Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Money in the Bank'' 2011

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien .

 

- En Dark Match, Santino Marella et Vladimir Kozlov l'emportent contre David Otunga et Michael McGillicutty (Non Title Match).

 

WWE Money In The Bank 2011 Chicago, Illinois. 

 

- Le pay per view Money in the Bank 2011 commence avec une vidéo sur l'histoire entre CM Punk, John Cena et Vince McMahon. Les explosifs et on voit que Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T seront les commentateurs. 

 

- SmackDown Money in the Bank Match

Justin Gabriel vs Sheamus vs Heath Slater vs Cody Rhodes vs Kane vs Sin Cara vs Daniel Bryan vs Wade Barrett 

À la fin du combat, Gabriel fait un 450 Splash du haut de l'échelle à Kane. Ensuite, Cody et Bryan s'affrontent d'un côté de l'échelle et Barrett en profite pour monter de l'autre. Bryan réussi à repousser Cody en bas. Bryan commence à donner des coups de coude à Barrett, mais il reste accroché. Bryan décide alors de lui porter un kick pour le faire tomber et monte en haut de l'échelle pour décrocher la valise et gagner.

Gagnant : Daniel Bryan 

 

- Dans l'aréna, on voit Vince McMahon arrivé accompagné d'un avocat et de John Laurinaitis. Les commentateurs mentionnent que Vince veut essayer de faire signer CM Punk encore une fois.

 

- Divas Championship Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Kelly Kelly (c) accompagné d'Eve

À la fin du combat, Kelly porte son K2 à Brie et la couvre pour réussi à conserver son titre.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- La vidéo promo de SummerSlam est présentée et ensuite une vidéo récapitulative sur l'histoire entre Mark Henry et Big Show.

 

- 1 vs 1

Big Show vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry réussi à faire sa World's Strongest Slam à Show et la couvre, mais Show résiste à deux ! Henry réussi à refaire un autre World's Strongest Slam, enchaine avec deux Splash à Show qui est sonné au sol et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

- Après le combat, Henry continu de s'attaquer à la jambe de Big Show (car les commentateurs mentionnent qu'Henry voulait briser le genou de Show). Henry va chercher une chaise, met la jambe de Show dedans et se donne un élan pour faire un Splash sur la chaise qui ''brise'' la jambe de Show. Les médecins arrivent ensuite pour aider Show et il quitte en ciliaire. 

 

- À la table des commentateurs, on parle de l'attaque d'Henry. Cole demande pour combien de temps Teddy Long va permettre cela, à suivre lors de SmackDown.

 

- En coulisse, Vince s'exclame devant Laurinaitis et l'avocat est sur un sofa. Soudain, Josh Mathews entre et demande si CM Punk a signé. Vince dit qu'il n'a pas signé CM Punk. Il dit que Punk est le plus ingrat qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il dit qu'il lui a offert le plus gros contrat. Il dit que les fans de Punk devraient être bouleversés pour lui, car il a tout essayé. Josh demande la réaction de Punk. Vince dit que Punk a tout simplement pointer la porte pour demander de partir. Josh commence à parler de Cena et Vince se fâche et dit que si Punk quitte ce soir avec la WWE Title, il espère que Dieu ait de la gentillesse pour l'espirt de Cena.

 

- RAW Money in the Bank Match

Alberto Del Rio vs R-Truth vs Jack Swagger vs The Miz vs Evan Bourne vs Rey Mysterio vs Alex Riley vs Kofi Kingston

Pendant le combat, Miz et Bourne sont en haut de l'échelle et Del Rio la repousse en bas. Miz tombe et quitte en coulisse pour cause d'une blessure à son genou. À la fin du combat, Mysterio monte en haut de l'échelle et il est hué. Del Rio veut l'arrêter et se dirige sur une autre échelle à côté. Del Rio réussi à enlever le masque de Rey et fait basculer son échelle, mais l'échelle de Del Rio tombe aussi. Del Rio remet alors debout son échelle et décroche la valise pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

- Une vidéo promo des billets de WrestleMania 28 et une vidéo récapitulative de Randy Orton et Christian est présentée.

 

- En coulisse, Josh Mathews interview Alberto Del Rio. Del Rio dit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi il était dans le MITB Match. Il dit qu'il a prouvé à quel point il était bon avec cette victoire. Il dit que sa destiné est d'être WWE Champion.

 

- World Heavyweight Championship Match (Si Orton est disqualifié, Christian gagne le titre)

Christian vs Randy Orton (c)

À la fin du combat,  Orton commence à faire ses signes de Viper et s'approche de Christian pour continuer la domination. Mais, Orton commence à porter plusieurs coups de poing à Christian, car il se recule dans un coin pour se protéger. Orton se fâche et porte un coup de pied sous la ceinture à Christian, alors l'arbitre disqualifie Orton et Christian devient champion !

Gagnant : Christian

 

- Après le combat, Orton continue de sa fâcher. Orton sort du ring avec Christian et le frappe avec un moniteur de la table des commentateurs Espagnol. Orton porte ensuite un RKO sur la table des commentateurs, mais elle ne brise pas. Teddy arrive avec des arbitres pour les séparer. Orton recule prêt de la rampe, mais revient et fait un autre RKO à Christian sur la table, mais elle ne brise pas encore. Orton quitte ensuite en coulisse toujours aussi fâché. Christian est ensuite aider pour aller en coulisse et la foule le hue.

 

- Une vidéo promo de la saga de CM Punk est montrée et la foule hue John Cena.

 

- Avant le combat, Punk arrive sur le ring en premier sous une acclamation de la foule et il porte un nouveau t-shirt blanc avec son logo sur le devant et la mention « Best in the Wolrd » dans son dos (Meilleur au Monde). Punk prend des poses sur le ring pour faire plaisir à la foule. Cena arrive ensuite avec un visage sérieux sous les huer. Colt Cabana est présent en première rangée. 

 

- WWE Championship Match

CM Punk vs John Cena (c)

Le contrat de Punk expire aujourd'hui/Si Cena perd il sera renvoyé

À la fin du combat, (32 minutes d'action) Vince McMahon arrive prêt du ring avec Jonh Laurinaitis. Cena applique son STF à Punk et Vince demande à Laurinaitis d'aller sonner la cloche (pour recréer le « screwjob » à Montréal avec Bret Hart), mais Cena arrêtre la soumission et retient Laurinaitis. Cena fait savoir qu'il ne veut pas gagner ainsi. Punk en profite pour faire son GTS à Cena et le couvre pour la victoire (la foule est heureuse) !

Gagnant : CM Punk

 

Après le combat, Vince McMahon prend le casque d'écoute de Lawler. Vince dit d'arrêter la célébration et demande à Alberto Del Rio de venir ici ! Del Rio arrive alors à la course avec sa valise, mais Punk lui porte un kick quand Del Rio entre sur le ring. Del Rio est sonné et quitte le ring. Punk sourit à Vince et quitte le ring. Punk allait partir dans la foule, mais en profite pour souffler un baiser à Vince. Punk quitte dans la foule pour célébrer avec la WWE Title et Vince reste troublé sans bouger. Le PPV se termine avec la célébration de Punk dans la foule. Cette histoire est à suivre, demain à RAW !

 

 

 

 

 

 

 

Poster WWE MITB 2011

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche