Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 05/07/11

 

WWE NXT Tucson, Arizona. 

 

Cette semaine les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal et les hosts sont Matt Striker et Maryse.  

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo d’un rappel des éliminations lors de cette saison et du retour de Derrick Bateman lors de la semaine dernière. 

 

- Matt et Maryse sont sur le ring et présentent les rookies qui arrivent sur le ring. Darren Young et Titus O’Neil ne sont pas content du retour de Bateman. Striker rappel qu’il s’agit d’un show de deuxième chance, ce qui veut dire que le prix est une place à NXT 6. Il dit qu’il n’y pas d’immunité pour la finale, mais nous aurons tout de même des challenge pour les points de deuxième chance. (O’Neil : 22 points, Young : 7 points, Bateman : 0 point) Il mentionne que les points de deuxième chance serviront s’il y a une égalité dans les votes lors de l’élimination. C’est le moment du Talk the Talk Challenge et le sujet est gagner NXT. O’Neil remporte le challenge, choix du public, avec un speech où il dit qu’il domine le ring, le micro et les challenge. Il dit qu’il a tellement de points qu’il pourrait faire une pluie avec. Il ajoute que s’il gagne NXT, lui au moins l’aura mérité et ne sera pas arrivé en milieu de compétition comme Derrick.   

 

- Avant le combat, Tyson Kidd arrive avec la jambe de la figurine de Yoshi Tatsu accroché au coup avec une chaine (la jambe qu’il avait arrachée la semaine dernière). 

 

- 1 vs 1 (Sommes-nous réellement à NXT ?)

Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Yoshi attend que Kidd se relève, mais Kidd lui fait un Drop Kick aux genoux suivit d’un Back Heel Kick pour ensuite faire son Swinging Fisherman’s Buster et couvrir Yoshi pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd 

 

- Une vidéo sur Derrick Bateman est présentée pour nous rappeler qui il est. Un participant à la saison 4 de NXT.  

 

- En coulisse, Hornswoggle a un bouquet de fleurs pour Maryse  et Titus lui dit de passer à autre chose. Hornswoggle ne l’écoute pas et décide de donner le bouquet à Maryse. Maryse dit que c’est mignon et dit qu’elle aime les fleurs. Maryse dit qu’Hornswoggle mérite un baisé pour cela, mais au lieu, elle le frappe avec le bouquet sur la tête et s’en va. Titus dit à Hornswoggle de passer à autre chose et de se trouver une autre femme.  

 

- Tag Team Match

Darren Young et Titus O’Neil vs Daniel Bryan et Derrick Bateman

À la fin du combat, Young porte un kick à Bryan, mais Bateman porte la tag à Bryan et porte un Drop Kick à Young pour le sonner. Bryan repousse Titus en bas du ring qui était sur le tablier et Bateman couvre Young pour la victoire.

Gagnants : Daniel Bryan et Derrick Bateman 

 

- De retour suite à la pause commerciale, nous avons une vidéo récapitulative de ce qui est arrivé hier soir à RAW entre John Cena et Vince McMahon. Le show se termine ainsi.    

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche