Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #10

 

- Le dernier show de Tough Enough 2011 commence avec des vidéos récapitulatives des shows de la saison. Ce soir qui sera le grand gagnant de Tough Enough ; Lucky ou Andy ? 

 

- On se dirige à Tampa, la ville d’Andy. Il est dans sa maison avec sa famille et nous parle de ce qu’il fait chez lui. Andy dit que sa fille lui a manqué beaucoup. Sa femme lui demande pour Luke. Andy répond que Luke n’est pas dans la même ligue que lui… Andy parle ensuite que sa femme a un passé dans l’entrainement. Il dit au revoir à tout le monde avant de partir pour la finale. 

 

- On se dirige maintenant au Maine pour aller voir la maison de Luke. Il fait alors une petite fête avec des amis et nous parle de son style de vie. Il dit qu’il va aller botter des fesses pour ensuite revenir faire la fête avec ses amis. Luke dit qu’il s’entraine aussi fort qu’un homme des cavernes. Il dit qu’il se fou de la grosseur d’Andy, car il voit comme un petit lapin et lui comme le grand méchant loup. Il dit que beaucoup de personnes ont sacrifié des choses pour lui, alors le contrat est à lui. 

 

- De retour, on se dirige à la Florida Championship Wrestling à Tampa et Andy et Luke sont sur le ring avec Bill Demott et Ricky Steamboat. Bill dit qu’ils vont passer la semaine à Tampa pour s’entrainer avec Steamboat. Steamboat dit que la FCW est l’endroit pour s’entrainer et mentionne le nombre de WWE Superstar qui ont passé par ici. Il dit qu’il est espère que l’un d’eux soit capable d’aller à la WWE. Bill annonce aussi que cette semaine, ils auront un combat contre Bill à tour de rôle. Il dit que pour aller à la WWE, ils doivent être capables de l’affronter avant. Steamboat dit que cette semaine, Andy devra apprendre à se calmer sur le ring et Luke d’essayer plus de choses.  

 

- Ensuite, Booker T vient faire ses commentaires et Jerry Lawler Michael Cole discutent du choix de Steve Austin qu’il devra faire ce soir. 

 

- Suite à la pause, on nous présente un montage des combats à la FCW de Luke et Andy contre Bill DeMott. Pour le combat de Luke, Luke réussi à porter son Elbow Drop à Demott et ensuite Demottle félicite pour le match. Pour le combat d’Andy, Andy porte une Big Boot et un Elbow à Demott et on voit ensuite Demott lui serrer la main. Booker T dit que les deux ont bien joué. Bill dit qu’ils vont regarder les vidéos et nous serons le gagnant de Tough Enough avant le début de RAW.  

 

- Nous allons maintenant à Richmond sur le ring de RAW pour découvrir qui sera le grand gagnant de Tough Enough en direct. Booker T, Trish Stratus et Bill DeMott arrivent sur le ring. Bill dit que ce soir, le champion de Tough Enough sera couronné et son rêve se réalisé, d’avoir un contrat en direct à la WWE. Bill nous présente ensuite les participants de Tough Enough qui ont été éliminé pendant la saison. Trish nous présente ensuite les deux finalistes ; Andy et Luke. Booker T nous présente ensuite celui qui décidera qui est le grand gagnant de Tough Enough, Stone Cold Steve Austin. Austin arrive avec une bière à la main et boit. Austin dit qu’il est fier de la saison de Tough Enough et demande aux fans d’applaudir. Austin demande ensuite l’opinion des entraineurs. Bill dit qu’il choisirait Andy, car il franchi beaucoup d’obstacles. Trish dit que son choix est Andy, car Luke l’énervait beaucoup. Booker T dit que lui n’arrive pas à faire un choix. 

 

- Suite à la pause commerciale, Vince McMahon arrive sur le ring, alors que les onze participants éliminés ne sont plus là. Vince demande pourquoi les participants méritent d’être sur le même ring que Shawn Michaels, Andre Le Géant, Sergeant Slaughter ou Steve Austin. Vince pose ensuite d’autres questions. Vince dit que le 21Heure arrive et RAW doit commencer, alors il doit annoncer le gagnant. Austin regarde Vince d’un drôle d’air et Vince lui demande pourquoi il le regarde ainsi. Austin demande s’il a bien compris Vince. Austin dit qu’il ne sait pas qui est Vince, car Tough Enough est son show ! Austin finit par donner la permission à Vince d’annoncer le gagnant. On nous dévoilé alors que le gagnant de Tough Enough 2011 est Andy Leavine. Ils se serrent la main sur le ring et Austin prend la ceinture de Luke. Austin demande à Vince s’il a quelque chose à dire à son nouvel employé. Vince dit qu’il aurait peut-être choisi l’autre gars, mais il accueil tout de même Andy en le giflant ! Austin regarde s’il Andy va bien, mais décide de lui porte un kick et enchaine avec son Stunner. Le show de Tough Enough se termine ainsi et RAW commence.

 

Andy Leavine

 

Andy Leavine (06/06)

 

Plus

 

Consultez les résultats de tous les shows de Tough Enough dans notre section « Résultats » .

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche