Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 10/06/11

 

WWE SmackDown Roanoke, Virginia.

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où on voit pour la première fois Christian attaquer Randy Orton suite à son combat.

 

- Christian arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Christian dit qu’il doit être honnête, car était curieux face à la réaction qu’il allait recevoir ce soir. Il dit que si les gens célébraient pour lui, cela veut dire qu’ils ont compris que son titre lui a été volé de façon scandaleuse cinq jours après l’avoir gagné.  Il dit que cela veut aussi dire que nous avons compris qu’il s’est aussi fait voler sa place d’aspirant numéro il y a deux semaines. Ce qui justifie alors ses gestes contre Randy Orton la semaine dernière. Christian dit qu’il regarde présentement dans l’audience et il semble que la majorité des gens ne l’ont pas compris. Il dit que c’est pour cela qu’il voulait dire ce qu’il pense. Christian dit que maintenant, il ne veut plus parler avec ses « Peeps ». Il dit qu’il veut parler à Michael Cole et il demande qu’il monte sur le ring. Cole monte sur le ring et Christian lui demande un denier combat pour la World Title. Il sent qu’il l’a gagné et qu’il le mérite. Il dit qu’il a beaucoup de choses qu’il doit faire sortir de sa poitrine. Il dit qu’il ne comprend pas pourquoi, ses Peeps, qui l’ont supporté durant des années, ont célébré si peu quand il a gagné le titre. Il dit que les gens qui se sont fâchés sur Twitter suite à la perte de son titre, l’abandonne depuis qu’il a frappé Orton avec le titre. Christian dit qu’il veut savoir quel genre de show Teddy Long dirige en laissant la foule décider. Il dit que Teddy dirige le show selon les opinions des gens. Il dit que Teddy n’a pas le droit de laisser ces gens décider de contrôler sa vie. Il dit que ces gens n’ont pas les droits de ruiner sa vie qu’il s’est battu pendant 17 ans pour l’avoir. Christian dit à Cole que ceci est un manque de respect. Il dit qu’il y a une personne qui sort de se groupe et il s’agit de Randy Orton. Il dit que si Orton était un homme, il n’aurait jamais accepté ce combat sachant que Christian venait de participer dans un Ladder Match cinq jours avant. Christian dit qu'il a besoin de Cole pour avoir son aide. Il dit que depuis qu’il ne parle plus aux Peeps, Cole doit demander aux gens si Christian mérite d’être World Heavyweight Champion. Cole demande alors la question à la foule. Christian dit que c’est à ce qu’il s’attendait. Il dit qu’il a vu que tout le monde ne possède pas la bonne opinion. Christian dit qu’il sera World Champion, et quand ça va arriver, il le fera pour lui-même car il ne célébra avec aucun de nous. Christian remercie Cole avant de partir.

 

 - Six Man Tag Team Match

Ezekiel Jackson, Jimmy Uso et Jey Uso vs Wade Barrett, Heath Slater et Justin Gabriel

À la fin du combat, Barrett quitte le ring et reste sur le stage. Le combat continu, car Gabriel est l’homme légal. Les Usos décident de faire un Double Super Kick à Slater pour l’expulser. Jackson en profite pour faire deux Slams à Gabriel et lui appliquer son Torture Rack jusqu’à ce qu’il abandonne.

Gagnants : Ezekiel Jackson et The Usos via soumission

 

- Après le combat, Jackson célèbre sur le ring alors que les Usos se questionnent sur le futur de la Corre.

 

- Teddy est dans son office et regarde comment miser pour des courses à cheveux (comme s’il se fou de SD). Soudain, Sheamus entre alors Teddy cache ce qu’il faisait. Sheamus demande un combat contre Christian ce soir. Teddy à Sheamus qu’il n’aura pas son combat. Sheamus blâme alors Teddy car c’est lui qu’il avait décidé que Christian allait être l’arbitre spécial de son combat la semaine dernière. Il dit que Christian prétendait d’avoir une blessure à la main, alors il n’a pas fait le compte de trois. Il dit que Christian lui a couté la World Title. Sheamus dit qu’il ne demande pas un combat, il veut le combat. Teddy dit alors que Sheamus sera dans un combat pour dépenser de l’énergie. Il dit que Sheamus sera dans un No Disqualification Match contre Randy Orton.

 

- En coulisse, Barrett, Gabriel et Slater argumentent sur ce qui vient d’arriver. Barrett mentionne que Gabriel et Slater n’ont pas à défendre la Intercontinental Title contre Jackson. Gabriel et Slater disent qu’ils font seulement aider Barrett. Ils se demandent alors ce qu’il en reste du principe où tout le monde est égal. Barrett dit que sans lui ils ne seraient rien. Gabriel dit que Barrett ca découvrir ce qu’est de défendre un titre seul, car la Corre est terminé ! Slater dit que lui aussi en a terminé.

 

- Les commentateurs annoncent que Randy Orton est arrivé à l’aréna.

 

- 1 vs 1

Trent Barreta vs Jinder Mahal accompagné de Great Khali

À la fin du combat, Trent monte sur le coin, mais Khali monte sur les marches d’acier pour le distraire. Mahal en profite pour pousser Barreta en bas du coin, enchaine avec sa Full Nelson Slam et couvre Barreta pour la victoire.

Gagnant : Jinder Mahal

 

- Après le combat, Khali attaque Trent et lui fait un Khali Krush.

 

- En coulisse, Jack Korpela interview AJ Lee. AJ dit qu’elle est excitée d’avoir son premier combat seul ce soir. Mais, voilà que Tamina et Rosa Mendes arrivent pour la couper. Elles appellent AJ « Minnie Mouse » (la petite souris) et disent qu’elles ont un cadeau. AJ l’ouvre et il s’agit d’une brique de fromage. Rosa dit à AJ et c’est une souris perdante. AJ dit alors que LayCool aimerait garder leur gimmick à elles ! Tamina dit que c’est en dire trop pour une petite qui sera seule sur le ring. AJ dit que Natalya sera avec elle.

 

- 1 vs 1

AJ Lee accompagnée de Natalya vs Tamina accompagnée de Rosa Mendes

À la fin du combat, AJ se lance du coin, mais Tamina l’attrape et se prépare pour un Samoan Drop, mais AJ la renverse en Roll Up pour la victoire !

Gagnante : AJ Lee

 

- Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Randy s’adresse à Christian et dit qu’il a entendu parler que Christian disait des conneries avant son arrivé. Orton demande alors à Christian de venir sur le ring et lui dire face à face. Christian apparait sur le TitanTron et dit à Orton de demander à la foule ce qu’ils veulent voir. Il suggère à Orton de faire comme Teddy et appeler les gens des « playas » et demande s’ils veulent voir Christian confronter Orton. Christian dit qu’il ne viendra pas sur le ring, car Orton veut faire plus que seulement parler. Orton dit qu’il veut que Christian soit un homme et négocier homme à homme. Il dit que s’il battait Christian, ce serait seulement un bonus de plus. Christian demande un dernier combat pour la World Title. Orton dit qu’il se fou de ce que Christian veut. Christian dit qu’Orton devrait s’en préoccuper, car il l’a frappé en pleine figure avec le titre, et il était l’arbitre spécial et Orton aurait perdu si ce n’était pas de lui. Il avait la chance de faire un compte de trois contre Orton, mais il a arrêté. Christian dit qu’i ne voulait pas affronter Sheamus pour le titre, il veut battre Orton pour le titre. Il dit qu’il sait qu’il peut battre Orton. Il dit qu’Orton devrait le remercier. Orton remercie Christian, mais il lui rappel que cinq jours après avoir gagné le titre, il lui a prit. Orton dit que trois semaines plus tard, il est prêt à battre Christian maintenant, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ! Christian commence à marcher dans le building, puis arrête demande s’il doit le faire sous les termes d’Orton, Teddy Long ou les Peeps. Christian dit qu’il le fera sous ses terminer. Il dit que ses termes c’est un combat contre Orton pour le titre à Capitol Punihsment ! Orton dit qu’il se fou où ils se verront, mais le résultat sera le même. Il va battre Christian et il restera World Champion. Christian dit alors à Orton qu’ils se revoient à DC.

 

- En coulisse, Ted DiBiase est avec Cody Rhodes. Cody dit que lui gardait son focus sur la Legacy alors que Ted pensait à l’argent et les femmes. Ted dit que ce n’est pas de garder le focus quand on termine avec un protecteur facial. Cody dit qu’il est toujours resté ingénieux.

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Cody Rhodes et l’homme à sacs vs Sin Cara

À la fin du combat, DiBiase propulse Cara en bas, mais il s’arroche aux câbles pour rester sur le tablier. Cara porte un kick à la tête de DiBiase et se prépare pour un saut Springboard, mais Cody lui tire la jambe et Cara tombe tête première sur le tablier. L’arbitre disqualifie alors DiBiase.

Gagnant : Sin Cara via disqualification

 

- Après le combat, Rhodes propulse Cara sur le ring pour faire une attaque à deux contre un. Daniel Bryan arrive enfin pour sauver Cara et fait une Flying Clothesline à Rhodes et une Big Boot à DiBiase. Ted et Cody sont au sol et voilà que Teddy Long arrive. Teddy dit que les choses ne peuvent se passer ainsi à SmackDown. S’ils veulent se mélanger ainsi, nous aurons un Tag Team Match.

 

 - Tag Team Match

Legacy (Rhodes & DiBiase) vs Daniel Bryan et Sin Cara

À la fin du combat, Bryan monte sur le coin et Cody essai d’intervenir, mais Bryan le repousse en bas du ring. Cara en profite pour faire un Suicide Dive à Rhodes. Bryan se lance ensuite du coin vers Ted, mais Ted le bloque, mais Bryan réussi à appliquer son LeBell Lock et Ted tape.

Gagnants : Daniel Bryan et Sin Cara via soumission

 

- En coulisse, Johnny Curtis nous rappel qu’il est le gagnant de la saison 4 de NXT. Il dit qu’il a gagné depuis trois mois, mais nous l’avons vu seulement deux fois depuis. Ce qui ne veut pas dire qu’il est faible. Johnny montre alors qu’il a une croustille sur son épaule et la mange.

 

 - No Disqualification Match (Non Title)

Sheamus vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais Christian arrive par derrière et essai un Killswitch, mais Orton le renverse en RKO, mais Christian réussi à le repousser contre Sheamus qui lui fait une Clothesline et le couvre, mais Orton résiste. Sheamus se lance ensuite pour son Brogue Kick, mais Orton le renverse en RKO. Christian revient alors sur le ring et frappe Orton avec le titre pour le sonner ! Christian se tient devant Orton avec la World Title dans sa main alors que Sheamus le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

Après le combat, Sheamus quitte le ring alors que Christian continu de rester debout avec le titre dans sa main.  

    

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche