Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 27/06/11

 

WWE RAW Las Vegas, Nevada.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler. On voit que Booker T sera en coulisse pour tourner la roulette car ce soir RAW est un RAW Roulette.

 

- Le show de WWE RAW commence avec Shawn Michaels qui arrive sur le ring. Shawn dit que dans cœur, il a essayé de rester à l’écart, mais il n’est pas capable. Il demande comment il pourrait quitter cela. Il dit que c’est impossible d’arrêter quand ça fait plus de 30 ans qu’on fait cela. Shawn dit qu’il l’a dit et il va le redire, mais tout le monde lui a manqué. Il dit que tout le monde peut dire ce qui veut, mais c’est tout le monde qui a fait devenir le gars du Texas le Showstopper, le Main Event, Mr. WrestleMania et Mr. Hall of Fame. Shawn dit que quelque chose le préoccupe par rapport au guest host à RAW. Il dit que les hosts sont toujours là pour faire la promotion de quelque chose. Il dit que la dernière chose qu’il va nous dire est qu’il aura un show sur le Outdoor Channel qui débutera demain soir et il ne veut pas insulter les fans. Shawn mentionne alors son compte Twitter pour le show. Voilà que CM Punk arrive avec David Otunga et Michael McGillicutty. Cole mentionne que Mason Ryan n’est pas la car il a subit une blessure lors du weekend. Punk dit que Shawn ne peut pas rester à l’écart à cause de sa personnalité qui ne peut se passer de la lumière. Punk demande si les gens sont contents de voir le Heartbreak Kid. Il dit qu’il va rendre les fans contents le 17 juillet, car ce sera sa dernière journée. Shawn dit que cela veut dire que personne ne devra voir ou écouter Punk alors c’est juste une victoire. Punk est en accord, car tout le monde veut cela. Punk dit que pour son dernier combat, il va quitter avec la WWE Title, ce que Shawn n’a pas fait. Shawn demande si Punk quitte à cause que Cena est le WWE Champion. Punk dit qu’il a gagné contre John Cena il y a deux semaines, alors il n’a aucun doute qu’il va quitter la WWE avec la WWE Title lors du Money in the Bank PPV à Chicago. Il dit qu’il quitte à cause des gens. Punk dit qu’il est triste que les gens applaudis pour le passer et ne se mettent pas à genou pour que le futur reste. Shawn dit que les gens l’acclame car ils savent que Shawn est meilleur que Punk. Les fans commencent alors à crier pour demander un dernier combat. Punk dit que quand Shawn combattait il n’avait personne de meilleur que lui. Il demande alors si c’est un challenge. Il dit que les deux vont dire ce qu’ils veulent et ça ne finira jamais. Shawn dit qu’il y a quelques similarités entre eux. Il dit qu’à la fin de la journée, Punk à son style et Shawn à le sien. Shawn surprend alors tout le monde et fait un Sweet Chin Music à Otunga ! Punk dit que Shawn a fait la pire erreur de sa vie. Voilà qu’un email du general manager est envoyé et Cole cite. Il dit que si Punk quitte la WWE c’est sa décision, mais il lui reste seulement trois éditions de RAW et ils sont importants. Il dit que Punk participera au premier RAW Roulette de la soirée. On va alors en coulisse et on tourne la roulette pour voir que Kane sera l’adversaire de Punk. De retour sur le ring. Shawn porte un Sweet Chin Music à McGillicutty avant de partir.

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Kane

À la fin du combat, Kane monte sur le coin pour faire sa Clothesline, mais Punk décide de sortir du ring quand il voit Kane sur le coin. Punk quitte sur la rampe et perd par compte de dix.

Gagnant : Kane via count out

 

- 1 vs 1 (combat qui devait avoir lieu la semaine dernière)

Sin Cara vs Evan Bourne

À la fin du combat, Bourne se lance pour son Air Bourne, mais Cara l’évite, mais Bourne réussi à tomber sur ses pieds. Cara profite du déséquilibre de Bourne pour porter son La Mistica et couvre Bourne pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

 

- En coulisse, Kofi Kingston est avec Booker T pour tourner la roulette. Booker dit à Kofi de tourner la roulette pour décider la stipulation de son combat contre Dolph Ziggler. Vickie arrive et décide de tourner la roulette au lieu de Kofi. Le choix est « Player’s Choice ». Kofi a alors le droit de choisir la stipulation et dit que ce sera Vickie qui sera banni du ring (la stipulation qui aurait du avoir lieu la semaine dernière…).

 

- À la table des commentateur, ils nous annoncent les participants du Money in the Bank Match de RAW qui seront Rey Mysterio, Kofi Kingston, Alex Riley, Evan Bourne, Alberto Del Rio, R-Truth, Jack Swagger et The Miz.

 

- Avant le combat, Vickie arrive pour introduire Dolph Ziggler, mais l’arbitre la repousse vu qu’elle n’a pas le droit d’être là.

 

- Vickie Banned From Ringside Match

Dolph Ziggler vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Ziggler propulse Kofi en bas du ring, mais il se retient avec les câbles pour ne pas tomber et surprend Ziggler qui se s’attendait pas à voir Kofi qui lui fait son Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- On retrouve Booker qui discute avec Maryse. Soudain, Alberto Del Rio entre et demande pourquoi il doit encore affronter Big Show. Maryse est d’accord avec la question de Del Rio. Del Rio demande à Maryse de tourner la roue. Maryse essai de séduire Del Rio vu qu’il a beaucoup d’argent, mais Del Rio devient fâcher quand le choix est Steel Cage Match.

 

- Steel Cage Match

Big Show vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Del Rio commence à monter sur la cage, mais il ne voit pas que la porte est juste devant lui… Show arrête Del Rio de monter et lui fait une Superplex. Soudain, Mark Henry arrive et essai de briser la porte pour entrer et après quelques heures il réussi à la briser. Henry porte un kick à la tête de Show et Del Rio profite de la porte brisée pour ramper jusqu’à l’extérieur et gagner le combat.

Gagnant : Alberto Del Rio

 

- Après le combat, Henry prend la porte brisée pour la mettre sur Show et enchaine avec un Splash à Show qui est sur le tablier et le mur de la cage se brise ! L’équipe médicale arrive pour aider Show et Henry échange quelques mots avec les fans.

 

- Submission Match

Kelly Kelly vs Nikki Bella

À la fin du combat, Kelly amène Nikki au sol et enchaine avec un Boston Crab et Nikki tape pour donner la victoire à Kelly.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Brie monte sur le ring et attaque Kelly et Nikki se relève comme si elle était à 100% et attaque Kelly. Eve Torres arrive alors sur le ring et propulse Nikki et Brie du ring.

 

- Une vidéo d’Andy Leavine est présentée et on retrouve Andy Leavine. Andy dit que c’était bien de gagner, mais ensuite on est accueilli par une gifle de Vince et un Stunner de Steve Austin. Il dit que gagner Tough Enough c’est motivant.

 

- En coulisse, Rey Mysterio regarde Booker T tourner la roue. On découvre que Rey et Alex Riley affronteront Jack Swagger et Miz dans un Tornado Match. Soudain, Diamond Dallas Page entre et surprend Booker T. Page parle du DVD Nitro. Soudain, Drew McIntyre entre et dit qu’ils volent son temps. Il demande à Booker et Page de quitter dans dix minutes, car sinon ils vont partir en ciliaire. Drew allait partir, mais Shawn arrive de nulle part et lui fait un Sweet Chin Music. Shawn dit qu’il n’a jamais vu un Nitro sur DVD car il travaillait avant.

 

- Tornado Tag Team Match

Jack Swagger et Miz vs Alex Riley et Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey se lance pour un 619 mais Swagger le bloque et lui applique son Ankle Lock et Miz en profite pour faire un Face Lock à l’extérieur du ring en même temps. Riley intervient alors et propulse Miz dans les barricades. Riley frappe ensuite Swagger et lui fait un Drop Kick pour le repousser dans les câbles. Rey lui fait un 619, Riley enchaine avec un Impaler DDT et Rey fait son Splash du coin et couvre Swagger pour la victoire.

Gagnants : Alex Riley et Rey Mysterio

 

- On retourne en coulisse pour la roulette. R-Truth se demande si la roulette est truquée par l’arnaque qui l’entoure. Truth finit par tourner la roulette et nous aurons un Tables Match. Truth aime la stipulation car il pourra frapper fort contre Cena. Il s’adresse ensuite au Little Jimmy.

 

- Tables Match

R-Truth vs John Cena

À la fin du combat, Cena allait faire son Attitude Adjustment  à Truth contre une table, mais CM Punk arrive et tire la table en bas du ring. Cena et Punk s’affrontent alors et Cena prend Punk en Attitude Adjustment, mais Punk s’en déprend et Truth lui fait un Spear à travers d’une table qui était dans un coin !

Gagnant : R-Truth

 

- Speech de CM Punk

Après le combat, Punk prend un micro et s’en va sur le stage pour aller s’assoir en haut. Punk dit que pendant que Cena est inconfortable sur le ring il a beaucoup de choses à dire. Punk dit qu’il aime Cena plus que beaucoup d’autres personnes sur le ring. Il dit qu’il n’aime pas l’idée que Cena est le meilleur alors qu’il ne l’est pas. Punk dit qu’il est le meilleur au monde. Punk dit que Cena est meilleur que lui quand il s’agit d’embrasser les fesses de Vince McMahon. Il dit qu’il est même meilleur qu’Hogan l’était en la matière. Il mentionne que Dwayne (The Rock) était assez bon lui aussi. Punk dit qu’il est le meilleur au monde et il a été choisi par Paul Heyman. Il dit que Brock Lesnar a aussi été choisi par Heyman, mais il a échoué. Il dit que lui va partir avec le titre. Il dit qu’il est le meilleur au micro, sur le ring et en commentaire. Même s’il la prouvé plein de fois, il dit qu’il n’est pas encore sur les tasses de collection, sur le programme ou dans n’importe quel show de merde sur USA Network. Il dit qu’il ne fait pas la promotion et il n’est même pas à l’ouverture du show. Il dit que de voir Dwayne dans le main event de WrestleMania et non lui le rend malade. Punk dit que les gens qui célèbrent pour lui sont responsables de son départ, car ils ont bu dans ces tasses de collection et à la sortie de l’aéroport ils l’attendent et ils vendent ses autographes sur Ebay. Il dit que peut-être il va défendre la WWE Title à la New Japan ou à la ROH. Punk regarde alors la caméra et dit « allo » à Colt Cabana. Punk dit qu’il est seulement un objet dans la roue de Vince McMahon car il va continuer de faire de l’argent. Il mentionne que Vince n’est pas un millionnaire parce qu’il s’entoure d’homme comme John Laurinitis. Il dit que peut-être que la compagnie sera meilleur quand Vince va mourir, mais il sera remplacer par sa fille idiote et son fils perdu en loi. Punk allait continuer de parler, mais son micro est coupé. Punk commence alors à se fâcher et crie prêt d’une caméra, mais le son est coupé aussi. Soudain, écran noir et le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche