Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 12/07/11

 

 

WWE NXT Uncasville, Connecticut.

 

- Cette semaine les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham et les hots sont Maryse et Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative du retour de Derrick Bateman depuis les deux dernières semaines. Derrick arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Derrick dit que les officiels de la WWE l’ont supplié de revenir pour sauver le show. Il dit que les autres sont ici pour une deuxième chance. Il dit qu’il est ici pour prendre sa deuxième chance. Il dit qu’il va gagner la saison cinq, six et sept de NXT si c’est nécessaire. Il dit qu’il va se donner pour la WWE. Voilà que Darren Young arrive sur le ring. Darren demande pour qui se prend Bateman. Il dit que si Bateman croit gagner NXT, c’est une erreur. Darren nous rappel qu’il a participé au main event de SummerSlam et qu’il a affronté John Cena à RAW. Il dit qu’il a déjà accomplis plus de chose que Bateman pourra faire à la WWE. Il dit que Titus O’Neil mérite plus de gagner que Derrick. Derrick demande pourquoi Darren défend Titus. Il dit que Darren est aussi bon que lui. Il dit qu’il s’agit d’un concours de popularité. Derrick dit que la WWE Universe aime des gens comme eux. Il dit que les gens aiment son pro, car il s’agit d’un farfadet. Il dit que Darren pourrait être le prochain à partir. Titus O’Neil arrive sur le ring. O’Neil dit qu’ils ont dis faux. Derrick le coupe et dit que O’Neil va dire que tout est sur la WWE Universe et il aura l’acclamation bon marché qu’il a perfectionné lors de la saison quatre. Derrick dit qu’il est le professionnel de l’acclamation bon marché. Les rookies commencent à se bousculer, mais Maryse arrive. Elle dit que ce soir elle va jouer le rôle de la NXT General Manager. Elle dit qu’ils croient tous être le meilleur sur le show. Elle dit qu’ils auront une chance de prouver ce qu’ils peuvent faire car nous aurons un Rookie Triple Threat Match.

 

- Triple Threath Elimination Match

Titus O’Neil vs Derrick Bateman vs Darren Young

Darren Young est le premier à être éliminé lorsque O’Neil lui fait son Clash of the Titus et le couvre, mais Bateman vient bloquer le tombé et recouvre Young pour prendre la fierté de l’avoir éliminé. À la fin du combat, Titus chargeait Bateman en Clothesline dans un coin, mais Bateman l’évite et enchaine avec un Headlock Driver et couvre O’Neil pour la victoire.

Gagnant : Derrick Bateman

 

- En coulisse, Matt Striker interview Yoshi Tatsu et lui demande pourquoi ne pas avoir changé sa vieille figurine avec une nouvelle. Yoshi dit que le principe d’honneur et de respect sont importants pour lui. Il dit que quand Tyson Kidd va lui redonner sa jambe, il retrouvera son honneur quand il va affronter Tyson ce soir.

 

- Vidéo promotionnelle sur l’histoire de CM Punk.

 

- En coulisse, Hornswoggle boit de la bière avec une photo de Maryse. Titus arrête Hornswoggle et lui demande où il était pendant son combat. Titus dit à Hornswoggle de ne pas penser à elle. Soudainement, Hornswoggle  devient de bonne humeur et croit que c’est de même pour Maryse. Il embrasse alors la photo de Maryse.

 

- En coulisse, JTG va parler à Vladimir Kozlov. JTG lui demande s’il est prêt pour un autre combat contre lui. Il dit que Vladimir ne peut pas être plus gangster que lui. Il dit que Kozlov a peur de lui. Vladimir répond alors que c’est marché conclu.

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Kidd essai un Double Jump Moonsault du coin, mais Yoshi l’évite et enchaine avec un Roll Up pour le compléter en Backlund Bridge pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

- Après le combat, Yoshi réclame la jambe de sa figurine d’action, mais Kidd attaque Yoshi et lui reprend la jambe avant de partir. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche