Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 02/06/11

 

- Cette semaine, le show commence avec SmackDown, alors les commentateurs sont Booker T et Jack Korpela pour cette semaine. 

 

- Avant le combat, Tyson Kidd n’arrive pas avec Armando Estrada comme la semaine dernière, mais avec Matt Striker (pourquoi ?, aucune explication).

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd accompagné de Matt Striker vs Trent Barreta

À la fin du combat, Trent essai un Enzuigiri, mais Tyson le bloque. Trent essai alors un Victory Roll, mais Tyson se laisse tomber pour renverser le tombé en sa faveur et avoir la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd 

 

- Après le combat, Striker parle avec Kidd sur le ring. Striker dit que beaucoup de personnes ont essayé de lui dire quoi faire sur le ring. Il rappel aussi que Tyson a été entrainé par Bret Hart. Il dit que Tyson est meilleur que Bret. Il dit que Tyson a seulement besoin d’un agent et non quelqu’un qui donne des conseils. Matt mentionne qu’il a combattu à WrestleMania, SummerSlam et qu’il a même gagné un Slammy pour avoir été un agent. Il dit que Jack Korpela n’est pas capable de mettre des mots ensemble pour faire une phrase, mais il a un poste d’annonceur ce soir car il est un agent. Il demande alors à Tyson de l’appeler en quelqu’un qu’il a confiance. Matt dit à Tyson qu’il est génial et il peut avoir sa face partout sur WWE.com cette semaine. Il dit qu’il veut alors que Tyson grandit avec lui. Tyson ne répond rien, mais semble apprécié et être en accord. 

 

- Tag Team Match

Heath Slater et Justin Gabriel vs The Usos

À la fin du combat, Slater propulse Jimmy en bas du ring et Slater se retrouve lui aussi en bas. Slater réussi par contre à le propulser contre un coin. Gabriel en profite pour faire tomber Jey qui était sur un coin et enchaine avec son 450 Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel 

 

- C’est maintenant la portion RAW du show et Scott Stanford sera commentateur avec Josh Mathews. 

 

- 1 vs 1

Melina vs Gail Kim

À la fin du combat, Melina essai son Screaming Step Over, mais Gail la renverse avec son Eat Defeat et couvre Melina pour la victoire.

Gagnante : Gail Kim 

 

- Tag Team Match (Non Title)

Michael McGillicutty et David Otunga vs Santino Marella et Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Kozlov fait une Running Shoulder Tackle à Otunga et le couvre, mais il résiste et voilà que les quatre hommes sont sur le ring. L’arbitre repousse Santino sur le tablier, pendant ce temps Michael frappe Kozlov dans le dos alors qu’il allait faire un Spinebuster à Otunga. Otunga en profite pour faire son Wolrd’s Most Dangerous Spinebuster à Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Michael McGillicutty et David Otunga

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.   

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche