Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 30/05/11

 

WWE RAW Omaha, Nebraska. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour nous rappeler l’armée qui donne leur vie pour protéger le pays. 

 

- On voit ensuite R-Truth qui est à un kiosque de marchandise et il lance partout les marchandises de John Cena. On voit ensuite Truth parler, mais on ne peut l’entendre, il se demande surement où est sa marchandise à lui. Truth continu de détruire un autre kiosque et se dirige ensuite vers le ring. Truth commence à crier contre les enfants qui portent le t-shirt de Cena. Il pointe ensuite une rangée de fans qui portent quelque chose à l’effigie de Cena. Truth va ensuite parler à un père qui accompagne son fils et sont des fans de Cena. Truth demande au père de dire quelque chose et il dit « What’s Up ». Truth dit que ce n’est plus sur le « What’s Up ». Il dit que ce n’est pas plus pour les fans. Il demande à la foule d’arrêter de le huer et se huer eux-mêmes. Il dit que tout le monde est contre lui et fait un complot contre lui. Les adultes, les enfants, les grands-parents et le petit Jimmy. Truth dit qu’il ne peut pas endurer le petit Jimmy. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu’après plusieurs semaines, nous l’avons trouvé. Il dit que l’homme qui essai de garder Truth en bas et le faire détester est Jimmy. Il dit qu’il s’agit d’un monde de fantaisies. Cena dit que Truth se dirige vers la fin et il veut savoir ce qu’il ne va avec lui. Truth dit qu’il s’agit de la faute de tout le monde. Aussi celle de Cena. Il dit qu’au moment qu’il a arrêté de faire un rap et danser, personne ne l’aimait. Les fans commencent à crier le nom de Cena. Cena dit alors que les gens ne sont pas Jimmy. Ils sont les meilleurs fans de la planète. Cena dit qu’il ne comprend pas pourquoi Truth se sent ainsi. Il dit que si Truth veut un combat, il n’a aucun problème d’aller frapper les sens de Truth. Truth dit que ce qu’il veut, c’est de vaincre Cena pour que les petits Jimmy le voient. Un email du general manager est envoyé et Michael Cole cite. Cole dit que le main event de ce voir sera Truth contre Cena et aucun petit Jimmy sera accepté. 

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Kofi surprend Ziggler avec un Inside Cradle, mais il résiste. Kofi essai pour un SOS, mais Ziggler se retient avec les câbles pour ne pas être entrainé. Ziggler enchaine avec son Zig Zag et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler 

 

- Ricardo Rodriguez nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring et il n’est pas habillé pour catcher. Del Rio se présente comme d’habitude et dit qu’on sait déjà ce qui est arrivé la semaine dernière avec Big Show. On voit alors une vidéo récapitulative. Alberto dit que c’était un accident. Il demande à Ricardo de dire ce qui est arrivé. Ricardo nous dit ce qui est arrivé, mais en Espagnol. Alberto dit que beaucoup de gens font les mêmes erreurs, comme Big Show. Il blâme alors Big Show pour tout. Il dit que les mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes. Alberto dit qu’il est un bon garçon, mais le business et le business. C’est pour cela que Big Show lui doit de l’argent pour avoir endommager sa voiture et Ricardo va lui envoyer la facture. Alberto dit à Show de se porter mieux bientôt. 

 

- Tag Team Match

Brie et Nikki Bella vs Kelly Kelly et Eve Torres

À la fin du combat, Kelly fait un Stinkface et un Bulldog à Brie et la couvre, mais Nikki vient bloquer le tombé. Eve intervient et fait un Drop Kick à Nikki pour la repousser. Kelly en profite pour faire son K2 et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Kelly Kelly et Eve Torres 

 

- Michael Cole est sur le ring et prend un micro. Cole dit que le plus vu WWE Champion a renvoyé son protégé, mais le General Manager a décidé de réengagé Alex Riley. On voit alors une vidéo récapitulative. Alex Riley arrive alors sur le ring. Cole dit que dans toute l’histoire de la WWE, il n’a jamais eu d’acte de trahison ou de couteau dans le dos, il veut alors savoir pourquoi Riley a agit ainsi. Cole rajoute que Miz était un père pour Riley et le protégeait. Il dit que Miz l’a prit sous son aile et allait le laisser s’envoler un jour ou l’autre. Mais, Riley a décidé d’attaquer son mentor. Il demande alors comment les gens émotionnellement réagissent suite à ses actes contre Miz. Comment Miz se sentait ? Cole dit que Miz est son ami. Il dit que Miz était blessé par ce qui est arrivé. Il dit que Miz avait peur émotionnellement d’Alex. Cole dit qu’il a une dernière question, commet Riley peut justifier ses actions. Alex dit qu’il ne sait jamais senti aussi bien. Cole dit à Riley qu’il devrait se mettre à genoux et supplier Miz d’oublier ce qui est arrivé. Il dit que Riley n’a aucune idée de ce que Miz est capable. Riley dit à Cole de se la fermer, car il a une grande bouche comme Miz ! Riley dit que Cole est arrogant, comme Miz. Il dit que Miz devient fatigant, comme Miz. Cole dit à Riley qu’il est un ignorant. Riley décide d’attraper Cole par la gorge et le pousse au sol. Riley commence à lui parler, mais Miz arrive et attaque Riley par derrière avant qu’il l’attaque. Miz lui porte des kicks, mais Riley prend le dessus avec un Spear et comme à le frapper. Miz quitte en bas du ring, mais Riley le rejoint et le propulse contre les barricades à deux reprises et contre la table des commentateurs. Miz réussi à fuir par la foule en courant. 

 

- 1 vs 1

CM Punk accompagné de Mason Ryan vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey place Punk en position de 619 et se lance dans les câbles, mais fait un Drop Kick à Ryan qui montait sur le tablier. Punk en profite pour prendre Rey sur ses épaules, mais Rey s’en déprend. Quand Rey se retourne, Punk lui fait un Kick à la tête et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk 

 

- Kharma est sur le ring et prend un micro. Kharma dit que depuis qu’elle est un enfant, elle avait deux rêves. Son premier était d’être une WWE Superstar. Elle dit que tout le monde disait que c’était impossible d’être debout devant tout le monde. Elle dit qu’elle a été expulsée de la saison deux de Tough Enough et Jim Ross lui avait dit qu’elle était trop grosse pour être une WWE Diva. Elle dit qu’elle a été dans toute les promotions jusqu’au moment que son rêve se réalise et la WWE l’accueil. Kharma dit que son autre rêve était d’être une mère. Elle dit qu’elle a présentement un enfant ! Elle dit qu’il y a un grand risque de le perdre, alors elle ne peut plus catcher. Elle remercie tout le monde pour l’avoir laisser partager son rêve. Voilà que les Bellas arrivent. Nikki demande si elle a bien entendu que Kharma était enceinte. Brie dit qu’elle croyait que Kharma était simplement grosse. Nikki dit que Kharma devrait se trouver chanceuse d’avoir eu la chance de coucher avec quelqu’un. Brie demande si elle est préoccupée par l’idée que Kharma ne peut les attaquer. Kharma s’approche des Bellas et elles reculent car elles ont peur. Kharma dit que quand elle reviendra l’année prochaine, elle espère que les Bellas soient encore là, car elle a un nouveau rêve.  

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Evan Bourne

À la fin du combat, Swagger essai une German Suplex, mais Bourne le renverse en Roll Up pour surprendre Swagger et la victoire.

Gagnant : Evan Bourne 

 

- En coulisse, on voit R Truth marcher pour son combat et on voit un camion avec sa photo dessus. On voit ensuite John Cena et Zack Ryder l’arrête avec une réplique de la WWE Title. 

 

- 1 vs 1 (Non Title)

R-Truth vs John Cena

À la fin du combat, Truth se dirige dans la foule et Cena le rejoint. Lorsque Cena monte sur la barricade, Truth le frappe pour le sonner. Truth remonte sur le ring et Cena n’est pas capable de remonter avec le compte de dix, alors Truth l’emporte.

Gagnant : R-Truth via count out 

 

Après le combat, Truth s’approche du petit Jimmy et du grand Jimmy (le père et le fils de tantôt lors du début de RAW). Truth prend la boisson du petit et la lance dans la figure du grand. Cena va ensuite prêt du grand Jimmy pour enlever le soda dans sa figure et demande au petit s’il va bien. Le show se termine ainsi.    

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche