Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 07/06/11

 

WWE NXT Roanoke, Virginia.  

 

- Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham avec comme hosts Maryse et Matt Striker.  

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative des hommes qui entourent Maryse. 

 

- JTG est sur le ring et il a des poubelles et des outils sur le ring. JTG appel la WWE Universe comme des gens qui détestent tous et nous accueil à la « Straight Outta Brooklyn ». Il dit qu’il ne veut pas que tout le monde le déteste. Il dit que sa rookie a été éliminé il y a quelques semaines, mais c’était la faute de Jacob Novak. Il dit qu’une autre rookie a été éliminé la semaine dernière, et les gens disaient que c’était la faute du pro. JTG nous présente alors l’invité de son show, le pro de Byron Saxton, Yoshi Tatsu. JTG demande si l’élimination de Byron était la faute de Yoshi. JTG coupe Yoshi avant qu’il puisse parler et dit que Byron a dit qu’il serait toujours sur le show et gagner la saison de NXT si ce n’était pas de lui. JTG dit qu’il blaguait avec lui. JTG commence à parler de Maryse et dit que Maryse lui a dit qu’elle a laissé tomber Yoshi car il n’avait pas de jeu. JTG dit qu’il a un jeu et il a gros gros gros compte bancaire. Il dit que Maryse a un petit…  Yoshi lui prend le micro des mains et dit que le show devrait être appelé « Staight Outta Yo Mama ». JTG ne répond rien et fait une Clothesline par derrière à Yoshi pour le sonner avant qu’il quitte. Striker arrive et demande à la foule si les gens veulent un JTG contre Tatsu et ils approuvent. 

 

- 1 vs 1

JTG vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, JTG essai une Belly-to-back Suplex, mais Yoshi le repousse et enchaine avec son Round Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- On nous rappel que le bureau de votes sera ouvert sur WWE.com, car nous aurons une élimination la semaine prochaine à NXT.  

 

- En coulisse, Conor O’Brian essai de briser une planche, mais Hornswoggle lui prend et essai, mais n’est pas capable. Titus et Kozlov entrent et veulent savoir ce qui arrive. Titus dit qu’il a une idée pour Conor. Titus prend alors Hornswoggle et frappe la planche avec Hornswoggle comme s’il frappait avec un bâton.  

 

- Tag Team Match

Chavo Guerrero et Darren Young vs Vladimir Kozlov et Conor O’Brian

À la fin du combat, Conor fait un Flap Jack à Young et le couvre, mais il résiste. Kozlov et Chavo veulent intervenir, mais les deux se retrouvent en bas du ring. Young en profite pour faire un Gutbuster à O’Brian et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Chavo Guerrero et Darren Young 

 

- Tag Team Match

Tyson Kidd et Lucky Cannon accompagné de Maryse vs Hornswoggle et Titus O’Neil

À la fin du combat, Hornswoggle commence à faire un câlin aux jambes de Maryse en bas du ring et Lucky regarde ça du ring. Maryse décide ensuite de frapper Lucky avec son sac à main et O’Neil en profite pour faire son Clash of Titus et couvre Lucky pour la victoire.

Gagnants : Titus O’Neil et Hornswoggle 

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.      

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche