Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 04/07/11

 

WWE RAW Las Vegas, Nevada.

 

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative d’R-Truth qui gagne son combat contre John Cena dans un Tables Match et les commentaires de CM Punk suite au combat. On nous annonce ensuite qu’il trouver qui remplacera CM Punk pour le combat à la WWE Title contre John Cena à Money in the Bank ; R-Truth, Rey Mysterio ou Alberto Del Rio ? On nous annonce aussi que Miz va affronter Alex Riley ce soir.

 

- John Cena arrive ensuite sur le ring avec une démarche non habituelle et prend un micro. Cena dit qu’il y a une agitation dans la WWE Universe. Il dit qu’apparemment, Punk a dit des choses que ne permet pas la WWE. Il dit qu’à cause de cet abus, Punk a été suspendu indéfiniment. Cena dit que ceci veut aussi dire que Punk perd son combat à MITB pour la WWE Title. Il dit que ce soir, la WWE a prévu de trouver un remplaçant comme aspirant numéro un. Il dit que comme le WWE Champion, il veut donner son opinion sur la situation et dit que ça suce. Il dit que lui et Punk ne sont pas d’accord sur tout, spécialement sur la loyauté de la compagnie. Il dit que ce que Punk a dit, c’est ce qu’il ne ferait pas. Il dit que Punk a été suspendu pour avoir dit ce qu’il pensait. Il a été suspendu pour avoir dit aux gens comment il se sentait. Cena dit qu’il sait qu’il s’agit d’un show PG (pour enfant) et Punk a dépassé les limites. Il dit qu’il n’est pas d’accord avec ce que Punk a dit, mais il ne trouve rien de mauvais dans ce qu’il a dit. Cena demande quand la WWE va arrêter d’agir ainsi. Il dit qu’il y a eu un incident quand Daniel Bryan a été renvoyé pour être trop agressif. Il dit que CM Punk a été suspendu pour avoir dit ce qu’il pensait ? Cena dit que les fans chantent « Premier Amendement » et Cena mentionne qu’il fonctionne avec l’idée de la liberté d’expression. Il dit que si la WWE l’enlève, que sera la suite ? Cena demande qu’est-ce qui va arriver s’il est lui. Il sera suspendu indéfiniment ? Les fans seront obligés de sembler d’une certaine façon. Il dit que ce n’est pas pour cela qu’il est dans la compagnie et ce n’est pas pour cela qu’il défend son titre. Cena dit à Cole de rester assit pour ne pas l’interrompe avec un email. Il dit qu’il veut une réponse de celui qui a prit la décision, Vincent Kennedy McMahon. Cena s’excuse pour avoir dit ce qu’il pensait et il demande à Vince de le rejoindre sur le ring une fois qu’il sera arrivé avec son jet. Cena dit qu’on pourra entendre Cena parler à Vince pour redonner le combat à CM Punk.

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Eve Torres vs The Bellas

À la fin du combat,  Kelly fait un Bulldog à Nikki et la couvre, mais elle résiste. Eve et Brie entrent sur le ring et Eve amène Brie au sol. Kelly en profite pour faire un Fameasser à Nikki et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Kelly Kelly et Eve Torres

 

- On voit une nouvelle vidéo d’Andy Leavine qui met en vedette sa « passion » de la semaine. Cette fois-ci on en apprend sur son silence.

 

- En coulisse, Scott Stanford demande à Truth ses commentaires d’être dans le Triple Threat Match de ce soir. Truth dit qu’il ne devrait affronter personne. Truth dit qu’il devrait être récompensé et avoir le combat pour le titre pour ce qui est arrivé la semaine dernière à RAW. Il dit qu’il y a une conspiration contre lui. Il dit qu’il est prêt à blesser quelqu’un pour être aspirant numéro un. Soudain, Truth accroche Alberto Del Rio qui passait prêt de lui. Truth dit qu’il doit maintenant négocier avec Jimmy senior. Il dit que ce n’est pas juste et bon. Del Rio dit que ce n’est pas une question de justice. Il dit que c’est sur la destiné et sa destiné est d’être aspirant numéro un.

 

- Tag Team Match (Non Title)

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs David Otunga et Michael McGillicutty

À la fin du combat, Santino fait un Diving Head Butt à McGillicutty et se prépare pour son Cobra, mais le fait à Otunga qui voulait intervenir. Michael profite de la distraction pour faire un Running Neck Breaker à Santino et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : David Otunga et Michael McGillicutty

 

- Après le combat, la musique de Zack Ryder commence et il arrive sur le stage pour nous faire son Woo Woo Woo.

 

- En coulisse, Miz est avec Scott Stanford. Scott mentionne que Miz n’a jamais gagné contre Alex Riley. Il lui demande s’il utilisera une autre stratégie ce soir. Miz dit que CM Punk a été suspendu et il avait une chance en or, mais il ne pourra pas être dans le combat d’aspirant numéro un car il a été mis dans un combat contre Riley. Il dit que Riley est une nuisance qui l’a sortie de la course. Miz dit qu’il a amené Riley à RAW et il va l’expulser. Il dit que l’histoire de Riley se terminera ce soir.

 

- En coulisse, Evan Bourne est avec Sergeant Slaughter. Bourne est excité que Slaughter soit ici en ce 4 juillet. Soudain, Jack Swagger entre et lui demande s’il était ici quand le pays a gagné son indépendance. Swagger dit que si quelqu’un devrait gouverner le groupe dans le Pledge of Allegiance serait l’All American American Jack Swagger et non un gars qui a participé à la guerre du Golf du côté de l’Iraq. Swagger crache ensuite sur la figure de Slaughter. Slaughter dit que les gens font des erreurs. Il dit que les parents de Swagger ont fait une erreur quand ils n’ont pas utilisé un test de grosses et il lui crache au visage de Swagger à son tour. Swagger dit à Slaughter que ca serait une erreur de l’affronter ce soir. Slaughter accepte le challenge.

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Sergeant Slaughter

À la fin du combat, Swagger fait une Short Arm Clothesline à Slaughter et enchaine avec sa Swagger Bomb et couvre Slaughter pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

 

- Après le combat, Swagger applique son Ankle Lock à Slaughter, mais Evan Bourne arrive sur le ring et porte un kick à Swagger et Swagger réussi à quitter le ring. Ensuite, Bourne donne un micro à Slaughter pour qu’il dirige la foule dans un Pledge of Allegiance.

 

- Triple Threat Match – Aspirant numéro un WWE Title

Alberto Del Rio vs R Truth vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey fait un Drop Kick à Truth pour le faire tomber dans les câbles et lui fait son 619. Rey enchaine avec son Splash et couvre Truth, mais Del Rio intervient et applique son Cross Arm Breaker à Rey et il tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

- C’est le moment de la célébration du 4 juillet et Dolph Ziggler arrive sur le ring avec Vickie Guerrero. Elle dit que ce soir est une soirée spéciale. Elle dit que ce soir on célèbre la naissance des États-Unis d’Amérique. Elle dit que Ziggler est notre United States Champion, alors il s’agit de l’anniversaire à lui aussi. Vickie demande à tout le monde de se joindre à elle pour chanter « bonne fête Dolph ». Vickie demande ensuite à Dolph son souhait de bonne fête. Dolph dit qu’il n’a pas de souhait, mais il  a beaucoup de choses à dire. Dolph dit qu’il y aura des douzaines de John Cena et des douzaines de Randy Orton, mais il n’aura jamais un autre Dolph Ziggler. Il dit que personne n’a une idée de ce qu’il faut pour être un naturel. Il dit d’oublier Punk, Cena et la WWE Title. Il dit jusqu’au moment qu’il sera United States Champion, c’est la seule chose qui compte et c’est la seule chose qui fait de Monday Night RAW la perfection. Kofi Kingston arrive sur le ring. Kofi dit qu’il veut savoir ce qui se passe. Il dit qu’ils font une fête et il n’est pas invite ? Il dit que Dolph peut venir et parler de lui-même toute la journée et avoir une fête pour lui. Il dit que si Vickie n’est pas dans son coin, Dolph ne peut le vaincre. Dolph dit à Kofi qu’ils étaient du même niveau, mais Kofi est resté à ce niveau alors que Dolph monte. Dolph dit à Kofi de le battre. Kofi pousse Dolph et Vickie était derrière et tombe sur le gâteau. Kofi continu d’attaquer Dolph et le pousse ensuite sur Vickie qui tombe maintenant tête première sur le gâteau. Vickie quitte ensuite le ring couverte de gâteau.

 

- 1 vs 1

Miz vs Alex Riley

À la fin du combat, Miz dominait le combat et essai son Reality Check, mais Riley ne le surprend avec une BackSlide pour le compte de trois.

Gagnant : Alex Riley

 

- Après le combat, Riley célèbre sur le ring, mais Miz l’attaque par derrière. Miz le propulse ensuite en bas du ring et le balance contre les barricades à plusieurs reprises. Miz lui écrase ensuite la figure contre les marches d’acier et lui demande s’il veut jouer avec lui et dit que c’est lui qui a crée Riley. Miz propulse ensuite Riley contre la table des commentateurs et enchaine avec une Running Boot.

 

- Speech de Vince McMahon

Les commentateurs nous rappel les évènements entourant la suspension de CM Punk et une vidéo récapitulative est présentée. Vince McMahon fait ensuite son arrivé sur le ring. Vince dit qu’il ne va pas nous dire pourquoi il a suspendu Punk, mais il mérite. Vince dit qu’il n’agit pas ainsi à cause qu’il a insulté sa famille ou à cause se don égo. Il dit qu’il agit ainsi car il fait le meilleur pour la compagnie. Vince dit que Punk est suspendu car il mérite et rajoute que CM Punk est un idiot (punk). Il dit qu’on se revoit la semaine prochaine à Boston. Alors que Vince allait quitter le ring, John Cena arrive sur le ring avec sa démarche habituelle qui a retrouvée. Cena demande si c’est tout. Après l’avoir suspendu et lui enlever son combat pour le titre, Vince dit qu’il est un idiot et l’expulse sur le trottoir. Vince dit que Punk s’est amené lui-même sur le trottoir. Cena dit que Punk a dit ce qu’il pensait et mentionne que Vince est pourtant en faveur de la liberté d’expression où il est possible de venir et dire et faire ce qu’on veut. Cena demande si Vince croit toujours au premier amendement. Vince dit qu’il y croit toujours et c’est pour cela que le micro de Cena est toujours ouvert. Cena remercie Vince pour cela et dit que Vince était toujours un combattant. Il dit que Vince viendrait sur le ring à chaque semaine avec sa marche et prêt à combattre. Il dit que Punk a dit des choses que Vince n’aime pas à l’intérieur de lui et Vince a décidé de le suspendre. Il demande alors ce qui est arrivé à Vince le combattant. Cena dit que lui veut toujours combattre et il veut affronter CM Punk. Cena dit que si Vince ne veut plus combattre, peut-être qu’il devrait prendre sa retraite. Cena appel alors Vince « vieil homme ». Vince regarde Cena et dit qu’il va lui dire pourquoi il l’a suspendu. Il dit qu’il ne voulait pas prendre la chance que CM Punk bat Cena. Il dit qu’il prend des risques calculés. Il dit que si Punk gagne, il partira avec le titre dans d’autres fédérations. Vince dit que ça l’humilierait beaucoup. Il dit que personne ne veut voir cela arriver. Cena dit que Vince devrait avoir honte s’il a peur d’être humilié. Vince dit qu’il est préoccupé par l’idée que Cena ne peut pas vaincre Punk. Cena dit qu’il ne va pas garantir une victoire, mais Punk a mérité son combat pour le titre et il devrait l’avoir. Cena dit que pour lui, le PPV Money in the Bank sera le plus gros PPV de l’année car la WWE Universe va se poser beaucoup de questions. Comme si Cena sera capable de gagner. Cena dit que tout ceci sonne comme le combat de l’année. Vince dit qu’il agit ainsi car il a entendu quelque chose qu’il n’aimait pas. Il demande alors si Vince va le suspendre s’il dit quelque chose qu’il n’aime pas. Vince dit à Cena de ne pas jouer à cela. Il dit que ça n’a pas besoin d’avoir lieu en publique. Il dit à Cena de ne pas le mettre en colère. Il dit à Cena de ne pas être Hogan ou les autres gars avant lui. Vince dit d’être un homme et parler seul à seul. Il dit qu’il a donné une explication pour la suspension. Vince dit qu’il croit toujours que Cena ne peut vaincre Punk. Cena dit à Vince de donner le combat, car c’est ce que les gens veulent. Cena ajoute que l’égo de Vince est entré dans la situation. Vince dit que ceci est humiliant. Il dit qu’il se fou de ce que les gens pensent. Il dit qu’avant Cena, il en avait d’autres. Il dit qu’il s’agit de sa compagnie. Vince dit qu’il fait le meilleur pour sa compagnie. Cena dit qu’il comprend qu’il s’agit de la compagnie de Vince. Il dit que s’il s’agit de la façon que Vince la contrôle, ce n’est pas pour ça qu’il a signé. Il dit qu’il comprend qu’il y a eu Hogan, Austin, Michaels et d’autres avant lui qu’ils sont remplaçables. Cena dit qu’il met son corps en jeu pour cette compagnie car il croyait que le titre voulait dire quelque chose. Il dit que si Vince est réellement préoccupé par CM Punk qui quitte avec le titre et fait perdre tout sens au titre. Punk a mérité la chance de l’affronter et si Vince veut mettre Punk sur le trottoir, le titre a déjà perdu tout son sens. Cena donne alors la WWE Title et quitte le ring. Une fois sur le stage, Vince dit à Cena d’arrêter et le rejoint avec le titre. Vince dit qu’il déteste  les choses quand ça se déroule ainsi, mais il n’a pas le choix. Il dit que CM Punk n’est plus suspendu et son combat pour le titre est réinstaurer. Cena sourit et Vince lui dit qu’il ne devrait pas sourire. Vince dit que si Punk sort de Chicago avec le titre, il viendra dire : John Cena tu es renvoyé (You’rrrrrrrrrrrrrrrrrree Firrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrred). Vince quitte en coulisse et le show se termine ainsi.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche