Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''RAW'' 15/08/11

WWE RAW San Diego, California.

 

Cette semaine les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross et Michael Cole.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative du Undisputed WWE Championship Match à SummerSlam, l’attaque de Kevin Nash et Alberto Del Rio qui encaisse sa valise. Ensuite, la vidéo d’intro de RAW, les pyros et les commentateurs nous accueillent.

 

- Triple H arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Triple H dit que beaucoup de gens sont préoccupés par ce qui est arrivé hier soir et c’est normal. Il dit qu’il veut s’excuser à la WWE Universe et à John Cena. Il dit qu’il a fait une erreur. Il dit que le pied de Cena était sous les câbles et il a fait le compte de trois. Il dit que Punk et Cena ont eu un très bon combat, mais les choses se sont terminées ainsi. Il dit qu’il n’a pas eu de problème à l’idée de lever le bras de Punk. Il dit qu’une fois le combat terminé, des gens l’ont accusé pour la fin du combat. Triple H dit qu’il savait que Kevin Nash avait un billet pour un SummerSlam, mais il ne savait pas qu’il allait attaquer CM Punk. Il dit alors qu’il a invité Nash ce soir pour qu’il vienne s’expliquer. Triple H dit qu’il avait promit que quand SummerSlam se terminait, il y aurait un seul WWE Champion et c’est ce qu’il est arrivé. Il dit que la valise Money in the Bank fonctionne de cette façon. Triple H nous le présente alors et le nouveau WWE Champion Alberto Del Rio arrive sur le ring. Alberto nous rappel son nom et ajoute qu’il est le champion. Il dit qu’il nous l’a dit semaine après semaine que c’était sa destiné d’être champion. Del Rio dit que ce n’était pas son intention d’encaisser sa valise à SummerSlam. Il dit qu’avec ce qui est arrivé, il ne pouvait pas résister. Del Rio dit que tout le monde sait qu’il est le meilleur des meilleurs, le Undisputed Champion. Del Rio demande du respect, mais la foule le hue. Del Rio commence à dire que si on le veut, y peut prendre des photos avec nos enfants. Il dit qu’il est un champion prêt des gens. Il dit que ce soir, il va défendre son titre pour la première fois contre Rey Mysterio. Il dit que quand il a apprit qu’il devait affronter Rey ce soir, il était content. Il dit que tout le monde aime Rey. Il dit que Rey est un grand Luchador. Il dit qu’il aime Rey Mysterio, il aime battre Rey Mysterio. Il dit qu’il commencera sa carrière comme WWE Champion en battant Rey. Il dit que c’est ce qu’il va faire ce soir à San Diego. Il dit qu’il n’a plus de 619, car ce soir nous aurons un nouveau héro, l’Undisputed Champion Alberto Del Rio.

 

- En coulisse, on voit Triple H cogné à la porte de la loge de John Cena et il y entre. Jim Ross mentionne que Triple H va faire une grande discussion avec Cena.

 

- Falls Count Anywhere Match

R-Truth vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison fait une Suplex à Truth sur une chaise de commentateur en bas du ring. Morrison porte ensuite un kick à la tête de Truth et le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- En coulisse, on voit CM Punk qui marche.

 

- The Miz arrive sur le ring en costard et prend un micro. Miz dit qu’il est ici car quelqu’un lui a demandé de lui dire « allo » dans la foule. Il dit que cette personne est Jared Fogle de Subway. Miz dit qu’il n’est pas un fan de lui, il dit qu’il pourrait être un meilleur représentant de Subway que lui. Miz prend alors le sandwich que Jared avait en main et fait la promotion pour Subway… Miz dit que sa performance était meilleur que n’importe laquelle de Jared. Il dit qu’il est la star et il sera encore une fois champion parce qu’il est The Miz et Awesome (génial). Miz commence ensuite à manger le sandwich.

 

- En coulisse, on voit une limousine arrivée et Big Sexy Kevin Nash y sort !

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Eve Torres vs The Bella Tiwns

À la fin du combat, Kelly expulse Nikki en bas du ring et Eve fait son Moonsault à Brie et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly et Eve Torres

 

- Après le combat, Beth Phoenix et Natalya arrivent, vêtues d’une robe, et commencent à applaudir Kelly et Eve.

 

- Sur le ring, Justin Roberts nous présente Kevin Nash qui arrive sur le ring sans aucune musique. Nash dit qu’il veut remercier Triple H pour lui laisser la chance de s’exprimer. Il dit que lui et Triple H on été des amis pour 20 années. Il dit que hier soir, il a demandé un billet à Triple H pour SummerSlam et il lui a donné. Nash dit que juste avant le main event, il a reçu un message texte. Il dit que le message disait qu’il devait aller sonner le gagnant après le combat que ce soit n’importe qui. Nash dit que ce qu’il a fait à CM Punk était seulement pour le business. Il dit que Triple H n’a pas dit qu’il était responsable, mais il devrait se mettre sur la même page et dire que c’était simplement du business. Nash allait partir, mais CM Punk arrive sur le stage ! Punk demande si Nash espérait qu’il le croit. De croire que lui et Triple H était sur la même page. Il demande si Nash fait tout ce que son meilleur ami lui dit. Il dit que si Triple H lui demande de sauter en bas du point, est-ce qu’il le fait. Il dit que cela serait réellement pour aider le business. Punk dit que Triple H ne sait pas ce qui est bon pour le business et il sait aussi que Nash ne le sait pas non plus. Nash dit que c’est la première fois qu’il se parle. Il dit que Punk devrait faire attention à ce qu’il dit. Punk dit que Nash devrait regarder le show car il dit ce qu’il veut ici. Nash dit que maintenant ça change. Punk dit que Triple H est un menteur avec ce que Nash a dit, mais peut-être que Triple H a dit la vérité et Nash est le menteur. Punk se moque alors et dit que sa sœur lui a envoyé un message texte hier disant qu’elle croyait que Nash était mort. Punk dit que Nash a seulement fait cela pour remonter sa carrière. Il dit que ce que Nash a fait le met en colère. Il dit qu’Alberto Del Rio à bien agit, car il avait le droit avec sa MITB, mais ce que Nash a fait n’était pas permis. Nash mentionne ensuite que Punk a seulement fait deux main event. Punk dit que ça la touche vraiment… Il dit que nous ne sommes plus en 1994. Nash dit qu’en 1996 il a changé le business avec Scott Hall. Il lui dit alors de se fermer la bouche et le remercier. Il dit à Punk de se faire à l’idée. Punk dit qu’il ne sait pas pourquoi Nash est fâché contre lui, mais ce qu’il a fait hier était mauvais pour le business. Il dit que hier soir, Nash lui a montré qu’il voulait l’affronter et il n’a pas peur. Punk s’approche alors du ring, mais un groupe d’agent de sécurité bloque le chemin. Punk dit qu’il n’est pas surpris. Il dit que ce n’est pas lui qui commander ces agents de sécurité pour protéger les fesses de Nash. Punk dit alors qu’il va aller parler aux C.O.O (Triple H).

 

- En coulisse, on voit Kevin Nash entrer dans la loge de Triple H furieux, mais il n’a personne. John Laurinaitis le rejoint et dit que Nash a mal agit hier soit et a encore mal agit ce soir. John change ensuite de ton et dit qu’il est content de revoir Nash et ils devraient aller discuter en privé.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero et Dolph Ziggler sont à la table des commentateurs pour le combat.

 

- 1 vs 1

Alex Riley vs Jack Swagger

À la fin du combat, Vickie Guerrero met le chapeau de Jim Ross sur la tête de l’arbitre. L’arbitre devient soudainement une statue pendant quelques secondes, mais enlève ensuite le chapeau et le lance en bas du ring… Swagger reprend le dessus contre Riley et fait son Doctor Bomb (mais ça plus prend deux coups avant d’être capable de lever Riley… !) et le couvre ensuite pour la victoire… (combat avec une fin assez étrange).

Gagnant : Jack Swagger

 

- Après le combat, Vickie quitte sans Ziggler (ils sont toujours en chicane) et Ziggler écrase le chapeau de Ross avant de lui redonner.

 

- En coulisse, on voit Vickie marcher et Jack Swagger l’arrête. Swagger remercie Vickie pour ce qu’elle a fait. Il mentionne ensuite que Vickie est un personnage extraordinaire. Swagger continu de complimenter Vickie et dit que Vickie devrait peut-être ouvrir ses horizons. (Swagger se cherche une manager ?)

 

- Une vidéo du SummerSlam Axxess est présentée.

 

- En coulisse, CM Punk rejoint Stephanie McMahon. Stephanie dit qu’elle est désolée de la façon que CM Punk a perdu son titre. Mais elle dit que les gens reçoivent seulement ce qu’ils méritent.

 

- Tag Team Match (Non Title)

Kofi Kingston et Evan Bourne vs David Otunga et Michael McGillicutty

À la fin du combat, Kingston fait une Flying Clothesline à McGillicutty et le couvre, mais Otunga bloque le tombé. Otunga essai d’expulser Kofi du ring, mais Kofi le renverse avec un Drop Kick pour l’expulser. McGillicutty expulse ensuite Kofi dans le coin, Bourne donne une tag aveugle à Kofi, mais Kofi le surprend avec son Trouble in Paradise, Bourne enchaine avec son Air Bourne et couvre McGillicutty pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Evan Bourne

 

- WWE Championship Match

Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Del Rio allait faire son Cross Arm Breaker, mais Rey embarque sur ses épaules et le met en position de 619. Rey complète le 619, monte sur le coin, se lance en Splash, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et lui fait rapidement un tombé pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

- Le show de WWE RAW se termine avec Ricardo qui annonce la victoire de Del Rio. Ensuite, Del Rio porte un kick à Rey et s’attaque ensuite aux bras de Rey. Del Rio amène Rey au centre du ring et lui applique son Cross Arm Breaker. Soudain, John Cena arrive sur le ring et frappe Del Rio qui arrête la soumission et réussi à quitter le ring. Cena prend le micro et dit qu’on vient de terminer un week-end de fou. Cena dit qu’il est fâché depuis SummerSlam, peut-être contre Triple H, mais plutôt contre un lâche comme Del Rio. Il dit que Del Rio se croit comme un champion, mais il est seulement une cible. Il dit qu’avec ce titre, Del Rio sera l’ennemi de tous. Il dit que CM Punk mérite d’être appelé un champion, mais Del Rio a eu de la chance et a encaissé une valise. Cena dit que Del Rio devra défendre son titre contre lui. Il dit que sa destiné est John Cena qui lui botte le cul. Le show se conclu ainsi.                                                               

 

 

WWE RAW (15/08/11)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche