Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 09/06/11

 

- WWE Superstars débute avec les commentateurs de RAW, Scott Stanford et Josh Mathews. On peut aussi voir Jerry Lawler et Michael Cole à côté car Superstars a été enregistré juste avant la finale de Tough Enough.

 

- 1 vs 1

JTG vs Chris Masters

À la fin du combat, JTG charge Masters dans le coin, mais Masters l’évite et lui applique son Master Lock. JTG tombe dans les pommes et l’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Chris Masters

 

- Tag Team Match

Melina et Maryse vs Eve Torres et Gail Kim

À la fin du combat, Melina essai son Step Over Leg Drop, mais Gail la bloque et essai un Eat Defeat, mais Melina la renverse à son tour et la propulse contre un coin. Melina enchaine avec son Step Over Leg Lariat et couvre Gail pour la victoire.

Gagnantes : Melina et Maryse

 

- C’est maintenant la portion SmackDown du show, alors Jack Korpela et Matt Striker seront les commentateurs.

 

- Mark Henry arrive sur le ring et la musique de son adversaire, Johnny Curtis, commence mais il n’arrive pas. Matt Striker décide de quitter la table des commentateurs et monte sur le ring. Matt dit que l’adversaire de Mark ne viendra pas. Il demande alors à Mark pourquoi ses adversaires ont peur de l’affronter. Mark prend le micro et dit que c’est pour la même raison, il n’a rien à dire. Il dit que quand il marche sur la rue, personne ne le regarde car ils ont peur de se faire détruire. C’est pour cela que personne ne vient quand la musique commence. Il dit que ça va continuer à arriver. Mark commence ensuite à lancer des marches d’acier pour montrer sa force.

 

- Avant le combat Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle dit qu’elle est une femme professionnelle qui ne mélange pas business et plaisir. Elle a eu beaucoup de titres. Elle dit qu’elle a été general manager de SmackDown, RAW et adjointe à SD. Vickie dit qu’elle aussi l’habilité de négocier avec l’égo des jeunes hommes. Elle dit alors qu’elle est la personne parfaite pour diriger un jeune de la WWE. Elle nous présente alors Tyson Kidd (qui change ENCORE  de manager… !).

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd accompagné de Vickie Guerrero vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Kidd applique un Inverted Figure Four Leg Lock à Yoshi, mais il réussi à attraper un câble avant que la douleur soit trop atroce. Kidd enchaine avec un Fisherman’s Suplex, mais Yoshi le renverse avec un Round Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche