Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 07/07/11

 

 

Le show de WWE Superstars débute avec la portion RAW et les commentateurs qui sont Scott Stanford et Josh Mathews.

 

- 1 vs 1

Zack Ryder vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Ryder se prépare pour son Rough Ryder, mais Drew le renverse en Sit Out Spinebuster et le couvre, mais Ryder résiste à deux ! Drew se prépare alors pour son Future Shock, mais Zack le surprend avec une Jackknife cover pour le compte de trois.

Gagnant : Zack Ryder

 

- C’est déjà la portion SmackDown du show (Zack Ryder main event les portions RAW de Superstars – Woo woo woo) et les commentateurs sont Matt Striker et Jark Korpela.

 

- Une vidéo promo de la signature de contrat de la World Title qui a échoué vendredi dernier à SmackDown est montrée.

 

- 1 vs 1

Natalya vs Alicia Fox

À la fin du combat, Alicia applique un Sunset Flip à Natalya, mais Natalya roule pour renverser et essai son Sharpshooter, mais Alicia porte un kick pour repousser Natalya et enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

- 1 vs 1

Wade Barrett vs Don Gonzales (catcheur local)

Avant le combat, Barrett parle à Gonzales et Gonzales décide de le gifler. À la fin du combat, Barrett réussi à faire son Wasteland à Gonzales et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- De retour suite à la pause publicitaire, une vidéo promo de lundi dernier lors de la confrontation entre John Cena et Vince McMahon est montrée. Le show de Superstars se termine ainsi, avec une vidéo en main event.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche