Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 14/06/11

 

WWE NXT Providence, Rhode Island.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham. Les hosts sont Maryse et Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative où on voit Lucky  Cannon qui gagne le cœur de Maryse. On nous rappel aussi que ce soir, une rookie sera éliminé !

 

- Maryse et Matt Striker sont sur le ring et nous présente les rookies qui arrivent sur le ring. Todd mentionne qu’Hornswoggle ne sera pas ici ce soir suite à ce qui est arrivé à RAW hier soir. Maryse nous donne ensuite le tableau des points de deuxième chance :

 

Titus O’Neil : 19 points

Darren Young : 7 points

Conor O’Brian : 3 points

Lucky Cannon : 0 point

 

- Les hosts nous présentent ensuite le premier challenge de ce soir qui sera un Talk The Talk Challenge pour trois points de deuxième chance. Lucky commence et parle de Titus O’Neil. O’Neil suit et mentionne que Lucky ne peut mettre en question son intelligence et dit que Lucky n’a gagné aucun challenge. Au tour de Conor, il dit que Darren Young devrait être éliminé ce soir. Darren répond que son rêve est d’être une WWE Superstar et il ne sera pas éliminé. Il dit que Conor a fait la plus grande erreur de sa vie en mentionnant Darren. Darren décide alors de frapper Conor, mais fuit en courant par la suite. Matt demande ensuite à la foule de couronné le champion du challenge et le gagnant est O’Neil qui a maintenant 22 points.

 

- 1 vs 1

Darren Young accompagné de Chavo Guerrero vs Yoshi Tatsu

Pendant le combat, JTG rejoint les commentateurs. À la fin du combat, Yoshi fait son Shining Wizard à Young, mais il résiste. Yoshi décide alors de monter sur le coin, mais Chavo attire son attention, ce qui permet à Young de le pousser en bas du coin et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- Après le combat, JTG quitte la table des commentateurs et commence à frapper Yoshi. JTG continue de le frapper, mais Yoshi réussi à lui faire une Chop. Young va alors aider JTG, mais Vladimir Kozlov et Conor O’Brian arrivent sur le ring pour faire fuir Young et JTG.

 

- En coulisse, Maryse dit à Lucky Cannon qu’elle se sent mal pour ce qui est arrivé avec le sac à main la semaine dernière. Lucky dit que le petit troll va souffrir. Maryse dit qu’Hornswoggle devrait s’inquiéter. Maryse dit qu’elle a donné son sac à main à un homme pour la réparer. Lucky dit qu’il aurait pu le faire. Maryse dit que tout est correct car elle a donné le numéro de la carte de crédit à Lucky.

 

- Avant le combat, Lucky prend un micro. Lucky dit qu’il a vu ce que R-Truth a fait à Hornswoggle et c’était génial. Lucky dit que suite à ce qui est arrivé la semaine dernière, il portera un kick en pleine figure à Hornswoggle à la seconde où il sera de retour sur le show.

 

- 1 vs 1

Lucky Cannon accompagné de Tyson Kidd vs Titus O’Neil

À la fin du combat, Cannon lève Titus pour son Lucky Strike, mais Titus le renverse en Clash of the Titus et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

- Les hosts sont sur le ring avec les rookies pour l’élimination. Maryse dit que l’un d’eux ira à la maison. On voit alors l’écran pour l’élimination et on découvre que Lucky Cannon est éliminé ! Lucky et Tyson ne peuvent pas croire qu’il est éliminé et Matt et Maryse semblent choqués. Lucky dit qu’il n’est pas fâché. Il dit que ce show est une blague. Il dit qu’il est trop bon pour NXT. Il dit qu’il devrait être à SmackDown ou RAW et affronter Randy Orton ou John Cena. Titus O’Neil commence à chanter au revoir à Lucky. Maryse dit que la décision est injuste. Lucky demande de montrer du respect à Maryse qui est huée. Maryse dit qu’elle a appréciée tout ce que Lucky a fait pour elle et les cadeaux dispendieux. Elle mentionne qu’elle a découverte que son sac à main ne valait pas plus que 5 dollars ! Elle dit alors que Lucky est un perdant bon marché. Lucky allait parler, mais Maryse le gifle et elle s’en va. Le show se termine ainsi.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche