Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #9

 

 

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine 9

 

- Le show de WWE Tough Enough commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où on voit l'élimination d'AJ et Christina qui ne peut continuer. On voit aussi la performance de The Rock et Austin qui fait un ultimatum à Andy.

 

- De retour à maison, Jeremiah dit que lui et Luke sont dans le top deux. Il dit que personne ne devrait revenir des trois en danger. Andy revient et dit qu'il est tanné et fâché par les évènements. Jeremiah veut dire quelque chose à Andy, mais Andy s'en fou car les trois derniers seront les trois en danger ! Andy dit que la compétition est tout sur lui. Jeremiah et Luke commencent à boire de l'alcool et Andy s'en va dormir.

 

- C'est le moment de l'entrainement, Bill dit qu'il n'y aura pas de thème vu qu'ils sont à la fin. Il dit que c'est le moment des lancer. Trish demande s'ils seront capables de performer de la façon WWE. Austin entre dans le building pendant que les participants font des Cross Body. Bill dit qu'il veut voir le meilleur de ce qu'ils ont. Il dit que chacun d'eux possède quelque chose pour faire le départ d'être une WWE Superstar. Ensuite, Andy a des problèmes avec le Float Over. Booker T dit à Andy qu'il a besoin d'être en contrôle. Andy mentionne qu'il est un humain et il ne sera jamais parfait. On voit ensuite Luke faire un Leap Frog à Andy et le frappe avec un genou en pleine tête, Austin dit de faire attention car il ne veut plus de blessures. Avant de retourner à la maison, Booker T dit qu'ils ont tous échoué aujourd'hui à l'entrainement.

 

- Pour l'activité de la semaine, il s'agit d'une séance photos pour les médias. The Miz se joint à eux et les félicitent pour être aussi loin, mais dit que l'entrainement vient juste de commencer. Il dit que la presse et la promotion est juste une partie d'une vie quotidienne d'une WWE Superstar. Les participants passent à tour de rôle pour la séance photos et Miz souhaite bonne chance avant de partir et nous rappel qu'il est génial.    

 

- Une petite séance d'entrainement. Booker T mentionne que Jeremiah est trop rapide, car il veut toujours finir rapidement.

 

- Les participants vont maintenant au Children's Hospital avec Austin pour parler à des enfants. Austin dit que venir à l'hôpital permet de réaliser des choses. Luke dit qu'il se rappel des faces des enfants. Andy dit qu'il ne sait pas comment font les familles pour vivre avec la situation. Jeremiah dit que pour lui ça veut dire beaucoup d'être ici, car un cousin est mort du cancer.

 

- C'est le moment du Skills Challenge. Il pratique des Slams avec des sacs et font des Elbow Drop. À la fin, Bill dit que Jeremiah effectuait ses slams dans la mauvaise direction et était un peu créatif avec son Elbow. Bill dit que Jeremiah a une certaine stupidité. Austin dit que Jeremiah ne peut garder un bon niveau sur le ring.

 

- Les participants prennent ensuite une dernière boisson ensemble avant l'élimination.

 

- Steve Austin entre avec les participants pour l'élimination. Austin passe des commentaires. Il dit que Jeremiah a apprit beaucoup sur lui. Il dit que Luke n'a met pas assez sur la table. Austin demande ensuite des questions aux participants pour éclairer son choix. Une très longue discussion cette semaine. Austin annonce ensuite que même s'il est fier de Jeremiah, il sera éliminé. Il dit qu'il est loin de pouvoir égaler les deux autres, nous l'avons vu cette semaine. Ensuite, Austin annonce que la prochaine fois qu'ils se verront ce sera à la Florida Championship Wrestling. Il dit qu'ils auront un combat de cinq minutes devant les fans de la WWE. Il dit que celui qui fera la meilleure performance aura un contrat à la WWE. Austin leur souhaite bonne chance. Andy dit qu'il est excité par l'opportunité. Luke dit qu'il est sur le pied de la porte de son rêve. Andy dit qu'il ne peut pas attendre de retourner au travail. Il va gagner la compétition. Luke dit qu'il est une rock star et il va gagner. Le show de Tough Enough se termine ainsi.

 

L'éliminé de la semaine : Jeremiah Riggs

Les deux derniers participants : Luke Robinson et Andy Leavine.

 

Plus

 

 

Vous pouvez consulter les résultats du huitième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche