Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 27/05/11

 

WWE SmackDown Spokane, Washington. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec le World Champion, Randy Orton, qui arrive sur le ring. Randy commence en se présentant et dit qu’il est toujours le World Champion. Avant qu’il place une autre phrase, Christian le coupe en arrivant sur le ring. Christian dit qu’il ne veut pas voler son moment, mais il voulait dire à Randy que dimanche était l’un de ses meilleures combats de sa carrière. Il dit que c’était surement pareil pour Randy et il veut le remercier. Christian rajoute que Randy mérite d’être champion. Orton mentionne que Christian va dire le « mais » pour faire une excuse. Christian dit que le combat aurait pu aller dans n’importe quel sens, mais dimanche Orton était l’homme le plus fort. Il dit qu’il sait qu’il peut vaincre Orton. Il demande alors un autre combat pour la World Title. Christian dit qu’un homme peut demander. Avant qu’Orton puisse donner une réponse, Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit à Christian que c’est dur à regarder. Il se demande combien de chances il va avoir. Il compare alors Christian en un fou des jeux de cartes qui mise tout le temps même s’il perd. Il dit que maintenant, Christian mise les fonds pour le collège de son enfant pour avoir une dernière chance. Sheamus rappel à Christian que ça lui a pris 17 ans pour gagner sa première World Title. Il dit que Christian devra attendre encore une fois 17 années pour avoir sa chance, car il est devenu un deux fois perdants dimanche. Sheamus mentionne que lui est un deux fois WWE Champion. Il dit qu’il a été échangé à SmackDown pour affronter Orton pour la World Title. Il dit qu’il est la star du show. Il dit que si quelqu’un doit être aspirant numéro un, c’est lui. Voilà que Mark Henry arrive. Henry dit à Christian qu’Edge l’attend sur un terrain de golf pour le retraité, alors il ne devrait pas manquer le départ. Mark dit à Sheamus qu’il est le World Strongest Man, ce qui veut dire qu’il n’attend pas dans la ligne. En montant sur le ring, il dit qu’il est devant la file pour ce titre. La nouvelle chanson Teddy Long commence et il arrive. Teddy dit que tout ceci est du déjà vu. Teddy dit à Christian qu’il est d’accord avec Sheamus et Henry, car Christian a déjà eu sa chance. Teddy dit que par contre, les gens décident. Il demande alors à la foule si Christian mérite un autre combat pour le titre. Les fans sont d’accords. Teddy dit alors que Christian pourra l’avoir, s’il gagne. Teddy annonce qu’il y aura un Triple Threat Match pour déterminer qui va affronter Orton au prochain pay per view. Il dit que ce sera Christian contre Sheamus contre Mark Henry.  

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Chavo Guerrero

 À la fin du combat, Chavo évite le Spingboard de Cara, mais Cara enchaine avec un La Mistica (mais change d’idée son un Lateral Press car il était trop prêt des câbles) et couvre Chavo pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara 

 

- Avant le combat, Cody Rhodes arrive sur le ring et arrive avec l’homme à sacs. Cody dit que s’il n’en savait pas plus, il dirait qu’il n’a aucun Dieu. Cody dit que dans chaque ville où il va, il fait une prière pour enfin voir une belle figure. Chaque fois, il est déçu. Il dit que c’est pour cela qu’il offre ce service avec les sacs de papier pour tout le monde. Cody dit que tout le monde devrait le remercier, car il leur permet de cacher leur déficience. Il dit qu’il est un héro.      

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes accompagné de l’homme à sacs vs Daniel Bryan

À la fin du combat, les deux hommes sont sonnés et quand ils se relèvent, Cody essai son Cross Rhodes, mais Bryan le renverse en LeBell Lock. Rhodes tape immédiatement pour donner la victoire à Bryan.

Gagnant : Daniel Bryan via soumission 

 

- Après le combat, Rhodes attaque Bryan et lui fait un Head Butt avec le masque. Rhodes le propulse en bas du ring et le lance contre les barricades. Il remet Bryan sur le ring et lui fait son Cross Rhodes. Cody le met ensuite contre un coin et lui met un sac de papier sur la tête avant de partir. 

 

- 1 vs 1

Heath Slater vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson fait deux Slams à Slater et le prend en Torture Rack, mais Gabriel et Barrett arrivent sur le ring. Jackson laisse alors tomber Slater et voilà que Jackson se fait attaquer, alors l’arbitre sonne la cloche.

Gagnant : Ezekiel Jackson via disqualification 

 

- Après le combat, Jackson réussi à faire une Clothesline à Barrett pour l’expulser du ring. Mais, Gabriel et Slater l’attaquent à deux, Barrett remonte sur le ring pour les aider, mais Jackson expulse encore Barrett en bas et fait des Slams à Gabriel et Slater. 

 

- En coulisse, Matt Striker interview Christian. Christian dit qu’il a toujours été le gars que les gens pensaient qu’il n’était pas capable d’accomplir quelque chose. Mais il dit que ce soir, il va se rendre au top pour gagner la World Title.  

 

- 1 vs 1

Kane vs Great Khali accompagné de Runjin Singh

À la fin du combat, Khali expulse Kane en bas du ring. Mais Kane en profite pour cogner le bras de Khali contre les câbles. Kane monte ensuite sur le coin et lui fait une Clothesline et couvre Khali pour la victoire.

Gagnant : Kane 

 

- Après le combat, Khali est aidé par Singh, mais la musique de Jinder Mahal commence. Mahal arrive sur le ring et dit quelque chose à Khali dans sa langue. Mahal gifle ensuite Khali. Singh commence à crier contre Mahal, mais il le pousse. Khali en a assez subi de décide de pousser Mahal et le pointe avant de lui faire son Khali Krush. 

 

- À la table des commentateurs, comme annoncé lors de WWE Superstars, on apprend que Big Show souffre d’une blessure au genou et sera retiré de l’action pour plusieurs semaines. 

 

- Booker T monte sur le ring avec un micro. Booker T dit qu’il a quelque chose à faire et qu’il doit faire. Il demande à Michael Cole de venir sur le ring. Cole ne comprend pas pourquoi Booker T lui demande cela et est hésitant à monter. Booker nous rappel que Cole a perdu le Kiss My Foot Match à Over The Limit contre Jerry Lawler et il nous montre des photos. Booker se moque de lui en lui demandant une façon de garder les dents sorties. Il commence ensuite à dire « Kiss My Feet » pour que les fans le disent avec lui. 

 

- En coulisse, Matt Striker interview Sheamus. Sheamus dit qu’il va gagner, car ça l’a prit 17 années pour que Christian soit champion et Mark Henry est ici depuis l’administration Clinton et il n’a jamais gagné de titre. 

 

- Avant le combat, Natalya donne des conseils à AJ Lee et Kaitlyn. Natalya dit qu’elles sont de bonnes adversaires. AJ dit qu’elle est excitée de faire ses débuts à SmackDown. Natalya dit qu’elle va rester en bas du ring pour les regarder gagner.

 

- Tag Team Match

Alicia Fox et Tamina vs AJ Lee et Kaitlyn accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Kaitlyn fait un Elbow suivit d’une Side Slam et couvre Fox, mais Tamina vient bloquer le tombé. AJ et Tamina s’affrontent en bas du ring, pendant ce temps, Fox porte un kick à Kaitlyn et fait un Axe Kick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Tamina 

 

- En coulisse, Matt Striker interview Mark Henry et Henry fait seulement demander l’opinion de Matt, mais Matt est là pour demander l’opinion de Mark et non donner la sienne…  

 

- À la table des commentateurs, ils parlent de Randy Savage avant de montrer la vidéos sur sa carrière. 

 

- Number One Contender World Title – Triple Threat Match

Sheamus vs Christian vs Mark Henry

À la fin du combat, Christian fait un Spear à Sheamus. Orton remonte sur le ring (qui était déjà intervenu pendant le combat) et fait son RKO à Henry et Christian couvre Sheamus, mais il résiste à deux car l’arbitre discutait avec Orton avant de faire le tombé ! Christian se retourne alors qu’il parlait à l’arbitre, Sheamus lui fait son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

Après le combat, Orton semble déçu que Sheamus aille gagner et non Christian. Christian demande des explications de l’arbitre et pendant ce temps Orton et Sheamus se regarde et le show se termine ainsi.     

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche