Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 24/06/11

 

WWE SmackDown Hersey, Pennsylvania.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Booker T, Michael Cole et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Teddy Long qui arrive sur le ring avec son costard brun chocolat. Teddy dit qu’il a eu une controverse lors du World Championship match dimanche soir et il veut nous en parler. Teddy demande alors à Christian de venir le rejoindre et il arrive. Christian dit qu’il mérite une autre chance d’être World Champion. Teddy dit qu’il va dire sa décision plus tard. Teddy mentionne que Christian l’a contacté suite au combat. On voit alors une photo du PPV dimanche où Christian se fait couvrir, mais il a un pied sous les câbles. Teddy dit que c’est clair que Christian avait son pied sous les câbles quand le compte de trois a été fait. Il dit que l’arbitre a prit une mauvaise décision. Teddy s’excuse à la WWE Universe. Il dit que la décision d’un arbitre est finale. Christian dit qu’il veut être assuré si Teddy s’est excusé à la WWE Universe. Il dit que personne ne se préoccupe de la WWE Universe. Christian dit qu’il a été celui arnaqué et non les fans. Christian dit qu’il le mérite vu que lundi il a fait un tombé à Randy Orton. Il rappel aussi à Teddy qu’après le combat, Orton l’a frappé avec le titre en pleine tête. Teddy dit que les actions d’Orton sont répréhensibles et ne représentent pas un champion. Christian demande alors s’il a son rematch. Teddy dit que ça dépend si Christian gagne la chance pour le combat. Christian dit qu’il n’a pas besoin de gagner quelque chose à cause de l’erreur d’un arbitre. Teddy dit que la décision était finale et il a perdu. Teddy annonce alors que Christian devra gagner contre Kane pour avoir son combat pour le titre.

 

- À la table des commentateurs, on nous annonce que Shawn Michaels sera à RAW la semaine prochaine et Evan Bourne affrontera Sin Cara suite aux problèmes avec les votes (comme annoncé sur Catch-Newz).

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Ted DiBiase

À la fin du combat, Cara tentait un saut des câbles, mais Ted l’attrape et lui fait un Sit Out Spinebuster. Ted frappe ensuite Cara quand il se relève, mais Cara enchaine avec un genre de La Mistica et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend un micro. Cody demande à tout le monde de prendre une grande respiration et d’oublier la performance de son protégé Ted DiBiase. Cody dit qu’il aime le chocolat et il mentionne que la ville d’Hershey est responsable d’avoir produit le plus de chocolat que n’importe où dans le monde. Il dit que le chocolat fait devenir les gens gros et laid. Il demande alors à tout le monde de se mettre un sac sur la tête car ils ressemblent à du chocolat. Voilà que Daniel Bryan le coupe et arrive. Daniel dit qu’il n’aime pas interrompe quelqu’un, mais il est épuisé de l’entendre parler. Daniel mentionne que le look n’est pas tout. Cody dit que ces paroles ressemblent à ce qu’une personne laide dirait. Daniel demande à Cody d’expliquer cette photo et on voit alors Polka Dot Dusty. Daniel mentionne qu’il s’agit de Dusty, le père de Cody et Dusty n’est pas la personne avec le plus d’attraction sur la planète. Il dit que par contre, il était charismatique, une inspiration et une bonne personne. Il dit que c’est toutes les choses que Cody n’est pas. Daniel dit que le problème n’est pas le nez brisé de Cody, mais Cody est quelqu’un qui veut vivre plus haut qu’il ne le peut.

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes accompagné de l’homme à sacs vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Ted DiBiase retient la jambe de Bryan et Bryan lui fait alors un Suicide Dive. Bryan remonte et Rhodes lui fait un Sprinboard Round Kick, mais la jambe de Bryan reste prise dans les câbles. Rhodes continue de porter des kicks à la jambe de Bryan. L’arbitre repousse alors Cody et regarde l’état de Bryan. Rhodes enchaine avec un Springboard Round Kick et un Cross Rhodes pour couvrir Bryan pou la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Après le combat, Ted et Cody mettent un sac de papier sur la tête de Bryan.

 

- En coulisse, nous retrouvons Johnny Curtis. Curtis dit qu’il a des rumeurs sur le sujet de pourquoi il n’a pas encore fait ses débuts à SmackDown. S’il est trop jeune ou s’il n’a pas assez d’expérience. On voit alors une bouteille de ketchup, moutarde et mayonnaise sur la table et Curtis prend le ketchup et la mayonnaise et dit que la moutarde ne sépare pas bien.

 

- En coulisse, Matt Striker interview Big Show. Matt demande les commentaires à Big Show suite à ce qui est arrivé à Capitol Punishment. Soudain, Mark Henry arrive de nulle part et fait un Spear à Show ! Henry détruit ensuite la place d’interview en attaquant Show. Henry dit que plus gros n’est pas toujours meilleur. Un arbitre arrive aider Show, mais Henry lui dit de ne pas l’aider et dit que personne ne sera content jusqu’à ce qu’il soit content.

 

- Intercontinental Championship Match

Ezekiel Jackson (c) vs Wade Barrett

À la fin du combat, Barrett commençait à faire son Wasteland, mais Jackson le renverse en Torture Rack et Barrett tape.

Gagnant : Ezekiel Jackson via soumission

 

- En coulisse, Randy Orton se fait interviewer par Jack Korpela. Orton mentionne que Christian pourra seulement s’approcher de la World Title quand il va le frapper avec une deuxième fois sur la tête.

 

- En coulisse, Wade Barrett marchait et Heath Slater et Justin Gabriel l’arrête. Ils applaudissent Wade pour sa belle semaine. Il a perdu sa Intercontinental Title dimanche et il a perdu son rematch. Barrett dit qu’il avait oublié que Slater et Gabriel existaient. Barrett dit qu’il a des plans plus gros que celui de la Intercontinental Title. Justin dit qu’ils vont faire quelque chose que Barrett ne peut faire et c’est de gagner un rematch. Slater dit à Wade de regarder ce qui arrive quand Barrett ne s’occupe pas de leur combat.

 

- Tag Team Match

The Usos (avec une nouvelle entrée) vs Heath Slater et Justin Gabriel

À la fin du combat, Gabriel et Jey sont expulsés du ring. Jimmy fait un Super Kick à Slater et monte sur le coin pour son Superfly Splash, mais Slater le bloque avec ses genoux. Slater enchaine rapidement avec un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Jinder Mahal accompagné de Great Khali

Le combat ne commence jamais, car Mahal attaque Yoshi avant la cloche. Ensuit, Mahal fait une Full Nelson Slam à Yoshi et demande à Khali d’expulser Yoshi du ring. Mahal prend ensuite un micro et dit qu’il est né le meilleur. Il dit qu’il y aura plus de danse et de baisé pour Khali. Il dit que Khali renaît et sa seule mission est de servir. Il dit que rien ne peut arrêter le vent de l’Est qui va dominer la WWE Universe.

 

- 1 vs 1 (Si Christian l’emporte il sera aspirant numéro)

Kane vs Christian

À la fin du combat, Kane réussi une Clothesline du coin à Christian et se prépare pour son ChokeSlam, mais Henry arrive sur le ring et frappe Kane pour ensuite lui faire son Splash. L’arbitre disqualifie alors Christian.

Gagnant : Kane via disqualification

 

- Après le combat, Christian hurle contre Henry pour la disqualification qu’il a causé. Christian voit Kane se relever, alors Christian fait équipe avec Henry pour porter des coups de pieds à Kane. Teddy Long arrive sur le stage et dit que Christian a perdu, mais il comprend que ce n’est pas de sa faute. Teddy dit que Christian a une autre chance s’il gagne le Tag Team Match. Il dit que Christian sera en équipe avec Henry contre Kane et Randy Orton !

 

- Tag Team Match (Si Christian l’emporte il sera aspirant numéro)

Christian et Mark Henry vs Randy Orton et Kane

À la fin du combat, Henry essai une World’s Strongest Slam à Orton, mais Orton s’en déprend et essai un RKO, mais Henry le repousse sur Christian et Orton fait un RKO à Christian qui se relevait. Orton se retourne et Henry lui fait directement sa World’s Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Christian et Mark Henry

 

Le show se termine avec Christian qui célèbre avec la World Title devant Orton qui est sonné au sol.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche