Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 15/07/11

 

WWE SmackDown Uncasville, Connecticut.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Josh Mathews qui est sur le ring et nous accueil à SD. Il nous présente ensuite Randy Orton qui arrive sur le ring. Josh demande si Orton est préoccupé par l’idée qu’il peut perdre la World Title s’il est disqualifié ce dimanche. Randy dit qu’il ne sera pas disqualifié. Il dit qu’il a prouvé qu’il a plus d’une façon pour vaincre Christian. Il dit que tout ceci est une façon bon marché pour avoir une chance pour prendre son titre, car Christian sait qu’il ne peut le vaincre. Soudain, Christian apparait sur le TitanTron. Christian dit qu’il ne veut pas gagner par disqualification et il n’a pas besoin de gagner par disqualification. Il dit que son avocat l’à forcé d’ajouter cette stipulation. Il dit qu’il veut venir sur le ring et avoir le meilleur combat que possible. Christian dit qu’il a un cadeau pour Orton. On voit alors qu’il s’agit d’une photo de Christian qui se tient debout avec la World Title dans ses mains alors qu’Orton est sonné au sol. Il dit qu’Orton devrait mettre la photo dans son casier, car ce dimanche, le combat va se terminer de la même façon. Orton dit qu’il s’agit d’une photo stupide et ce n’est pas cela qui va le rendre fâché. Il dit qu’il espérait plus et dit que Christian est pathétique. Christian dit que la famille d’Orton est pathétique. Il dit que le père de Randy est pathétique, car il a fait semblant d’être blessé pour sept ans et n’a jamais eu de combat pour un titre. Il dit que le père de Randy est une blague comme Drew Carey et Bob Uecker. Il dit qu’il n’est pas du même côté que Steve Austin, Shawn Michaels et Bret Hart. Christian ajoute que la WWE a ajouté Bob Orton dans le Hall of Fame pour qu’Orton soit content. Randy dit qu’il aimerait que Christian vienne sur le ring pour répéter ce qu’il a dit devant lui. Christian dit qu’il va venir sur le ring une fois qu’il aura gagné dimanche pour dire à Randy comment il était un champion pathétique. Orton dit qu’il s’agit d’une excuse pathétique pour un homme et une superstar. Il dit qu’après dimanche, Christian sera seulement un pathétique qui aura réussi à être champion pendant cinq jours dans sa carrière.    

 

- Intercontinental Championship Match

Ezekiel Jackson (c) vs Ted DiBiase

À la fin du combat, Ted essai son Dream Street, mais Jackson le renverse pour une deuxième fois et le pousse dans un coin. Jackson applique ensuite son Torture Rack à Ted et il tape.

Gagnant : Ezekiel Jackson

 

- En coulisse, Ted DiBiase marche et croise Cody Rhodes. Ted dit à Cody qu’il a essayé. Cody donne un sac à Ted et lui dit de le mettre. Il dit que le sac est pour les perdants. Cody dit qu’il va donner une dernière chance à Ted. Il dit que si Ted perd un autre combat, Ted devra venir sur le ring et il pourra lui mettre un sac sur la tête. On voit quelqu’un marché prêt de Cody et Cody lui met un sac sur la tête.

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan vs Cody Rhodes accompagné de l’homme à sacs

À la fin du combat, l’action se transporte prêt d’un coin et Rhodes réussi à prendre l’avantage et fait un Beautiful Disaster à Bryan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- En coulisse, Teddy Long parle au téléphone avec quelqu’un. Teddy dit que ce soir, Mark Henry et Big Show auront une confrontation verbale sur le ring, mais s’ils commencent à se frapper, le combat sera annulé dimanche. Soudain, Kane entre et demande un combat contre Randy Orton ce soir. Kane demande à l’affronter car il dit qu’il est un monstre et un monstre n’a pas le droit de perdre contre quelqu’un. Teddy accepte.

 

- En coulisse, Jinder Mahal fait une séance photo avec Great Khali. Mahal commence à se fâcher contre le photographe car il voulait décider d’une photo et Khali retient le photographe pendant que Mahal lui apprend que c’est lui qui doit décider.

 

- Dans le parking, Christian admire un autobus voyageur et on voit sur le côté écrit que Randy Orton est nulle. Christian dit qu’il est préoccupé par celui qu’il a osé faire ce geste… Christian dit qu’il va tout faire pour trouver le coupable (Christian est sarcastique).

 

- Avant le combat, on voit que Wade Barrett est déjà à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Sin Cara

À la fin du combat, Sheamus prend Cara en position de Celtic Cross, mais Cara le renverse en Sunset Flip pour surprendre Sheamus et prendre la victoire.

Gagnant : Sin Cara

 

- Après le combat, Wade Barrett monte sur le ring et fait une Big Boot à Sheamus quand il se retourne. Barrett le relève ensuite et lui fait son Wasteland avant de pointer la valise accrochée en haut et de quitter le ring.

 

- Dans un casino, on retrouve Christian et il dit qu’il a trouvé un portefeuille. Christian l’ouvre et dit qu’il s’agit de celui de Randy Orton. Christian prend l’argent dans le portefeuille et la mise à la roulette (environ 100$ selon lui). Christian perd directement la mise et n’est pas désolé.

 

- Teddy Long est sur le ring avec un micro. Teddy dit qu’il faut prendre des précautions. Il dit alors que si Big Show et Mark Henry se touchent ce soir, le combat de dimanche au PPV sera annulé. Teddy nous présente ensuite Big Show qui arrive sur le ring. Il nous présente ensuite Mark Henry qui fait son arrivé, mais il reste sur le stage. Henry dit qu’il n’ira pas plus loin car Show sait ce qui va arriver quand son tempérament change. Il dit que dimanche Show ira en enfer, dans son enfer. Henry présente une vidéo de un an lorsque Show détruit Henry. Show dit que ce qu’il a fait a changé Henry et la WWE. Il dit que depuis 15 ans, la WWE Universe a attendu que le World’s Strongest Man se réveil. Il dit que si Henry veut se réveiller, il n’est pas la bonne cible. Henry répond dit que plus gros est meilleur et la grandeur de Show n’a aucune importance. Il dit que Show n’a aucune idée de ce qu’il peut faire. Show dit qu’Henry ne sait pas non plus ce qu’il peut faire. Il dit alors à Henry de venir sur le ring pour voir qui est le meilleur. Teddy les retient et dit d’attendre car ils vont s’affronter ce dimanche.

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Rosa Mendes accompagné d’Alicia Fox vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly porte son K2 à Rosa pour la couvrir pour une victoire rapide.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Alicia applaudie Kelly pour sa victoire.

 

- En coulisse, Johnny Curtis se présente. Curtis dit qu’il fera son début plus vite qu’on le pense. Curtis dit qu’il veut nous montrer un chat, mais au lieu il se retrouve avec un éléphant en peluche. Curtis blâme le vieil homme pour cela et déchire la peluche.

 

- À la table des commentateurs, on nous présente les combats Money in the Bank du PPV qui aura lieu dimanche et une vidéo sur la brutalité des MITB Match.

 

- En coulisse, on retrouve Christian encore une fois. Christian mentionne l’apparence de Randy Orton dans le film « That’s What I Am ». Christian nous présente une scène qui a été coupé du film et intervient en disant qu’Orton est un mauvais acteur. Il dit qu’il comprend pourquoi cette scène a été coupée après cette mauvaise performance.

 

- Avant le combat, Heath Slater arrive avec un micro. Il dit qu’il était au top du monde en équipe. Slater dit que Justin a abandonné. Il dit qu’il tanné de subir la mauvaise performance de Gabriel. Il dit qu’à Money in the Bank ce sera son moment à lui seul.

 

- 1 vs 1

Justin Gabriel vs Heath Slater

À la fin du combat, Gabriel se prépare pour son 450 Splash, mais Slater le rejoint sur le coin avant et lui fait une Suplex pour l’envoyer au sol. Slater enchaine avec un Moonsault, mais Gabriel l’évite. Gabriel en profite pour monter sur le coin et fait son 450 Splash et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- Une vidéo récapitulative sur l’histoire de CM Punk lors de la dernière édition de RAW est montrée.

 

- 1 vs 1

Kane vs Randy Orton

Pendant le combat, Christian fait son arrivé sur le stage. À la fin du combat, Orton allait faire son RKO, mais Kane le repousse. Orton aperçoit que Christian est là, Kane en profite pour faire une Clothesline et balances Orton en bas du ring. Christian s’approche d’Orton et Orton décide de pourchasser Christian. Christian réussi à fuir et lance ensuite de l’eau à Orton pour le distraire et l’arbitre se rend à un compte de dix.

Gagnant : Kane via count out 

 

- Après le combat, Orton continu de pourchasser Christian, mais Kane lui fait une Big Boot à son entré sur le ring. Christian voulait aider Kane à battre Orton, mais Kane lui fait signe de partir. Orton profite de la distraction pour faire un RKO à Kane. Christian revient ensuite et donne plusieurs coups de poing à Orton pour le sonner. Christian sort du ring et va chercher une chaise et le titre pour ensuite remonter. Christian s’approche d’Orton avec la chaise, mais Orton lui porte un coup dans le ventre pour ensuite prendre la chaise et Christian quitte le ring pour aller sur le stage. Orton décide alors de frapper donner des coups de chaise dans le dos à Kane. Orton arrête après une série de coups et lance un regard de feu à Christian qui reste sur le stage. Le show se termine ainsi.   

 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche