Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 01/07/11

 

WWE SmackDown Glendale, Arizona.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Josh Mathews et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des destructions de Mark Henry et on apprend qu’Henry affrontera Randy Orton ce soir.

 

- En coulisse, Christian s’approche de Teddy Long avec le contrat pour le combat à Money in the Bank contre Randy Orton. Il dit qu'il veut s'assurer qu'Orton soit sur le ring pour signer. Teddy rappel à Christian que Mark Henry a gagné le Tag Team Match de la semaine dernière et non Christian. Il annonce alors que si Henry gagne aussi ce soir, le combat à MITB sera un Triple Threat Match ou même un One on One. Christian dit que Teddy ne peut faire cela, il ne peut pas l'arnaquer encore. Teddy rajoute que Christian sera banni du ring pour ce combat !

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry expulse Orton du ring. Henry le rejoint en bas, mais la musique de Big Show commence et Henry regarde alors vers le stage. Show n’arrive jamais, Henry se retourne et Orton lui fait un RKO sur le plancher ! Orton retourne sur le ring et l’arbitre arrive à dix dans son compte.

Gagnant : Randy Orton via count out

 

- Après le combat, Henry se dirige prêt du stage où on retrouve les membres de l’équipe technique pour le son. Henry commence à balancer les équipements techniques au sol ainsi que la table en disant qu'il aurait pu gagner si ce n'était pas lui. Henry attrape ensuite par le coup un membre de l’équipe et le propulse par-dessus des caisses.

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan vs Ted DiBiase

À la fin du combat, DiBiase essai son Dream Street, mais Bryan le renverse en LeBell Lock et DiBiase n’a pas d’autre option que de taper.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission

 

- En coulisse, Christian retrouve Teddy avec le contrat en main. Teddy dit que des rumeurs mentionnent que des gens ont vu Christian sortir du camion de production lors du combat entre Orton et Henry (ce qui voudrait dire qu’il a actionné la musique de Show). Christian dit qu’il a une alibi, mais Teddy la démenti et dit que Christian affrontera Sin Cara.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce les participants du Money in the Bank Match de SmackDown qui seront Justin Gabriel, Sheamus, Heath Slater, Cody Rhodes, Kane, Sin Cara, Daniel Bryan et Wade Barrett.

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Christian

À la fin du combat (alors que les lumières restent aux couleurs des entrées), Christian essai son Killswitch, mais Cara le repousse dans un coin. Cara monte sur le coin où se trouve Christian, mais Christian lui tire la jambe pour le faire tomber. Quand Cara se retourne, Christian lui fait un Spear et couvre Cara pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- 1 vs 1 (Non Title Match)

Cody Rhodes accompagné de Ted DiBiase et l’homme à sacs vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson fait plusieurs Clothesline à Rhodes et se prépare pour une Slam. Mais, DiBiase monte sur le tablier, Jackson va alors s’en occuper et frappe la tête de Ted contre un poteau. Rhodes en profite pour faire un Spring Board Kick à Jackson et enchaine avec son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- En coulisse, on retrouve Johnny Curtis. Curtis nous montre qu’il est capable de faire son portrait, mais il s’agit d’un bonhomme à lunette…

 

- À la table des commentateurs, on nous présente une vidéo récapitulative de RAW et les commentateurs confirment toujours la présence de Vince McMahon lundi à RAW pour commenter les évènements.

 

- 1 vs 1

Kane vs Wade Barrett

À la fin du combat, Barrett prend Kane sur ses épaules pour son Wasteland, mais Kane s’en déprend et tombe sur le tablier. Barrett essai une Big Boot, mais Kane l’évite et la jambe de Barrett reste prise dans les câbles. Kane en profite pour lui porter une droite solide. Kane entre sur le ring et lui fait ensuite son Choke Slam pour le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

- Un total de 10 (prêt de 15) minutes de pause commerciale… Merci pour ces magnifiques moments…

 

- Contract Signing (World Heavyweight Title)

Teddy Long est sur le ring pour cette signature de contrat. Teddy présente en premier Christian qui fait son arrivé sur le ring, mais il est accompagné par un homme en costard (avocat ?). Teddy nous présente ensuite Randy Orton qui fait son arrivé seul. Teddy présente le contrat officiel pour le PPV Money in the Bank. Christian prend le micro et dit que dans le contrat qu’il y a une close que si l’arbitre fait un erreur comme la dernière fois, il pourra avoir un rematch directement. Christian dit qu’il sait qu’il peut le vaincre. Orton allait parler, mais Christian le coupe et dit qu’il l’a déjà battu et il l’a battu la semaine dernière. Il dit que ses défaites étaient à cause des fans et de Teddy ou de l’arbitre et à Money in the Bank il va prouver qu’Orton ne peut le vaincre. Orton dit qu’il y avait un moment où il appréciait affronter Orton et où il le respectait. Il dit qu’il a fait de bons combats avec Christian où il avait gagné et gagné une autre fois. Il dit que Christian demande toujours un autre combat même s’il l’a battu. Il dit que tout cela le rend en colère. Il dit que Christian peut prendre l’aide d’un avocat, mais il devra tout de même le battre pour avoir le titre et ceci ne va jamais arrivé. Orton signe le contrat suite à ces paroles. Christian donne le contrat à son avocat qui vérifie le tout et le donne ensuite à Christian pour qu’il le signe. Christian allait signer le contrat mais il n’a plus d’encre dans le stylo. Soudain, Sheamus arrive sur le ring et attaque Orton de derrière et balance la table au sol. Christian voulait intervenir, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick. Orton allait faire un RKO à Sheamus, mais Sheamus le repousse dans les câbles et lui fait un Brogue Kick. Sheamus prend ensuite le contrat le déchire. Sheamus quitte ensuite le ring et le show de SmackDown se termine ainsi. Alors le combat n'est pas encore officiel pour le MITB PPV. (Le show se termine 5 minutes avant l’heure prévu, alors nous avons eu le droit à un -15min dans le show si on rajoute la très longue pause publicitaire avant ce segment.)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche