Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 26/05/11

 

- WWE Superstars commence avec les commentateurs de RAW, Scott Stanford et Josh Mathews. 

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Zack Ryder

À la fin du combat, Ryder essai une Running Boot, mais Santino l’évite. Santino enchaine avec son Cobra et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella 

 

- La vidéo sur la carrière de Randy Savage lors de RAW est encore une fois montrée. 

 

- 1 vs 1

JTG vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Hawkins va sur le tablier, mais JTG est plus rapide et essai de lui faire une Suplex pour le ramener sur le ring, mais Hawkins le renverse en lui cognant la tête contre les câbles. Hawkins monte ensuite sur le coin et fait son Elbow Drop pour ensuite couvrir JTG pour la victoire.

Gagnant : Curt Hawkins 

 

- C’est le moment de la partie SmackDown et les commentateurs sont Matt Striker et Jack Korpela.  

 

- À la table des commentateurs, Jack mentionne que Show souffre d’une blessure au genou et sera retiré de l’action pour quelques semaines. 

 

- Avant le combat, Tyson Kidd arrive avec son nouveau manager, Armando Estrada ! Armando se représente et dit qu’il n’est pas seulement un homme d’affaire qui a connu du succès, mais aussi le meilleur cerveau de la WWE depuis Bobby Heenan. Il dit qu’il est assez intelligent pour ouvrir sa porte quand quelqu’un cogne. Il dit que de l’autre côté de la porte, il y avait le dernier gradué de la famille Hart venant du donjon. Il dit que c’est un homme qui va montrer les échelons comme jamais vu, car Tyson est sous sa garde.  

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd accompagné d’Armando Estrada vs Trent Barreta

À la fin du combat, Tyson essai un Sunset Flip, mais Trent le renverse en sa faveur et Tyson résiste à deux. Les deux se relèvent et Tyson fait un Swingning Fisherman’s Buster et couvre Trent pour la victoire.

Gagnant : Tyson Kidd 

 

- Après le combat, Armando prend un micro et dit que ce qu’on vient de voir était quand l’excellent athlétique rencontre le l’intellectuel. Le show de Superstars se termine ainsi.      

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche