Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 16/08/11

 

 

WWE NXT Bakersfiled, California.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal et Matt Striker sera notre host.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Titus O’Neil qui arrive sur le ring avec AJ Lee et Hornswoggle. Titus nous accueil à NXT. Il dit qu’il est sur le chemin d’être la prochaine découverte, mais il n’est pas le seul sur un chemin. Il dit qu’Hornswoggle est sur le chemin de trouver le vrai amour. Titus dit qu’Hornswoggle veut s’adresser à AJ. Hornswoggle parle et Titus traduit. Il dit que dans tout les Divas dans l’univers, il ne pouvait pas trouver quelqu’un de plus spécial pour passer du temps avec. Hornswoggle se met alors à genou devant AJ et donne une bague en bonbon à AJ et dit que c’est plus qu’un morceau de bonbon ou de bijoux. Il promet d’être loyal et dit que c’est un petit présent qui montre à quel point elle compte pour lui. Titus demande à la WWE Universe si elle devrait accepter. AJ dit que pour elle la grandeur n’importe pas. Il dit que ce n’est pas important comment il est grand ou la grosseur de son cadeau. Elle dit que ce qui importe est la grandeur de son cœur. Voilà que Derrick Bateman coupe AJ en arrivant sur le stage. Bateman dit d’arrêter ça car sa lui donne la nausée. Il dit que tout le monde en coulisse gerbe leur diné. Il dit que personne ne peut aimer Hornswoggle, il est encore plus laid que Titus. Titus dit à Derrick que le seul qui est un déchet c’est Derrick. Il dit que ce n’est pas de sa faute si Derrick porte des jeans serrés et fait une infection à la levure. Derrick dit que les femmes aiment ses jeans. Il dit qu’il est le gentil homme des gentils hommes. Il dit qu’il va gagner cette saison de NXT. Derrick dit qu’il ne sait pas entre les deux qui est le farfadet et le troll. Hornswoggle fait signer à Derrick de venir sur le ring s’il veut parler. Titus et Hornswoggle décident alors d’aller le rejoindre sur le stage pour le frapper, mais Derrick fuit en coulisse. Sur le ring, AJ se fait attaquer par derrière et est propulser dans le coin. On voit ensuite qu’il s’agit de Maxine ! Maxine quitte ensuite le ring.

 

- 1 vs 1

JTG vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd fait un Rolling Maple Leaf à JTG. JTG essai d’atteindre un câble, mais Kidd lui sa jambe contre le coup de JTG pour le faire arrêter de bouger. JTG décide alors de taper.

Gagnant : Tyson Kidd via soumission

 

- Après le combat, un signe japonais apparait sur le TitanTron et Kidd ne comprend pas pourquoi.

 

- En coulisse, Todd Grisham interview Matt Striker. Matt dit qu’il n’est pas embarrassé par sa défaite la semaine dernière, car il n’est pas un catcheur actif. Il dit qu’il a vu beaucoup de gars arrivés et partir comme Darren Young. Il dit que quand quelque chose va mal, les gens pointent quelqu’un d’autre. Matt dit qu’il y a une ligne fine entre faire une excuse et gagner le respect. Il dit que si Darren veut une deuxième change, il devra la mériter !

 

- 1 vs 1

Darren Young vs Matt Striker

À la fin du combat, Striker pousse Young au sol et commence à crier pour ensuite faire son La Magistral, mais Young roule et fait son Gutbuster d’une position Fireman’s Carry et couvre Striker pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- Avant le combat, Derrick dit que la personne à côté de lui est plus qu’une femme. Plus qu’une Diva. Il demande à tout le monde de se lever et montrer un peut de respect à l’amour de sa vie, sa petite copine, Maxine. Maxine dit qu’Hornswoggle ne peut pas trouver une vraie femme. Elle dit que s’ils croient qu’elle cause un problème, il faut attendre, car ça vient juste de commencer.

 

- 1 vs 1

Derrick Bateman accompagné de Maxine vs Titus O’Neil

À la fin du combat, Titus avait la situation en contrôle et commence à parler à Maxine. Titus allait retourner à l’action, mais Maxine attrape la jambe de Titus pour le retenir, Derrick en profite pour faire un Roll Up à Titus pour la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman

 

- De retour suite à la pause, une vidéo récapitulative de WWE RAW est présentée du combat entre Rey Mysterio et Alberto Del Rio. Le show de WWE NXT se termine ainsi. 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche