Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''SummerSlam'' 2011

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien.

 

- En Dark Match, Dolph Ziggler (accompagné de Vickie Guerrero) l'emporte contre Alex Riley avec son Zig Zag.

 

SummerSlam 2011 Los Angeles, California.

 

- Le WWE PPV SummerSlam commence avec Justin Roberts qui nous présente le guitariste Adam Jones du groupe Tool qui nous joue l'hymne national des États-Unis.

 

Ensuite, une vidéo de la confrontation entre CM Punk et John Cena est présentée. Les pyros éclatent et on voit le gros « Awesome » sur le stage, nous aurons le droit à Miz pour le PPV. Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T nous accueillent ensuite.

 

- The Miz arrive sur le ring avec un micro en main. Miz dit qu'il est de retour suite à la demande populaire. Il remercie tout le monde pour lui avoir demandé de venir. Il dit à tout le monde de rester assit et le regarder être la vedette du show. Voilà que R-Truth le coupe et arrive sur le ring. Truth dit qu'il n'aime pas les araignées (spiders en anglais), car le mot commence par ''S''. Il dit que nous avons entendu la chanson de Cee Lo Green et ça comme par ''C'' pour conspiration. Voilà qu'Alberto Del Rio arrive à son tour et nous avons le premier combat.

 

- Six-Man Tag Team Match

The Miz, R-Truth et Alberto Del Rio vs Kofi Kingston, John Morrison et Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey arrête Del Rio qui voulait l'attaquer. Morrison en profite pour lui faire son Corkscrew Plancha à Del Rio. Rey réussi à faire son 619 à Truth. Miz quitte le ring, mais Kingston lui fait un Superman Punch du coin à Miz qui était en bas du ring. Rey fait ensuite son Splash à Truth et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston, John Morrison et Rey Mysterio

 

- En coulisse, John Laurinaitis demande à CM Punk s'excuser pour lui avoir donné un coup de pied à RAW. Punk s'excuse alors sarcastiquement à Laurinaitis. Punk se retourne pour parler à Stephanie McMahon et Stephanie lui souhaite bonne chance. Punk dit que Stepahnie doute et pense juste à courir pour aller voir son copain ou son père. Stephanie dit qu'elle souhaite aussi bonne chance à John Cena. Stephanie dit ensuite à quoi bon l'écouter, car elle est seulement la fille paumée de Vince McMahon. Punk répond qu'elle est paumée, mais elle l'a dit, alors elle est une idote. Stephanie décide de souhaiter bonne chance à Punk encore. Punk ne fait rien disant qu'il sait où les mains de Stephanie ont été.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Mark Henry

À la fin du combat, Sheamus fait son Brogue Kick à Henry, mais il tombe en bas du ring. Sheamus le rejoint alors, mais Henry reprend le dessus et propulse Sheamus contre un coin. Henry remonte sur le ring et Sheamus ne peut remonter avant que le compte soit à 10.

Gagnant : Mark Henry via count out 

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Christian. Christian dit qu'il a prit une assurance vie pour leur combat de ce soir et que la WWE Universe est le bénéficiaire. Il dit que son combat contre Randy Orton sera le combat épic de l'été comme un film d'action. Il dit qu'il est comme Harry Potter, remplis de magie. Il dit qu'Orton est comme « Cowboys and Aliens » et il est un flop.

 

- Sur le ring, Justin Roberts nous présente Cee Lo Green qui nous rappel Big Daddy V avec ses grandes robes... Cee Lo nous chante ''Bright Lights and a Big City'' et ''Forget You'' avec Alicia Fox, Rosa Mendes et les Bellas qui dansent prêt de lui.

 

- Alors qu'il faut payer pour regarder le PPV, nous avons le droit à une publicité de Slim Jim...

 

- Divas Championship Match

Beth Phoenix accompagnée de Natalya vs Kelly Kelly (c) accompangée d'Eve Torres

À la fin du combat, Kelly allait faire sa Gymnastcis Elbow, mais Beth l'attrape en Glam Slam, mais Kelly la renverse en Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- En coulisse, on voit Stephanie McMahon quitter la loge de John Cena. On voit ensuite R-Truth parler à lui-même, mais on voit que Jimmy Hart l'écoutait ! Truth demande à Jimmy comment il était. Hart lui offre d'être son manager et lui dit de penser gros. Truth dit qu'il est d'accord, il devrait penser gros et non petit Jimmy. Truth commence ensuite à crier contre quelqu'un et on voit que c'était Ron Artest, joueur des LA Laker en NBA.

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan vs Wade Barrett

À la fin du combat, Bryan applique son LeBell Lock à Barrett, mais Barrett attrape un câble. Barrett réussi ensuite son Wasteland à Byran et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Une vidéo récapitulative de l'histoire entre Orton et Christian est présentée. 

 

Après la vidéo, Christian arrive sur le ring et prend un micro. Christian nous présente son meilleur ami, Edge qui arrive sur le ring avec la police d'assurance à Christian. Edge arrive avec son entrée à la normale, mais il a les cheveux plus courts. Edge célèbre devant la foule et fait ensuite un câlin à Christian. Edge nous rappel que les docteurs lui ont dit de prendre sa retraite. Il dit qu'il se sent bien avec le fait qu'il a aidé Christian et lui a donné le flambeau. Edge dit ensuite que Christian a gagné la World Title, mais par disqualification. Il dit qu'il a fait des choses odieuses dans la WWE, mais avec son style. Il dit qu'il ne l'a jamais fait derrière des avocats. Il dit que Christian se fait honte à lui-même. Edge dit qu'il sait que Christian est meilleur que ça. Il dit qu'il le sait et il l'aime. Il dit que jusqu'au jour où il va mourir, Christian restera son meilleur ami et ça ne changera jamais. Edge dit qu'il ne savait pas que son meilleur ami allait devenir un pleurnicheur, une petite chienne qui pleure. Edge laisse le micro tombé et s'en va en coulisse avec ces paroles !

 

- World Heavyweight Championship - No Holds Barred Match

Christian (c) vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son DDT du deuxième câble à Christian sur une poubelle, mais Orton se coupe au visage et saigne en tombant. Christian réussi ensuite à frapper Orton avec un Kendo Stick. Christian monte ensuite sur le coin, se lance, mais Orton le renverse en RKO sur les marches d'acier qui étaient sur le ring ! Orton le couvre ensuite pour la victoire et être le nouveau champion.

Gagnant : Randy Orton

 

Randy Orton World Heavyweight Champion

 

- En coulisse, on voit Triple H et Stephanie parler ensemble. Ils  s’embrassent ensuite et vont dans de différentes directions.

 

- Une vidéo pour résumer l’histoire entre CM Punk, John Cena et Triple H est présentée.

 

- Avant le combat, Triple H arrive le premier. CM Punk arrive ensuite sous une grande ovation de la foule. Punk célèbre alors longtemps devant la foule pour ensuite s’assoir sur le ring. Cena arrive ensuite sous les hués et des encouragements. Justin Roberts fait ensuite la présentation du main event ! Il est a noté que le podium du General Manager anonyme de RAW est présent à côté de la table des commentateurs. Est-ce que nous allons avoir une surprise ?

 

- Undisputed WWE Championship Match – Special Referee : Triple H

CM Punk (c) vs John Cena (c)

À la fin du combat, Punk porte un High Knee à Cena, fait son GTS à Cena et le couvre. Triple H fait le compte de trois même si le pied de Cena était sous les câbles du début jusqu'à la fin du tombé !

Gagnant : CM Punk

 

Après le combat, Punk célèbre en bas du ring. Pendant ce temps, Cena dit à Triple H que son pied était sous les câbles. Triple H dit qu'il ne l'a pas vu. Ensuite, on entend rien car ils n'ont pas de micro. Cena décide de quitter en coulisse. Punk remonte sur le ring et Triple H veut lui serrer la main, mais Punk refuse. Triple H lève alors le bras de Punk pour confirmer la victoire. Triple H quitte ensuite en coulisse. 

 

Voilà que Kevin Nash arrive sur le ring et fait une Clothesline à Punk ! Nash relève Punk et lui fait sa Jacknife Powerbomb. Nash quitte ensuite par la foule. Triple H revient sur la rampe avec un air troublé. Voilà qu'Alberto Del Rio arrive avec sa valise Money in the Bank pour l'encaisser accompagné d'un arbitre.

 

- WWE Championship Match

CM Punk (c) vs Alberto Del Rio

Del Rio fait un Running Enziguiri Kick et couvre rapidement Punk pour la victoire en 10 secondes.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

Le pay per view se termine avec une célébration du nouveau WWE Champion : Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez qui fait l'annonce. 

 

Alberto Del Rio WWE Champion

 

SummerSlam 2011 Poster

 



  • Les résultats étaient en direct sur Catch-Newz ; tous droits réservés. 
  • (c) désigne qui était le champion avant le combat.


 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche