Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 14/07/11

 

- Le show de WWE Superstars commence avec la portion RAW du show et les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews.

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Zack Ryder

À la fin du combat, Santino veut monter en haut du coin, mais il n’y arrive pas, il reste alors au deuxième câble et se lance en Diving Head Butt, mais Ryder l’évite. Ryder enchaine avec son Rough Ryder et couvre Santino pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

- C’est le moment de SmackDown et les commentateurs sont Matt Striker et Jack Korpela.

 

- 1 vs 1

Trent Barreta vs Wade Barrett

À la fin du combat, Barreta se lance pour un saut Springboard, mais Wade le repousse et enchaine avec son Wasteland pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Tag Team Match (Non Title)

Michael McGillicutty et David Otunga vs The Usos

À la fin du combat, Jey fait un Splash dans le coin à McGillicutty et le couvre, mais Otunga brise le tombé. Jimmy intervient et fait un Super Kick à Otunga pour le sonner. Jey en profite pour faire un Super Kick à McGillicutty et donne la tag à Jimmy qui enchaine avec un Superfly Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Usos

 

- On retourne du côté de RAW, alors les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews.

 

- 1 vs 1

Beth Phoenix vs Maryse

À la fin du combat, Beth essai sa Glam Slam, mais Maryse attrape les câbles pour s’en déprendre. Beth réussi par contre à reprendre Maryse pour sa Glam Slam et réussi cette fois-ci et couvre Maryse pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Une vidéo promo de Money in the Bank est présentée.

 

- Une vidéo de la négociation de contrat de CM Punk à RAW est montrée et le show de Superstars se termine ainsi (comme toujours c’est temps si ; avec une vidéo promo).

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche