Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #8

 

 

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine 8

 

- Le show de WWE Tough Enough commence avec une vidéo de la semaine dernière sur Christina et les problèmes d’AJ. On voit ensuite Martin qui est éliminé à cause d’une blessure à la cheville. Et on voit Christina qui se blesse à la cheville et Bill blâme AJ pour la blessure. 

 

- Trish Stratus attend l’arrivée de Christina et elle sort de la camionnette en béquilles et elle dit qu’elle a subi une entorse à la cheville. Christina dit qu’elle espère que la blessure ne va pas l’affecter beaucoup, mais elle sait que le temps le dira. AJ dit qu’il se sent mal, car il se sent responsable pour ce qui est arrivé. Christina lui dit que tout est correct. AJ continue de s’excuser et dit qu’il est ici pour l’aider.  

 

- C’est le moment de l’entrainement et Christina regarde de loin. Steve Austin entre dans le building. Austin dit que Christina aura une pause cette semaine, car le sujet sera le charisme. Il dit que quand il pense charisme, il pense à Hulk Hogan, The Rock et Billy Graham. Austin dit qu’il reste cinq participants, alors c’est le moment de couler ou de nager. Bill donne ensuite la permission de l’entrainement. Bill est impressionné par la performance d’Andy et Luke. 

 

- Les participants sont à Hollywood pour la leçon de la semaine. Bill présente James Roday. Bill dit que chaque WWE Superstars possède du charisme et c’est pour ce la que les gens regardent la WWE. James dit qu’il faut du charisme, il dit alors qu’il va amener les participants marcher sur le Hollywood Walk of Fame pour un tour de dix minutes. Les participants ont 10 minutes pour faire un guide touristique charismatique. Jeremiah était le dernier à passé et Bill trouve que c’était le meilleur. Bill est impressionné, même si Jeremiah n’a pas parlé du Walk of Fame… mais il avait beaucoup de charisme. Avant de partir, James dit qu’il a passé de bons moments et dit qu’il était impressionné par Jeremiah qui en a fait plus.  

 

- De retour à l’entrainement, Austin entre et présente The Rock qui est l’invité de la semaine. Rock amène les participants sur le ring pour voir quel type de présence ils ont sur le ring. Andy dit qu’il est honoré d’être sur le ring avec lui. Austin applaudie Rock pour avoir faire un Arm Drag à Andy. Les participants disent à Rock à quel point ils sont honorés. Rock termine en disant qu’ils ont besoin d’être des perdants, car il est facile de se planter quand c’est serré.  

 

- C’est le moment du Skills Challenge et les participants auront deux minutes pour faire une promo et Rock décidera le gagnant. Rock désigne AJ le gagnant, car sa promo était bien en attaquent verbalement Bill Demott. AJ dit qu’il est fier de sa performance, mais ça ne change rien s’il ne peut pas sortir des trois en danger. 

 

- C’est le moment où les entraineurs décident de ceux en danger dans la cave. Austin blâme encore AJ pour la blessure de Christina dès le début de la discussion. Trish dit que Christina semble intimidé. Bill dit qu’il n’était pas impressionné par sa leçon de vie lors de sa promo de deux minutes. Bill dit qu’Andy a besoin d’être une vrai WWE Superstar. Trish dit qu’Andy est trop préoccupé par sa famille, alors il ne croit pas à sa carrière. Austin va alors annoncer que Christina, AJ et Andy seront en danger. Pour Luke, les entraineurs n’ont aucune objection à le garder. Andy dit que lui et Christina sont les seuls qu’ils peuvent aller à la WWE. Andy est alors fâché et dit qu’il travail fort depuis la première journée.  

 

- C’est le moment de l’élimination, Austin entre avec les trois en danger. Austin demande à Andy pourquoi il est sur le show avec sa famille qui le préoccupe énormément. Andy dit qu’il veut faire une meilleure vie pour sa famille. Austin demande comment va la cheville de Christina. Christina dit qu’elle sent de la douleur temporairement. Austin blâme toujours la même personne pour la blessure, mais se demande pourquoi Christian a eu la pire promo pendant le challenge. Austin demande ce qui ferait d’AJ une bonne superstar. AJ dit qu’il croit dans ce qu’il fait et les fans le veulent. Andy mentionne ensuite à Austin que lui et Christina ne devraient pas être en danger. Austin dit qu’il a une bonne nouvelle une mauvaise nouvelle. Il dit que deux iront à la maison ce soir et un survivra pour être dans les trois derniers participants ! Austin demande si le cœur de Christina bat fort. Il dit qu’il ne voit pas le cœur de Christina et il ne va pas l’acheter. Il prend alors la ceinture de Christina et elle dit qu’il fait une erreur. Austin dit qu’il ne fait jamais d’erreur. Austin demande s’il a vu le meilleur d’Andy. Andy dit qu’il n’a pas tout montré. Austin dit à Andy qu’il devra lui monter demain car ce soir c’est AJ qui ira à la maison comme Christina. AJ dit qu’il est déçu de la façon que sa route à la WWE se termine d’une manière morte. Christina dit que ce n’était pas une bonne semaine pour elle. Elle dit qu’elle est déçue de ne pas être la dernière à Tough Enough, mais elle va travailler fort pour être la Diva numéro un. Austin dit que Christina aurait pu avoir un futur à la WWE si ce n’était pas de son charisme. Le show se termine ainsi avec AJ qu’il est déçu de partir même s’il a montré quelque chose sur le ring.        

 

 

 

Les éliminés de la semaine : Christina Crawford et AJ Kirsch

Les trois derniers participants : Luke Robinson, Jeremiah Riggs et Andy Leavine

 

Plus

 

Vous pouvez consulter les résultats du septième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche