Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 13/06/11

 

WWE RAW Uniondale, Long Island, New York. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler. 

 

- Le show de WWE All-Stars RAW commence avec The Miz qui arrive sur le ring et on voit une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec Steve Austin qui aide John Cena à gagner. The Miz prend un micro avec le logo de la WWE du mauvais côté et dit que la semaine dernière il a gagné le main event, alors il est un WWE All Star. Miz commence à dire qu’Alex Riley est un ignorant. Il dit que ça prendra plus de Tweet que ceux d’Anthony Weiner (un homme politique américain qui a mis des photos osé de lui sur Twitter) pour exposer Riley. Il dit qu’avant de faire cela, il doit apprendre une autre leçon à Riley. Il doit lui apprendre comment être une Superstar. Miz commence à parler de la leçon, qui sera à Steve Austin. Il dit qu’il essai de voler sa lumière et son succès. Il dit qu’Austin doit s’excuser. Voilà que Stone Cold Steve Austin, le general manager de RAW, arrive sur le ring pour interrompe Miz ! Austin dit qu’il attendait en coulisse et il a entendu Miz dire qu’il voulait l’appeler. Il demande si c’est ce que Miz a de meilleur. Il dit que Miz à une stupide cravate, des cheveux stupide et un mouchoir stupide. Miz allait parler, mais Austin lui dit de sa fermer. Austin dit que la soirée après WrestleMania, il a laissé parler Miz pour parler comme une poubelle pour voir s’il est aussi bon que ce qu’il prétend. Austin dit que Miz fuit quand c’est le moment d’un combat. Miz allait encore parler, mais Austin lui dit de rester en silence. Austin dit à Miz qu’il va le respecter ce soir. Il dit que si nécessaire il fera un Stunner à Miz. Austin dit que Riley a mérité sa chance contre Miz. Il dit que Riley pourrait devenir une plus grande superstar que Miz un jour. Austin attrape ensuite Miz par la cravate et dit que Miz et Riley doivent discuter. Il dit alors qu’ils seront sur le ring avec Rowdy Roddy Piper. Austin dit ensuite que c’est le moment que Miz quitte le ring. Miz commence à quitter lentement et Austin dit que ce n’est pas le moment d’être un héro. Miz quitte alors en coulisse. Austin commence à dire que ce soir il fait les lois et les combats, mais il est coupé par Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez qui arrivent. Alberto se présente et dit qu’il voulait faire ce la officiel. Il dit que la meilleure superstar de tous les temps, Stone Cold, passe le flambeau à la meilleure superstar, Alberto Del Rio. Alberto dit que les rumeurs disaient que Stone Cold voulait voir le meilleur de plus prêt. Alberto dit que sa destiné… Stone Cold le coupe et dit qu’il n’a pas grande habilité à voir loin, mais dans le futur prêt il voit quelqu’un se faire botter les fesses ! Austin annonce alors que depuis qu’Alberto a blessé Big Show, son partenaire voulait l’affronter. Kane arrive alors sur le ring pour le combat. 

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Kane

À la fin du combat, Del Rio réussi à appliquer son Cross Arm Breaker à Kane et il réussi à attraper les câbles, mais Alberto refuse d’arrêter la soumission, alors l’arbitre disqualifie Del Rio.

Gagnant : Kane via disqualification 

 

- Après le combat, la musique de Big Show commence et Del Rio arrête la soumission. Show court vers le ring, mais Ricardo Rodriguez se met devant lui, ce qui permet à Ricardo de fuir. Show commence alors à battre Rodriguez et Kane essai de l’arrêter et réussi enfin. Steve Austin arrive alors et dit que Del Rio affrontera Big Show à Capitol Punishment et verra que le sentiment d’être frappé par une voiture est moins fort que par un coup de poing de Show.  

 

- De retour suite à la pause, on voit Rodriguez qui est amené sur une ciliaire.  

 

- Six Man Tag Team Match

Cody Rhodes, Ted DiBiase et Wade Barrett vs Daniel Bryan, Ezekiel Jackson et Sin Cara

À la fin du combat, Jackson propulse Rhodes et DiBiase en bas du ring pour ensuite soulever Bryan pour le lancer sur Rhodes et DiBiase en bas. Jackson prote ensuite un Kick à Barrett et donne la tag à Cara. Cara fait un SpringBoard Cross Body à Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Daniel Bryan, Sin Cara et Ezekiel Jackson 

 

- Hornswoggle est sur le ring et lance des t-shirts dans la foule. R Truth arrive sur le ring et voit Hornswoggle qui lance des t-shirts au Litte Jimmys. Truth dit qu’il aime avoir du plaisir et demande s’il peut le faire lui aussi pour avoir du plaisir. Truth dit à Hornswoggle qu’il ne droit pas avoir peur car il est un bon R Truth. Il dit qu’il va battre John Cena dimanche pour être le nouveau WWE Champion. Truth demande à la foule d’arrêter de le huer, car ils devraient se huer eux-mêmes. Il dit que John Cena ne va pas l’arrêter de vouloir ce qu’il veut dimanche et non plus Hornswoggle. Hornswoggle lance un t-shirt sur Truth et Truth attrape Hornswoggle et lui dit que ce sera ok. Truth commence à sourire et sert la main d’Hornswoggle, mais lui porte un kick à la tête. Soudain, Austin apparaît sur le TitanTron et dit de prendre quelqu’un de sa grandeur… comme John Morrison. Il dit qu’ils vont s’affronter ce soir sur le ring. Truth dit que Morrison n’aura pas le même kick que pour Hornswoggle.    

 

- De retour suite à la pause, Hornswoggle est amené en coulisse avec l’aide des arbitre suite au kick d’R-Truth.  

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Sheamus

À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra, mais Sheamus essai un Brogue Kick mais Santino le renverse à son tour en Cobra et le réussi. Santino le couvre, mais Sheamus résiste à deux ! Sheamus se relève rapidement et fait un Brogue Kick quand Santino se retourne. Sheamus enchaine avec un Four Leaf Cloverleaf et Santino tape directement (Sheamus fait maintenant des soumissions !?).

Gagnant : Sheamus via soumission 

 

- Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro qui ne fonctionne pas… Orton, avec un micro qui fonctionne, dit que le direct est génial (…). Orton se présente et dit que ça ne fait pas longtemps qu’il est parti, mais ça fait du bien d’être de retour à RAW. Il demande qui pense qu’il serait satisfait parce qu’il est le World Heavyweight Champion. Il a l’opportunité d’infligé beaucoup de douleur à Christian ce dimanche. Croyez-le ou non, il n’est pas satisfait. Il dit qu’il n’est pas satisfait, car il sait que Christian est dans le building. Orton demande à Christian de venir sur le ring et il lui promet de ne pas lui faire un RKO. Il dit qu’il veut seulement parler. Orton dit que Christian l’a eu, mais lors de sa première chance, il blessera Christian. Il demande à Christian d’être un homme ou sinon il va aller le trouver en coulisse. Christian apparait alors sur l’écran dans l’espace d’interview en coulisse. Christian dit qu’Orton doit se sentir mal de se tenir debout semaine après semaines et être humilié. Il dit qu’il veut savoir pourquoi Randy est fâché depuis qu’il est né dans la WWE. Il a tout eu sur un plateau d’argent. Christian dit que lui a eu besoin de se blesser et combattre pour tout dans la WWE. Il dit qu’il a travaillé fort, ce qu’Orton et les idiots de Long Island ne connaissent pas. Christian dit alors qu’il veut faire un sondage et demander à la foule s’ils veulent voir Christian contre Randy Orton maintenant. Il dit qu’il est confus depuis que les fans s’occupent d’eux. Randy dit que si Edge était ici, il trainerait Christian sur le ring comme il a fait depuis 17 ans. Christian demande si Randy le veut si mauvaise sur le ring, il va le faire. La musique de Christian commence alors et il se dirige sur le ring. Christian arrive sur le stage et arrête à mi-chemin sur la rampe car la sécurité arrive entre les deux. On reçoit alors un message du General Manager. Cole cite qu’Orton va combattre dimanche et non ce soir. Cole cite qu’Orton ne pourra pas non plus affronter quelqu’un d’autre, car il ne doit pas être blessé pour dimanche. Il demande alors à Orton de quitter le ring maintenant, car sinon la World Title lui sera retiré. La sécurité escorte alors Randy en coulisse. Austin apparait ensuite sur le TitanTron et dit qu’il s’est sauvé d’un combat contre Orton, mais ce soir il devra affronter Rey Mysterio. 

 

- À la table des commentateurs, Booker T rejoint Cole et Lawler. Ils annoncent aussi que c’est maintenant officiel que Mysterio va affronter CM Punk à Capitol Punishment. 

 

- 1 vs 1

Christian vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Christian propulse Rey dans un coin et commence à l’étrangler avec les câbles. Christian continu alors que l’arbitre lui dit d’arrêter, alors Christian est disqualifié.

Gagnant : Rey Mysterio via disqualification 

 

- Après le combat, Rey réussi à faire un Back Body à Christian. CM Punk arrive alors, mais Rey lui fait un Cross Body. Mason Ryan, Michael McGillicutty et David Otunga arrivent alors. Rey réussi à propulser Christian, frapper McGillicutty et Otunga avant qu’ils montent. Rey essai ensuite un 619 à Ryan, mais Ryan le retient et le propulse contre un coin. La Nexus V2.0 s’en vont sur le stage et Christian en profite pour faire un Killswitch à Rey. 

 

- Steve Austin est dans son office au téléphone et Vickie Guerrero et Dolph Ziggler entrent. Vickie fait son « Excuse Me » dans les oreilles d’Austin et demande à Austin de donner un combat à Dolph contre Kofi Kingston pour la United States Title dimanche. Austin dit qu’il aime ce que Dolph fait sur le ring, mais il devra abandonner Vickie. Vickie dit que ça ne va pas arriver car c’est son protégé. Austin dit qu’il avait Ted DiBiase avec lui et il l’aidait sur le ring. Il demande alors à Dolph s’il veut le combat. Si Ziggler peut le faire par lui-même. Dolph dit qu’il va abandonner Vickie, alors il aura le combat. Vickie dit à Austin que Ziggler c’est son homme. Austin dit qu’il a du plaisir avec eux, car il avait déjà fait le combat avant.  

 

- 1 vs 1

R Truth vs John Morrison

La musique de Morrison commence et il n’arrive pas, elle commence une deuxième fois et il n’arrive pas. Truth dit qu’il veut savoir où il est. Il dit que si Morrison ne vient pas ici, il amènera le combat à lui. Truth dit à Morrison qu’il va parler comme Morrison est mauvais, il doit faire quelque chose. Truth marche alors en coulisse pour chercher Morrison. Truth trouve Morrison au sol et dit que les Litte Jimmy seront choqués car il n’aura pas de combat. Truth demande à l’équipe médicale de partir pour qu’il lui parle. Truth demande à Morrison comment va son cou et dit que Little Jimmy ne verra pas le combat. Truth décide alors de rouler une chaise sur John et s’en va. L’équipe médicale retourne alors aider John.

 

- Tag Team Match

Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Evan Bourne et Kofi Kingston

À la fin du combat, Swagger appliquait un Ankle Lock à Bourne et Kofi en profite pour lui faire un Trouble in Paradise pendant que l’arbitre s’occupait de Ziggler. Bourne enchaine avec un Shooting Star Press à Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Evan Bourne et Kofi Kingston 

 

- Piper’s PitRowdy Roddy Piper nous accueil pour le « Piper’s Pit » ! Roddy nous rappel il y a 25 ans à WrestleMania 2. Mais voilà que Miz arrive avant que Roddy le présente… Miz dit quelque « vraiment !? » et demande  s’ils vont vraiment faire ce show. Miz commence à dire que son moment préféré de sa carrière sera dans quatre ans, quand ils vont remplacer ce building pour rien. Il rajoute qu’il n’aime pas quand les gens disent qu’il sera le prochain Roddy Piper. Piper dit qu’il n’y aura jamais un autre Piper. Il dit qu’il n’y aura jamais d’imposteur. Miz dit qu’il n’a rie comme Piper. Il dit qu’il a été un WWE Champion, le contraire de Piper. Il rajoute qu’il a gagné un main event de WrestleMania et il a participé à des épisodes du Real Wolrd, ce qui est plus intéressant que They Live. Piper dit qu’il n’a jamais regardé Real Wolrd, car il était trop occupé dans le vrai monde. Il dit que s’il parle du passé et du présent, pourquoi ne pas parler du futur. Il dit que ce dimanche, Alex Riley va détruire Miz pour une deuxième fois ! Piper nous présente alors Riley qui arrive. Piper dit qu’il veut savoir pourquoi il a agit ainsi. Riley dit qu’il ne voulait pas que ça l’arrive ainsi. Il dit que Miz était son mentor et lui a donné un emploi. Il dit que Miz était son ami. Riley dit que Miz l’utilisait pour rester WWE Champion. Il se demande alors pourquoi aider Miz quand il peut le battre. Piper se met entre Miz et Riley pour empêcher un affrontement. Il demande les commentaires de Riley quand Miz a perdu son titre. Miz dit qu’il est tanné de Piper de parler de respect alors qu’il a utilisé et abusé de Bob Orton pour des années. Miz dit que Riley ne la pas abandonné, il l’a renvoyé. Il dit qu’il n’a pas peur de Riley. Piper dit que dimanche Riley changera la question et ce sera génial. Miz demande si Riley veut faire cela intéressant. Il demande combien d’argent Piper veut miser que Miz va battre Riley dimanche. Riley dit que Piper peut battre Miz maintenant. Miz dit quelque « vraiment » et se demande si Piper peut le battre maintenant. Il dit qu’il va miser plus de $1,000 contre Piper maintenant. Il dit alors à Piper de se fermer la bouche ou de s’amener. Piper dit qu’il veut mettre cela au claire. Il dit qu’il a le gars qu’il a gagné WM 27 et celui qui était à WM 1. Piper dit qu’il va vraiment se faire botter les fesses alors il augmente à $5,000. Austin apparait sur le TitanTron et dit que ça sonne bien. Il dit que les deux misent $5,000 et l’arbitre spécial sera Alex Riley. 

 

- $10,000 Challenge (Wm 1 ou 27 était meilleur? match) – Speical referee : Alex Riley

Roddy Piper vs Miz

À la fin du combat, Miz commence à frapper Piper dans un coin, Riley intervient et repousse Miz. Miz frappe alors Riley et Riley réplique, Piper en profite pour faire un Roll Up à Miz pour la victoire.

Gagnant : Roddy Piper 

 

- Après le combat, Riley propulse Miz en bas du ring pour en rajouter à l’humiliation. 

 

- Une vidéo de Kelly Kelly et The Bellas sur le show Price is Right est montrée. 

 

- 14-Divas Tag Team Match

The Bellas, Melina, Maryse, Alicia Fox, Tamina et Rosa Mendes vs Kelly Kelly, Beth Phoenix, AJ Lee, Rosa Mendes, Kaitlyn, Natalya et Gail Kim

À la fin du combat, les 14 Divas s’affrontent sur le ring. Le ring finit par être vidé et Kelly porte un kick à Rosa suivit de son K2 et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly, Beth Phoenix, AJ Lee, Rosa Mendes, Kaitlyn, Natalya et Gail Kim 

 

- En coulisse, on voit Andy Leavine avec Stone Cold. Austin dit à Andy qu’il veut savoir s’il est assez fort. Austin et Andy éclatent des bières pour fêter la victoire. CM Punk entre et il est dégouté par les buveurs. Austin dit qu’il veut parler à Punk seul. Austin offre de l’alcool à Punk, mais il refuse. Punk demande à Austin s’il est capable de réciter l’alphabet à l’envers. Austin donne ensuite un combat à Punk contre John Cena et Punk est surpris qu’Austin puisse faire quelque chose de bien même sous l’influence d’alcool. Austin dit que Nexus ne sera pas accepté prêt du ring.  

 

- Steve Austin arrive sur le ring pour faire une annonce. Austin dit qu’il a eu beaucoup de plaisirs de revenir ce soir, mais voilà qu’il est coupé par le General Manager. Cole cite qu’Austin a fait un boulot juste cette semaine lors de son absence. Par contre, toute bonne chose arrive à une fin. Il annonce alors qu’il (GM) sera de retour la semaine prochaine. Il dit qu’il a une annonce à faire. Il dit que la semaine prochaine, nous aurons un autre RAW de trois heures avec comme nom « Power of the People » (la force des gens). Il dit que les gens feront les combats et décideront les stipulations. Austin essai de parler, mais l’ordinateur n’arrête pas de sonner. L’ordinateur continu de sonner, Austin sort alors du ring et pousse le podium et met de la bière dessus. Austin s’en va ensuite avec un bout de du podium et le lance au sol, toujours en buvant de la bière. 

 

- 1 vs 1

CM Punk vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait sa séquence légendaire et termine avec un Five Knuckle Shuffle à Punk et voilà que R Truth arrive dans la foule pour le distraire. Truth échange de un chapeau contre de l’eau à un petit Jimmy. De retour sur le ring, Punk fait son Go To Sleep à Cena et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk 

 

Après le combat, R Truth entre sur le ring et frappe Cena avec la bouteille d’eau et lui fait un Shut Up. Truth prend la WWE Title et se tient debout prêt de Cena et dit que dimanche il va battre Cena pour être WWE Champion et c’est la vérité. Truth quitte ensuite le ring et WWE All-Stars RAW se termine ainsi.  

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche