Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 03/06/11

 

WWE SmackDown Des Moines, Iowa. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Josh Mathews. 

 

- 1 vs 1

Christian vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry remonte sur le ring et Christian monte aussi, mais sur le coin et se lance en Cross Body, mais Henry l’attrape. Christian réussi à se déprendre des bras d’Henry et le propulse dans un coin pour enchainer avec son Killswitch et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

- De retour suite à la pause, Christian est toujours sur le ring, mais il prend un micro. Christian dit qu’il vient de battre le World’s Srongest Man et ce n’est pas une chose facile à faire. Il dit que c’est une bonne victoire et une grande victoire pou lui, ce n’était pas une victoire qu’il comptait à faire ce soir. Christian mentionne alors que Sheamus affronter Randy Orton pour la World Title ce soir, mais il croit qu’il devrait être à sa place. Il nous présente alors une vidéo de la semaine dernière. Christian dit que le fait est qu’il avait Sheamus dans un tombé de plus de trois comptes, mais il n’a pas gagné à cause de Randy Orton. Il dit que les vidéos ne mentent pas. Il dit qu’il a gagné contre Sheamus la semaine dernière. Il dit qu’il ne blâme pas l’arbitre, car il était retourné. Il demande alors une dernière chance pour être World Champion et il dit qu’il sent que c’est justifié. Voilà que Teddy Long arrive. Teddy dit qu’il a vu la vidéo. Il dit que Christian a été victime des circonstances. Christian dit que Teddy devrait le faire devenir aspirant numéro un et dit qu’il veut jouer comme le general manager et demande à la WWE Universe ce qu’il en pense. Christian demande alors si la foule veut voir Christian contre Orton pour le titre ou Sheamus contre Orton. Le résultat est que la foule est plus excitée pour le Christian contre Orton. Teddy dit qu’il ne peut pas faire cela. Christian suggère alors de faire un Triple Threat Match. Il dit que ça pourrait faire les choses amusantes, excitantes et imprévisibles. Teddy dit qu’il a débattu toute la semaine, mais Sheamus a gagné la semaine dernière, alors il a le droit d’affronter Orton ce soir. Teddy annonce alors que Christian sera l’arbitre spécial du combat ! 

 

- Avant le combat, on voit des commentaires d’AJ Lee, Kaitlyn et Natalya en coulisse. Kaitlyn dit que la semaine dernière était un entrainement. AJ dit qu’elles vont rendre Natalya fière ce soir. Natalya dit qu’elle est fière d’elles et elle sera dans leur coin. Natalya donne ensuite comme conseil de ne pas perdre. 

 

- Tag Team Match

Alicia Fox et Tamina accompagnée de Rosa Mendes vs AJ Lee et Kaitlyn accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Tamina fait une Slam à AJ et pousse Kaitlyn en bas du tablier. Tamina relève ensuite AJ et fait son Samoan Drop et couvre AJ pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Tamina 

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring avec l’homme à sacs de papier et prend un micro. Pendant son entrée, on voit une vidéo de la défaite contre Daniel Bryan, mais ensuite il l’attaque avec son finisher pour lui mettre un sac sur la tête. Cody dit que l’expression est que gagner n’est pas tout. Il dit que les statistiques vont dire que Daniel Bryan a gagné le combat. Il dit que les chiffres ne mentent pas, mais ils ont tord. Il demande si quelqu’un croit que Bryan l’a battu. Les fans croient que oui. Cody dit qu’il veut éduquer les fans. Il dit que quand on termine le combat avec un sac sur la tête, il s’agit d’une humiliation. Il a alors perdu. Il dit alors que ces WWE Superstars sont des perdants. Cody demande ensuite à son homme à sacs de donner un sac officiel aux fans. Cody dit ensuite que la chose la plus importante est qu’il ne va jamais regarder Bryan fait quelque chose. Il dit que Bryan sera dans la foule et le regarder gagner la World Title. Il dit que Bryan fera comme les autres, avec un sac de papier sur sa tête.  

 

- En coulisse, Matt Striker interview Great Khali. Soudain, Jinder Mahal entre et dit que si quelqu’un veut parler à Khali, il devra venir s’adresser à lui. 

 

- 1 vs 1

Jinder Mahal accompagné de Great Khali vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Mahal porte un Kick dans le dos à Yoshi et enchaine avec un Full Nelson Slam à Yoshi et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jinder Mahal 

 

- Après le combat, Mahal sert la main de Yoshi, mais Khali arrive par derrière et fait une Khali Krush à Yoshi. 

 

- Intercontinental Championship Match

Ezekiel Jackson vs Wade Barrett (c)

À la fin du combat, Barrett va sur le tablier pour fuir, mais Jackson lui fait un Running Knee pour qu’il tombe en bas. L’arbitre continu le compte de 10 même si Jackson va sur le tablier et l’emporte tout de même par count out.

Gagnant : Ezekiel Jackson via count out 

 

- Après le combat, Heath Slater et Justin Gabriel arrivent pour supporter Barrett et discutent stratégie. Soudain, ils montent sur le ring pour attaquer Jackson, mais Barrett décide de partir en bas du ring. Jackson les repousse et propulse ensuite Gabriel en bas du ring avec une Clothesline derrière la tête. 

 

- En coulisse, Matt Striker est en interview avec Sheamus. Sheamus dit que ça ne le dérange pas que Christian soit l’arbitre spécial ce soir. Il dit que Christian est fâché contre Randy Orton, alors Orton devrait être préoccupé. Soudain, Christian arrive et dit à Sheamus qu’il est aussi fâché contre lui. Sheamus commence à faire des menaces si Christian le fait perdre. Christian dit qu’il va arbitrer le combat de façon juste. 

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan vs Ted DiBiase

À la fin du combat, Ted essai son Dream Street, mais Bryan le renverse et applique son LeBell Lock à Ted. Ted décide d’abandonner.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission 

 

- Après le combat, Cody arrive sur le ring et attaque Bryan. Rhodes lui porte des Kicks et lui fait aussi un Head Butt avec son masque protecteur. DiBiase intervient aussi et étouffe Bryan dans le coin. Soudain, Sin Cara arrive sur le ring avec son entrée avec son trampoline. Rhodes et Ted restent sur le ring. Cara fait un Springboard Head Scissors à Rhodes et enchaine avec un Satellite Head Scissors à DiBiase pour les expulser du ring. 

 

- En coulisse, on voit Johnny Curtis (le gagnant de la saison 4 de NXT) et il se présente à tout le monde. Il dit que R-Truth était son pro. Il nous rappel qu’avec sa victoire de NXT 4 il pouvait avoir un combat pour les titres par équipe avec son pro, mais ça ne va pas arriver. Il dit qu’il va faire ce que n’importe quel WWE Superstar ferait. Il fait alors couler du lait sur sa tête. 

 

- Wolrd Heavyweight Championship Match – Special Referee : Christian

Sheamus vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Sheamus charge Orton, mais Orton l’évite et frappe Christian sans le vouloir. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick à Orton et le couvre, Christian fait le compte mais arrête à deux car il a mal à la main depuis la charge ! Sheamus commence à crier contre Christian, Christian décide alors de le frapper et Orton enchaine avec un RKO et le couvre pour la victoire et un tombé complété.

Gagnant : Randy Orton 

 

Après le combat, Orton célébrait sur le ring, mais quand il se retourne, Christian le frappe en pleine figure avec la World Title ! Christian enlève son maillot d’arbitre et célèbre sur le stage avec la World Title dans les mains et le show se termine ainsi, avec Christian qui part avec le titre !   

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche