Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 16/06/11

 

- Superstars débute avec le show rouge, alors les commentateurs sont Scott Stanford et Josh Mathews. 

 

- Le show commence avec Zack Ryder qui arrive sur le ring et prend un micro. Ryder dit que tout le monde est ici pour le voir. Il dit que s’est Broskis sont ici. Il dit que son père et sa petite amie sont ici. Il dit qu’il n’y a rien qui peut arrêter la Ryder Revolution. Il mentionne les affiches dans la foule et demande qui veut être le Broski de la semaine. Il dit qu’il faut être habillé pour impressionner et se préoccuper de ses cheveux en pique. Woo Woo Woo, vous le savez ! 

 

- 1 vs 1

Zack Ryder vs Primo

À la fin du combat, Primo essai un Lungblower, mais Ryder se retient avec les câbles pour rester debout. Ryder enchaine avec son Rough Ryder et couvre Primo pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

- Avant le combat, Drew McIntyre dit qu’il a une question pour les gens. Il demande combien de personnes ici ont été choisi par leur boss pour être le futur de la compagnie ? Drew dit qu’il a un seul élu dans l’aréna et il ne ment pas. Il dit que c’est le moment à l’élu de décider par lui-même. Il dit qu’il a décidé de devenir le monstre qu’ils ont crée. Il suggère alors de l’apeler le Great American Nightmare.  

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Drew propulse Kozlov épaule première contre le coin. Drew enchaine avec son Future Shock DDT et couvre Kozlov pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre 

 

- C’est maintenant la portion bleue du show, alors Jack Korpela et Matt Striker seront les commentateurs.  

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, Chavo essai un déplacement prêt de Yoshi, mais Yoshi le surprend avec un Kick to the Head et couvre Chavo pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- Avant le combat, JTG arrive sur le stage et prend un micro. Il dit qu’il a la faim du succès et il est ici pour nous en parler. Il dit que la faim l’a amené à la WWE. La même faim qui le fera le meilleur manager jamais vu dans la WWE. JTG dit qu’il peut amener le même succès à la personne la plus technique du sport. Il nous présente alors Tyson Kidd qui change encore de manager. 

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd accompagné de JTG vs Kane

À la fin du combat, Kane monte sur le coin et réussi sa Flying Clothesline. Kane signal pour son ChokeSlam et le réussi sur Kidd pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kane 

 

Le show se termine avec une célébration du gagnant.   

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche