Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 17/06/11

 

WWE SmackDown Providence, Rhode Island.  

 

- Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T.  

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des évènements entre Christian et Randy Orton. 

 

- Randy Orton arrive ensuite sur le ring habillé pour combattre, mais il prend un micro. Michael Cole mentionne qu’Orton ne pouvait combattre lundi à cause d’une commotion cérébrale, alors il va peut-être en parler. Orton dit que ce que nous avons entendu est vrai. Il dit qu’il a été diagnostiqué avec une commotion cérébrale. Il dit que par contre, il s’en fou et il prêt à combattre ce soir. Il dit que Christian a eu ce qu’il voulait, un combat pour le titre dimanche. Orton dit alors que lui aussi devrait avoir ce qu’il veut. Il veut avoir la chance de détruire Christian  ici et maintenant. Avant que Christian donne une réponse, Teddy Long arrive sur le ring. Teddy dit à Randy qu’il apprécie ce que les joueurs sentent et il ne les blâme pas. Il dit qu’il n’a pas eu le résultat du médecin disant qu’il peut combattre ce soir. Voilà que Christian arrive ! Christian dit qu’il ne comprend pas pourquoi Orton est fâché, car il lui a donné quelque chose qu’il a toujours voulu. Il dit qu’il a donné une commotion cérébrale à Orton, ce qui lui fera une excuse quand il va gagner contre lui. Mais il dit que la vraie excuse est que Christian est meilleur qu’Orton. Christian dit que la bonne nouvelle est si qu’Orton est vraiment vraiment vraiment gentil, il pourra avoir un rematch cinq jours plus tard. Christian allait partir, mais Sheamus arrive sur le stage pour l’arrêter. Sheamus dit qu’entre la commotion d’Orton, le constat de gagner de Christian et l’incompétence de Teddy, ils ont oublié la grande image. Sheamus nous rappel qu’il a gagné contre le World Champion la semaine dernière. Il demande alors à Teddy qui mérite un combat pour le titre. L’homme qui a perdu 50 Title Match de suite ou l’homme qui a battu le champion. Christian dit à Teddy et au gâteau aux fraises que le combat est déjà décidé. Teddy dit que Christian va affronter Sheamus ce soir. Il dit que si Sheamus gagne, le combat ce dimanche sera un Triple Threat Match pour le titre. Si Christian gagne, le combat ne changera pas. Teddy mentionne qu’Orton aura une place en bas du ring pour le combat. Il dit que Randy peut regarder, mais il ne peut pas toucher car sinon il aura des conséquences. Randy dit alors qu’il y aura des conséquences importantes ce soir.  

 

- Six-Man Tag Team Match

Ezekiel Jackson, Daniel Bryan et Sin Cara vs Cody Rhodes, Ted DiBiase et Wade Barrett

À la fin du combat, Bryan fait un Running Drop Kick à Ted et le couvre pour la victoire alors que Cara avait sonné Barrett avec un DDT.

Gagnants : Ezekiel Jackson, Daniel Bryan et Sin Cara 

 

- En coulisse, Sheamus est en interview avec Matt Striker. Sheamus dit qu’il est la plus grande star de SmackDown et Teddy Long l’a réalisé. Il dit qu’il va vaincre Christian ce soir pour ensuite gagner contre Orton dimanche.  

 

- 1 vs 1

Vladimir Kozlov vs Jinder Mahal accompagné de Great Khali

À la fin du combat, l’arbitre s’occupe de Mahal, pendant ce temps Khali en profite pour faire une Chops à la tête de Kozlov. Mahal amène ensuite Kozlov dans un coin et en profite pour faire sa Full Nelson Slam et couvre Khali pour la victoire.

Gagnant : Jinder Mahal 

 

- Josh Mathews est sur le ring et est rejoint par Big Show pour une interview sur le ring. Josh demande à Show pourquoi il est à SmackDown ce soir. Show dit qu’il a entendu une rumeur qu’Alberto Del Rio allait être ici ce soir. Josh rappel à Show qu’il aura un combat avec Del Rio dimanche et nous présente une vidéo récapitulative des évènements. Josh demande comment Show se sent. Show dit qu’il se sent bien. Show prend un moment et dit que d’être frappe par une voiture… voilà que Teddy Long arrive pour le couper. Teddy dit que Show ne pourra pas mettre sa main sur Del Rio s’il vient ce soir. Il dit que ce matin il a appris que des charges civiles allaient être portés contre l’attaque porté sur Ricardo Rodriguez. Teddy dit alors que si ça se reproduit, il va perdre sa job et Show aussi. Il dit que si Show est prêt à combattre, il a trouvé un adversaire. Cette personne est Mark Henry. 

 

- 1 vs 1

Big Show vs Mark Henry

On dirait que Show ne veut pas combattre, Henry monte sur le ring et Show lui porte un coup de poing à la tête. Show continue avec des coups de genou à la tête d’Henry et une autre droite. L’arbitre demande de l’aide médicale et Henry est amené sur une ciliaire.

Gagnant : No Contest 

 

- Six-Divas Tag Team Match

Alicia Fox, Rosa Mendes et Tamina vs AJ Lee, Natalya et Kaitlyn

À la fin du combat, AJ essai pour un Crucifix, mais Tamina reste sur ses pieds et enchaine avec un Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Tamina, Alicia Fox et Rosa Mendes 

 

- En coulisse, nous retrouvons Johnny Curtis pour une vidéo promo étrange comme chaque semaine.  

 

- Tag Team Match

Jimmy et Jey Uso vs Heath Slater et Justin Gabriel

À la fin du combat, les Usos font leur Aller Oop Samoan Drop à Gabriel et Jimmy le couvre, mais Slater bloque le tombé. Jey s’occupe de Slater et ils s’affrontent en bas du ring. Jimmy porte un DDT suivit d’un Super Kick à Slater. Jey revient et fait un Splash à Slater suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnants : The Usos 

 

- Alberto Del Rio (catcheur de RAW…) arrive sur le ring et prend un micro. Alberto nous dit qui il est. Il dit qu’il y a des rumeurs disant qu’il négocie son retour à SmackDown car il a peur de Big Show à RAW. Alberto dit qu’il n’a pas peur de Show. Il dit que sa destiné est d’être le prochain WWE Champion et personne ne peut l’arrêter, ni un géant. Il dit que ce qui est arrivé entre Show et Ricardo Rodriguez et la voiture était un accident. Il dit que les accidents arrivent toujours. Il nous rappel que les mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes. Alberto nous présente ce qui est arrivé entre Show et Rodriguez à RAW.  Del Rio dit qu’il y a une poursuite civile et criminelle contre Big Show. Il dit que Ricardo était son meilleur ami. Il dit qu’il lui était loyal et il le suivait comme un chien. Il dit que ce que Show a fait était mauvais. Il dit que Ricardo est à l’hôpital blessé avec sa femme qui vient d’avoir une petite fille appelée Consuela. Alberto dit que Ricardo aura sa revanche. Il dit qu’il va dédier sa victoire à son meilleur ami Ricardo. Del Rio commence à dire qu’il va cracher dans la figure de Show pour ce qu’il a fait, mais voilà que Big Show le coupe et arrive sur le ring. Show arrive sur le ring et Del Rio s’enfuit dans la foule. Show commence à se fâcher et détruit le câble du bas. Show commence ensuite à détruire la table des commentateurs et brise l’endroit où se trouve la cloche.  

 

- Avant le combat, Randy Orton arrive et s’assit à côté de la table des commentateurs (de ce qu’il reste de la table…).  

 

- 1 vs 1 (Si Sheamus gagne il sera ajouté au combat à Capitol Punishment.)

Christian vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus est distrait par Orton qui se lève de sa chaise. Christian en profite pour propulser Sheamus contre le coin et lui faire un tombé rapide pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

Après le combat, Orton s’approche ensuite pour attaquer Christian, mais Christian réussi à fuir sur la rampe avant. Orton voit Sheamus sur le ring, il décide alors de monter sur le ring pour porter son Punt Kick à Sheamus ! Le show se termine avec Orton et Christian qui se regardent.    

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche