Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 24/05/11

 

WWE NXT Spokane, Washington. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous annoncent que Titus O’Neil affrontera Darren Young en No Disqualification Match ce soir. Todd demande à Regal ses commentaires sur l’élimination de Jacob Novak la semaine dernière, mais Byron Saxton le coupe en arrivant sur le ring.  - Byron dit qu’il a beaucoup réfléchis et il a venu à la conclusion qu’il n’a plus besoin de son pro Yoshi Tatsu. Il dit que les fans peuvent peut-être l’aimer pour son attitude d’enfant, mais lui ça ne le relit pas. Il dit qu’il ne peut pas être relié à quelqu’un qui l’a abonné pour une Diva. Il dit qu’il devra prend le contrôle de sa carrière et gagner NXT par lui-même. Byron déclare alors son indépendance de Tatsu. Il dit qu’il plus important que les rookies et les pros sur ce show, alors il veut être appelé « Big League » Byron Saxton. Maryse arrive sur le ring et demande à Byron d’attendre une minute. Elle demande si Byron sait qui elle est. Elle dit qu’elle est l’host du show. Elle dit à Byron qu’il est une rookie et il ne fait les règles. Il doit écouter. Maryse veut savoir si Byron peut la comprendre. Maryse accueil tout le monde à NXT et dit que Yoshi Tatsu sera en équipe avec Saxton ce soir. Byron coupe Maryse et dit qu’il est la Big League. Maryse dit à Byron de se fermer la bouche et elle dit que Byron vendrait du popcorn dans un stand si ce n’était pas de ce show. Maryse complète son annonce et dit que Byron et Yoshi vont affronter Tyson Kidd et Lucky Cannon. Maryse rappel à Byron qu’il y aura une autre élimination la semaine prochaine.  - Avant le combat, Lucky embrasse Maryse quand il arrive sur le ring. Ensuite, Yoshi regarde Maryse pendant son arrivé et il n’est plus intéressé par elle. 

 

- Tag Team Match

Lucky Cannon et Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu et « Big League » Byron Saxton

À la fin du combat, Saxton touche Yoshi pour prend la tag par lui-même et dit à Yoshi de regarder. Yoshi décide de pousser Saxton sur Kidd et Kidd lui applique son Sharpshooter. Saxton demande à Yoshi de venir l’aider, mais il sort du ring, Saxton décide alors de taper.

Gagnants : Lucky Cannon et Tyson Kidd via soumission 

 

- Après le combat, Yoshi retourne sur le ring et Saxton hurle contre lui. Saxton dit à Yoshi qu’il a ruiné sa carrière. Saxton décide de pousser Yoshi, mais Yoshi lui porte un kick à la tête. 

 

- En coulisse, Matt Striker interview Darren Young et Chavo Guerrero. Young dit qu’il a fait l’impossible quelque chose de possible en gagnant une deuxième fois contre Titus O’Neil. Chavo dit qu’il va regarder le No Disqualification Match de très prêt.  - Avant le combat, JTG arrive pour un combat et Regal se demande pourquoi il est encore là si sa rookie est éliminé. 

 

- 1 vs 1

JTG vs Conor O’Brian accompagné de Vladimir Kozlov

À la fin du combat, JTG fait son X Factor à O’Brian et commence à regarder Kozlov puis Regal. Conor profite de l’ignorance de JTG et lui fait un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Conor O’Brian 

 

- Après le combat, JTG fait un Drop Kick à Conor qui tombe sur Kozlov. Kozlov se fâche et monte sur le ring pour faire un Head Butt à JTG qui s’écrase au sol. 

 

- En coulisse, Titus O’Neil trouve Hornswoggle qui ne peut pas bouger suite à sa blessure. Titus dit qu’Hornswoggle n’a pas besoin de s’inquiéter, il a seulement besoin de regarder le combat sur le moniteur. 

 

- No Disqualification Match

Darren Young accompagné de Chavo Guerrero vs Titus O’Neil

À la fin du combat, Chavo se préparait pour frapper Titus avec une chaine, mais Hornswoggle arrive sur le ring pour le distraire. Titus en profite pour faire une Double Clothesline puis prend Hornswoggle comme une arme et frappe Chavo et Young avec. O’Neil fait son Clash of Titus, puis Hornswoggle enchaine avec son Frog Splash du coin et O’Neil le couvre Young pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil 

 

Le show se termine avec une célébration d’O’Neil et Hornswoggle.     

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche