Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 11/07/11

 

WWE RAW Boston, Massachusetts.

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- Le show de WWE RAW commence avec CM Punk qui arrive sur le ring et s’assit au milieu du ring. Punk demande l’attention de tout le monde. Il dit qu’il n’a pas regardé le show de la semaine dernière, car il n’y était pas. Il dit qu’il a été suspendu par Vince McMahon. Il dit qu’il a eu quelques problèmes pour ce qu’il a dit. Il dit qu’il est dans le trouble pour avoir eu le culot de dire ce que les autres ne diraient pas. Il dit que la compagnie est remplie de gens qui embrassent des fesses. Il dit que maintenant il est de retour à la WWE et il retrouve son combat contre John Cena. Il dit que Vince veut lui donner un long contrat à la WWE qu’il lui rapportera. Punk dit que présentement il ne tient pas un micro dans sa main, mais une bombe. Il dit qu’il dévoile la vrai WWE. Il dit que la compagnie est à la une quand Punk dit se qu’il pense ou bien quand quelqu’un décède. Il dit qu’à cause de lui, la WWE est partout sur Internet et ESPN veut l’avoir. Punk dit que c’est drôle qu’il avait un pied en dehors et maintenant Vince veut tout faire pour l’avoir encore. Punk mentionne qu’il sait comment Vince gère son business. Il dit que Vince voudra s’assoir avec lui pour faire le contrat. Il propose alors de faire le premier contrat de l’histoire en direct sur le ring. Il dit que peut-être il va signer ou peut-être Vince devra rejoindre le CM Punk Kiss My Ass Club. Voilà que John Cena arrive sur le ring. Punk remercie Cena pour lui avoir redonné la job qu’il ne voulait plus. Il remercie Cena pour lui donner la chance de gagner le titre et partir avec. Punk mentionne que Cena sera renvoyé. Cena félicite Punk pour s’exprimer. Il dit qu’il a entendu dire que Punk veut partir de Chicago avec le titre. Il dit qu’il n’est pas un jeu d’enfant comme Punk peut le prétendre et ce ne sera pas facile. Cena dit que lui est le meilleur car il a le titre et il l’a mérité. Il dit que Punk croit être le meilleur catcheur, mais il a beaucoup de personnes qui ont pensé cela. Comme Triple H, JBL, Edge, Batista, Kurt Angle, Shawn Michaels et Eddie Guerrero. Il dit qu’ils croyaient que Cena ne pouvait rivaliser, mais ils ont été déçus. Il dit qu’il se fou de ce que Punk fait ou ce que Vince fera, car il va venir à Chicago pour botter les fesses de Punk. Soudain, un email du General Manager est envoyé et Cole cite que Cena sera dans un combat spécial maintenant et ce soir le contrat de Punk aura lieu en direct.

 

- Handicap Match

David Otunga et Michael McGillicutty vs John Cena

À la fin du combat, Gabriel et McGillicutty attaquent Cena à deux dans le coin, mais Cena évite une charge, enchaine avec son Attitude Adjustment à Michael et expulse du ring Otunga pour couvrir Michael pour la victoire.

Gagnants : John Cena

 

- À la table des commentateurs, on présente une vidéo promotionnelle sur le tout puissant Mark Henry.

 

- En coulisse, Dolph Ziggler est avec Vickie Guerrero. Dolph dit qu’il faut renvoyer Punk et aussi Cena en même temps. Il dit qu’il est l’United States Champion et il est la meilleure superstar. Vickie dit qu’elle devrait remplacer le vieux Chairman. Vickie commence alors à imiter Vince McMahon. Soudain, Drew McIntyre arrive et se moque de la démarche de Vince. Dolph dit que le vieux en couche devrait prendre sa retraite. Vickie continue de se moquer et voilà que Vince McMahon arrive ! Vince dit que pour ces moqueries, Ziggler fera équipe avec McIntyre pour affronter Big Show dans un Handicap Match. Scott Stanford arrive ensuite et demande les commentaires de Vince sur les négociations de contrat de Punk qui aura lieu ce soir devant tout le monde. Vince dit que les gens peuvent aller en enfer, car c’est lui qui décide.

 

- Avant le combat, les Bellas sont à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Melina vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly Kelly fait son K2 à Melina et la couvre pour la victoire.  

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, les Bellas montent sur le ring avec un micro. Les Bellas commencent à se moquer de la couleur de peau de Kelly. Elles mentionnent que Kelly devrait prendre des vitamines pour s’aider. Kelly attaque alors l’une des Bellas, mais l’attaque se transforme par une domination des Bellas qui portent plusieurs coups de pieds. Soudain, Eve Torres arrive, mais elle est sonnée par un X Factor.  

 

- The Miz arrive sur le ring et prend un micro pour ensuite monter en haut d’une échelle au centre du ring. Miz dit qu’il n’y a pas une meilleure vue que d’être en haut de l’échelle et de nous regarder. Il dit qu’il est habitué d’être au top, d’être Miz, ce qui le fait différent. Il dit qu’il est le champion le plus vu de la WWE et alors il sait comment prendre la valise pour être WWE Champion. Il dit qu’il a déjà été ici et aucun de ses adversaires ne l’a déjà été. Il dit qu’il connait le goût de la valise. Il dit qu’il sait aussi ce qu’il faut pour être champion. Miz dit que ce qui va arriver avec la valise sera le futur et il est le futur. Il dit que ceux qui seront dans le MITB Match pourront savoir pourquoi il est Miz et il est… voilà que la musique de Jack Swagger le coupe et il arrive sur le ring. Swagger demande si Miz est réellement le futur. Il lui rappel qu’il a déjà gagné un MITB Match et encaissé le contrat pour être World Champion. Il dit qu’il va le faire encore. Miz dit son réellement !? Miz dit que personne se rappel de cela. Swagger allait répondre, mais Evan Bourne arrive. Evan dit qu’il est tanné des entendre dire de ce qu’ils vont faire dimanche. Il dit qu’il sera la vedette dimanche et il va monter l’échelle pour gagner la MITB. Kofi Kingston arrive à son tour et dit qu’il apprécie la confiance d’Evan, mais il s’agit seulement de paroles. Il dit qu’il s’agit de huit hommes qui mettent tout en jeu dans ce combat. Il dit que tout peut arriver et gagner le combat. Il dit que s’il va gagner, ce sera à cause de ce qu’il fait dimanche et non ce qu’il dit ce soir. Il dit que la meilleure superstar s’est blessé dans ces combats et il s’agit d’Edge. Voilà que R-Truth arrive. Truth dit que la conspiration continue. Il dit que tout le monde parle de Punk contre Cena et ils l’ont oublié. Il dit qu’il y a deux semaines, il a gagné contre Cena. Il dit qu’il a envoyé Cena dans une table et maintenant il doit monter dans une échelle et prendre la valise. Truth dit qu’il a peur des hauteurs et il ne sera pas capable de monter en haut (…). C’est maintenant au tour d’Alex Riley de faire son arrivé et Miz fuit le ring. Alberto Del Rio arrive avant que Riley parle et reste dans sa voiture prêt du stage. Del Rio dit que c’est assez. Il dit que Cena a peur de lui et c’est pour cela qu’il n’a pas directement le combat pour le titre. Il dit que sa destiné est d’être le prochain WWE Champion. Il dit qu’il va apprendre la leçon à chacun d’eux. Soudain, un message du General Manager est envoyé et Cole cite. Cole dit que nous aurons un combat avec les six participants du MITB sur le ring. Il dit que Swagger, R Truth et Miz affronteront Evan Bourne, Kofi Kingston et Alex Riley maintenant.

 

- Une vidéo de la présence de Big Show à l’émission « Burn Notice » est présentée (comme annoncé sur Catch-Newz).

 

- Six-Man Tag Team Match

Jack Swagger, R-Truth et The Miz vs Evan Bourne, Kofi Kingston et Alex Riley

À la fin du combat, Riley dominait, mais Truth intervient et Bourne porte un kick pour expulser Truth du ring. Riley réussi ensuite à faire son DDT à Swagger et le couvre pour la victoire alors que Miz était en bas du ring.

Gagnants : Evan Bourne, Kofi Kingston et Alex Riley

 

- Après le combat, Miz arrive sur le ring avec fait son Reality Check à Riley. Kingston arrive alors et fait un Drop Kick à Miz pour l’expulser du ring. Truth arrive à son tour et expulse Kofi en bas. Bourne arrive et fait un High Knee à Truth et se prépare pour son Air Bourne, mais Del Rio arrive et le balance en bas du coin. Del Rio prend ensuite une échelle et frappe tout le monde avec !

 

- Une vidéo de la saga CM Punk est montrée.

 

- Handicap Match (Non Title)

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Drew McIntyre vs Big Show

À la fin du combat, Big Show détruit McIntyre alors que Ziggler ne fait rien pour l’aider. Le combat se transporte en bas du ring et se termine en compte de dix.

Gagnant : Double Count Out

 

- Après le combat, Show amène McIntyre sur le stage et le propulse contre le logo de la WWE. Show attrape ensuite McIntyre en Choke Slam pour le balancer en bas du stage, mais Mark Henry arrive par derrière et charge les deux hommes et les trois tombent ensemble en bas du stage. Les arbitres arrivent ensuite pour vérifier l’état des catcheurs.

 

- De retour suite à la pause commerciale, Henry réussi à marcher seul pour sortir de là et Show se fait aider. Les commentateurs font ensuite la promotion du combat Money in the Bank avec des moments forts des dernières années.

 

- Négociation de contrat CM Punk (Une belle surprise nous attend, encore ?)

Vince McMahon arrive sur le ring en premier pour cette négociation de contrat, mais ça lui prend quatre tentatives d’entrées avant d’avoir l’acclamation de la foule qu’il souhaite. Vince fait ensuite le tour des fans en première rangée pour saluer tout le monde. Vince prend le micro et remercie tout le monde. Il dit que ce soir, il ne rejoindra pas le Kiss My Ass Club, alors soyez déçu. Vince parle ensuite de la mode de faire tout en public et dit que les contrats ne devraient pas être négocié en public. Il demande ensuite à CM Punk de venir le rejoindre et il arriver sur le ring. Vince tend sa main, mais Punk ne la sert pas. Vince demande à Punk de signer ce contrat. Punk dit qu’il est surpris que Vince ne soit pas venu ici habillé en rouge comme John Cena. Il dit que Vince veut le faire signer à cause du manque de confiance de Cena. Vince dit que ce n’est pas la raison. Il dit qu’il ne veut pas que Punk quitte Chicago avec le titre. Punk dit qu’il a amené un nouveau contrat et sa signature y est déjà. Il dit qu’il manque la signature de Vince. Mais avant, il demande à la foule s’ils veulent voir la signature du contrat et la foule approuve. Vince dit à Punk de ne pas pousser les limites. Punk le pousse alors et dit qu’il peut le pousser ou le frapper comme il le veut car il pourrait être WWE Champion dimanche. Punk parle alors des closes de contrat et dit qu’il veut son propre jet et sa face partout (stage, coins, bas, friandises glacés). Il dit qu’il veut aussi un film WWE sur la vie de CM Punk. Il dit qu’aussi pour WrestleMania il y a présentement un Dwayne contre Cena en main event. Il dit que son combat sera en main event et non celui de Dwayne. Il demande à Vince aussi de s’excuser pour l’avoir suspendu. Il dit que Vince devra s’excuser pour être un hypocrite. Punk dit qu’il a des amis talentueux qui travaillent ici et méritent les excuses. Il dit que Vince ne sait pas ce que les gens veulent. Punk dit que ce soir il est la voix de ceux qu’ils ne peuvent pas parler et Vince doit s’excuser. Vince dit à Punk de se calmer et d’être gentil. Punk demande s’il faut être gentil ou s’excuser. Il dit à Vince de signer et de s’excuser. Vince repousse le contrat et dit de laisser tomber. Punk se fâche et balance la table. La foule crie le nom de Punk et Vince dit qu’il s’en fou. Punk dit que le problème est que Vince se fou de tout. Il dit que Boston veut entendre des excuses. Vince dit alors qu’il est désolé (d’une voix basse). Punk demande quoi. Vince crie qu’il s’excuse enfant de pute. Punk est content en disant que Vince vient de s’excuser à CM Punk. Vince prend le contrat que Punk avait amené et allait signer, mais John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu’il avait demandé la réinstauration du combat à MITB. Il dit qu’ils sont deux enfants qu’ils veulent avoir tous. Cena dit ensuite qu’il est hypocrite, mais Punk est le plus hypocrite. Il dit que Punk demande des excuses, mais Punk va partir. Cena dit que Punk est ridicule, car il veut seulement la WWE Title et partir. Punk coupe ensuite Cena et dit qu'il est sous-estimer alors que Cena se pense plus fort comme les équipes de sport à Boston. Il dit que le Red-Sox deviendra comme le Yankee. Cena frappe Punk à la suite de ces paroles. Punk s’en va et va s’assoir sur le stage avec le contrat. Punk dit qu’il est tanné de Cena. Il dit que dimanche il faudra dire au revoir à la WWE Title, à John Cena et à CM Punk ! Punk déchire le contrat dans ses mains et dit qu’il sera le meilleur à un autre endroit. Le show de WWE RAW se termine ainsi.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche