Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 28/06/11

 

WWE NXT Phoenix, Arizona.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham avec les nosts qui sont Matt Striker et Maryse.

 

- WWE NXT commence avec une vidéo pour nous rappeler que ce soir il restera seulement deux participants de la saison cinq de NXT et le gagnant aura une place à la saison six.

 

- À la table des commentateurs, Todd demande à Regal qui sera éliminé cette semaine. Regal dit que Conor O’Brian sera éliminé selon lui.

 

- Avant le combat, Darren Young prend un micro. Darren dit que son pro n’est pas ici, car il l’a abandonné. Il dit qu’il ne pouvait pas admettre que Darren était un meilleur amuseur, athlète ou un meilleur homme que Chavo Guerrero. Il dit qu’il en a accomplis plus en une année que Chavo a fait en 15 ans de carrière. Il dit qu’il a participé au main event de SummerSlam et a confronté John Cena, tout cela par lui-même. Darren dit qu’il va le prouver ce soir pourquoi il va gagner NXT. Conor O’Brian arrive et dit qu’il veut expliquer quelque chose à Darren. Il dit que quand il en aura terminé avec lui, il n’aura pas de discussion sur SummerSlam ou de face à face avec John Cena. La seule discussion sera celle que Conor O’Brian lui a prit sa deuxième chance à NXT et d’une destruction absolue.

 

- 1 vs 1

Darren Young vs Conor O’Brian

À la fin du combat, Young fait un Three Amigos à Conor et monte sur le coin pour un Frog Splash, Conor essai de l’arrêter mais Young le repousse au sol et lui fait son Frog Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- En coulisse, Yoshi Tatsu est en coulisse et ajoute un cactus à son saint. Tyson Kidd arrive et prend la figurine de Yoshi et lui brise les jambes. Yoshi n’apprécie pas ce qui vient de voir et attaque Tyson à coups de poing et pied. Les arbitres arrivent ensuite pour le repousser.

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd essai un Sharpshooter, mais Yoshi le renverse en Inside Cradle, mais Yoshi résiste. Yoshi enchaine avec un Kick derrière la tête à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

- En coulisse, JTG se regarde dans le miroir et Hornswoggle en profite pour voler les bijoux de JTG et se cache dans une poubelle.

 

- Avant le combat, Maryse va prendre place à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs JTG

À la fin du combat, JTG se retrouve en bas du ring et accroche Hornswoggle. Hornswoggle décide alors de monter sur le tablier et prend des poses devant JTG pour impressionner Maryse. Titus essai de ramer JTG sur le ring, mais JTG lui cogne la tête contre les câbles. Quand JTG remonte, Titus lui fait son Clash of the Titus et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- Après le combat, Maryse brise la note qu’Hornswoggle lui avait laissé pendant le combat où il demandait si elle voulait être sa copine. Le cœur d’Hornswoggle est brisé et il veut rester seul.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Vince McMahon sera présent à RAW lundi suite aux actions de CM Punk.

 

- Maryse et Matt Striker sont prêts du ring avec les rookies pour l’élimination. Striker nous présente le tableau des points de deuxième chance : O’Neil a 22 points, Young a 7 points et O’Brian 3 points. On voit alors l’écran d’élimination et Conor O’Brian est éliminé ! Conor remercie tout le monde qui a voté pour lui et les gens qui l’ont supporté. Il remercie Vladimir Kozlov pour avoir été son pro et un bon ami. Conor dit ensuite qu’il a un message pour Triple H. Il dit qu’il n’a jamais été bon au jeu Life (appelé Destin en français) ou au jeu Monopoly, mais il veut une chance pour jouer au jeu (a chance to play the game : le slogan de Triple H). Matt nous rappel ce que le gagnant aura et Matt annonce qu’ils seront rejoints par quelqu’un pour la finale. Derrick Bateman arrive alors avec son pro Daniel Bryan et le show se termine ainsi.  

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche