Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 31/05/11

 

WWE NXT Des Moines, Iowa.

 

Cette semaine, le seul et unique commentateur est Todd Grisham. Et nos hosts, Maryse et Matt Striker.

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de l’histoire entre Titus O’Neil et Darren Young. Matt et Maryse sont sur le ring avec les rookies et Maryse nous accueil. Maryse nous annonce que Michael Cole est de retour à NXT, mais pour une soirée. Elle annonce que Michael prendra la place de William Regal à la table des commentateurs exceptionnellement. Matt nous rappel que le gagnant aura la chance d’être à NXT 6 et de choisir son pro. Il nous présente ensuite le tableau des points de deuxième chance : O’Neil 19 points, Youg 7 points, Saxton 4, O’Brian et Cannon en égalité avec 0 point. Il dit que le challenge de ce soir sera un tournoi d’équipes et l’équipe gagnante aura trois points. Maryse demande ensuite aux rookies de dire pourquoi il ne devrait pas être éliminé, car ce soir une rookie sera éliminé. Conor dit qu’il n’a pas terminé de brises ses os pour ce business et qu’il n’a pas finit de faire des sacrifices. Cannon dit qu’il ne va pas supplier pour avoir des votes, mais les gens sont aveugles s’il quitte. Young dit que depuis le début il a eu un seul homme au top de NXT Redemption et c’est lui. Il dit qu’il ne devrait pas être à NXT, mais à RAW car il est déjà une Superstar. Il dit qu’il devrait lancer un challenge à John Cena. Saxton dit qu’il a prouvé son indépendance en continuant sans pro. Il dit qu’alors il n’a pas besoin de s’expliquer, car ça prouve qu’il est fort. O’Neil conclu et dit que plus gros, plus fort et meilleur c’est le slogan de la WWE et ça le décrit. Il termine en disant qu’être éliminé n’est pas une option pour lui, il est ici pour gagner.

 

- Tag Team Turmoil

Titus O’Neil et Hornswoggle vs Lucky Cannon et Tyson Kidd

À la fin du combat, Hornswoggle décide d’aller donner une fleur à Maryse, Cannon va alors le pousser au sol. Sur le ring, Titus attrape Cannon quand il revient, mais Kidd l’arrête et fait un Slingshot Leg Drop suivit d’un Springboard Elbow et couvre Titus pour la victoire.

Gagnants : Tyson Kidd et Lucky Cannon

 

 

- Tag Team Turmoil

Byron Saxton et Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd et Lucky Cannon

À la fin du combat, Cannon fait un Irish Whip suivit d’une Clothesline à Saxton et le couvre, mais Yoshi bient bloquer le tombé. Kidd intervient alors pour s’occuper de Yoshi. Saxton en profite pour faire un Leaping STO à Cannon  et Saxton monte sur le coin pour un saut du coin, mais Cannon le renverse avec une Big Boot et le couvre pour la victoire !

Gagnants : Tyson Kidd et Lucky Cannon

 

- Tag Team Turmoil

Vladimir Kozlov et Conor O’Brian vs Lucky Cannon et Tyson Kidd

À la fin du combat, Kozlov fait un Shoulder Tackles suivit d’un Head Butt à Cannon. Kozlov continu avec une Power Slam, puis porte un kick à la poitrine de Kidd pour le faire tombé en bas et fait un Spinebuster à Cannon pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Vladimir Kozlov et Conor O’Brian

 

 

- Tag Team Turmoil

Conor O’Brian et Vladimir Kozlov vs Chavo Guerrero et Darren Young

À la fin du combat, Conor fait un Flapjack à Young et le couvre, mais Chavo brise le tombé. Chavo en profite pour faire deux Suplex à Conor, mais Kozlov intervient mais Chavo évite son attaque. Conor en profite pour pousser Chavo en bas du ring pendant qu’il est déstabilisé. Conor enchaine avec une Saito Suplex à Young et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Conor O’Brian et Vladimir Kozlov

 

- Les points de deuxième chance sont maintenant :

Titus O’Neil 17 points

Darren Young 7 points

Byron Saxton 4 points

Conor O’Brian 3 points

Lucky Cannon 0 point

 

- C’est le moment de l’élimination et Maryse et Matt Striker sont en bas du ring avec les rookies. On voit alors l’écran de l’élimination et on découvre que Byron Saxton est éliminé. On lui demande de commenter. Byron dit que c’est clairement une erreur. Il dit que celui qui a mis sa figure sur le TitanTron a commis une erreur et font la régler. Il commence ensuite à dire que tout le monde va rire quand il va partir. Il dit ensuite que la journée où on est envoyé à la maison, est la journée qu’on n’oublie jamais dans sa vie. Le show se termine ainsi.

     

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche