ring avec un micro. Josh demande si Cara peut le comprendre, car il ne parle pas anglais. Il dit qu’on a vu un style agressif au court des dernières semaines, il demande alors d’où sa vient. Cara répond (en anglais, c’est un miracle il parle anglais…) qu’il est un compétiteur intense. Il dit que depuis qu’il est à la WWE, personne ne pourra l’arrêter. Il dit que ce style et la dernière agression était le vrai Sin Cara. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring avec sa valise. Bryan dit qu’il ne s’attendait pas à le voir parler en anglais, comme avoir reçu son kick la semaine dernière. Il dit que Cara ne le respect pas. Il dit alors qu’il y a un problème qu’ils doivent régler. Il dit alors lui contre Cara dans un rematch la semaine prochaine et il pourra être agressif comme il veut. Cara décide de le frapper et lui applique son LeBell Lock (la soumission de Bryan). Cara finit par arrêter la soumission après quelque instant.

 

- Une vidéo promo sur le « défiguré » Cody Rhodes est présentée.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Orton et lui demande des commentaires sur Rhodes. Orton dit que Cody est instable et il est loin d’être dangereux. Il passe maintenant à Mark Henry et dit que lui est réellement dangereux mais sa réponse sera un RKO.

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Kelly Kelly vs Natalya accompagnée de Beth Phoenix

À la fin du combat, Kelly se lance en Springboard Sunset Flip, mais Natalya la renverse en Sharpshooter, mais Kelly la renverse en Roll Up accompagné d’un zoom de caméra étrange venant de la part de la WWE pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Beth Phoenix veut attraper Kelly, mais Kelly est capable de quitter le ring avant pour aller célébrer sur la rampe.

 

- Alors que l’annonceur présentait un combat, Christian arrive avec un micro. Christian dit que Teddy Long refuse de faire les bonnes choses. Il dit que la semaine dernière à RAW, il a été forcé de participer dans le main event de RAW et il a été attaqué illégalement dans un deux contre un. Il dit que 24 heures plus tard, il était encore debout pour participer dans un Steel Cage Match pour la World Title. Christian dit qu’alors il mérite un autre combat… mais Sheamus le coupe et arrive sur le stage. Sheamus dit que ça comme à être embarrassant pour tout le monde. Sheamus raconte encore une histoire, mais Christian lui dit de sa fermer. Il dit que tout le monde se fou de ses histoires d’Irlandais, alors il doit fermer sa bouche. Sheamus entre sur le ring et dit que lui et la WWE savent très bien que Christian n’aura pas son autre combat. Il dit que Christian n’a plus d’excuse et il devra quitter ce ring. Christian allait parler, mais décide de reculer et sort du ring pour aller en coulisse. Wade Barrett arrive ensuite pour son combat, car il sera l’adversaire de Sheamus pour ce soir.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Wade Barrett

À la fin du combat, Sheamus fait une Flying Clothesline à Barrett, mais Christian arrive des coulisses et attaque Sheamus.

Gagnant : Sheamus via disqualification

 

- Après le combat, Christian porte plusieurs coups à Sheamus, mais Sheamus réplique. Barrett vient alors aider Christian et les deux portent des coups à Sheamus. Mais, croyez-le ou non, Sheamus frappe Christian pour le faire sortir du ring et prend le dessus sur Barrett. Sheamus lui fait ensuite une Big Boot. Christian voulait profiter de la distraction pour remonter sur le ring, mais Sheamus le place en position de Celtic Cross, mais Christian s’en déprend et quitte le ring.

 

- Une vidéo d’Edge dans la série « Haven » sur la chaine SyFy est présentée.

 

- Tag Team Match (Non Title)

Evan Bourne et Kofi Kingston vs Jinder Mahal et The Great Khali

À la fin du combat, Mahal était en contrôle du combat et décide de gifler Khali et lui crie des ordres, mais Khali décide de le pousser directement sur Kofi qui lui fait son Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire !

Gagnants : Evan Bourne et Kofi Kingston

 

- Après le combat, Khali quitte seul en coulisse et Mahal est fâché de voir ça.

 

- Avant le combat, Cody Rhodes arrive avec ses hommes à sacs pour en distribuer dans la foule et prend un micro. Avant qu’il parle, on voit une vidéo de deux semaines lorsque Rhodes décide de faire son finisher à Ted DiBiase suite à sa défaite. Cody dit qu’il est une inspiration. Il dit qu’il était dans l’ombre et personne ne l’a vu arriver. Il dit qu’il est enfin arrivé au succès. Cody dit qu’il a éloigné Ted de son succès. Il dit qu’il ne pouvait pas laisser Ted lui nuire, alors il l’a abandonné. Il dit qu’il est l’Intercontinental Champion et c’est ce qui est une inspiration. Cody dit qu’Orton a dit plutôt ce soir qu’il était instable. Il dit qu’il aura l’occasion de lui montrer à quel point il l’est. 

 

- Champion vs Champion

Cody Rhodes accompagné d’hommes à sacs vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son DDT du deuxième câble à Rhodes et commence à taper sur le ring en signe de RKO, mais Rhodes sort du ring. Orton le suit, mais les deux remontent sur le ring. Rhodes essai de lui faire son Cross Rhodes, mais Orton le repousse contre un coin, Rhodes saute du deuxième câble pour porter un kick à Orotn, mais Orton le renverse en RKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

Après le combat, Mark Henry arrive sur le ring. Henry le regarde et Orton commence à le frapper. Orton essai de lui faire son RKO, mais Henry le repousse contre le coin et lui fait une Clothesline. Henry lui fait ensuite sa World’s Strongest Slam. Henry le relève ensuite et en fait une deuxième. Henry va ensuite chercher une chaise et met la chaise sur Orton, puis s’assit dessus pour l’étouffer. Le show de SmackDown se termine ainsi. (Bon, Zack Ryder avait dit en début de show que si les deux s'attaquaient il y allait avoir des conséquences, ça sera à suivre !) 

 

WWE SD (09/09/11)

  

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche