Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 20/05/11

 

WWE SmackDown Corpus Christi, Texas. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Josh Mathews. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Sheamus qui arrive sur le ring et nous avons des commentaires préenregistrés qui sont montrés. Sheamus mentionne dans ces commentaires que Christian a eu besoin de 17 années pour gagner la World Title, alors que lui deux mois. Il dit que c’est écrit que Christian est un étage plus bas, alors que lui un plus haut.  

 

- 1 vs 1

Christian vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus prend Christian pour une Celtic Cross, mais Christian s’en déprend et le renverse en Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

- Après le combat, Mark Henry court sur le ring et attaque Christian. Sheamus se joint alors à l’attaque et porte un coup d’épaule dans le coin à Christian. Randy Orton arrive sur le stage et regarde l’action. Sheamus étrangle Christian et Orton décide d’arriver sur le ring et frappe Sheamus suivit d’une Clothesline. Henry charge Orton, mais Orton l’évite et fait basculer Henry en bas du ring. Orton va ensuite aider Christian à se relever.  

 

- Les commentateurs nous annoncent que Brie Bella défendra sa Divas Title contre Kelly Kelly à Over the Limit ce dimanche. 

 

- En coulisse, Todd Grisham interview Brie et Nikki Bella et présente ce qui est arrivé lundi dernier à RAW quand elles décident d’attaquer Kharma. Todd demande si Brie à laisser sa sœur se faire attaquer sur le ring. Brie dit qu’elle a attaqué Kharma. Nikki dit que Brie n’aurait pas attaquée Kharma si elle avait su qu’elle aussi serait attaquée. Nikki mentionne qu’ensuite Brie a quittée le ring. Brie demande si Nikki aurait fait la même chose et Nikki répond que Brie a raison. Brie dit qu’elle est frustrée de devoir défendre son titre contre Kelly dimanche et ce soir d’affronter Natalya. Brie demande à Nikki si elles peuvent être sur la même longueur d’ombre. Nikki répond qu’elles l’ont toujours été. Elles quittent alors ensemble. 

 

- Non Title Match

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Natalya 

À la fin du combat, Brie porte un coup de pied au genou de Natalya et la propulse contre le coin épaule première. Brie enchaine avec son X Factor et couvre Natalya pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella 

 

- Ezekiel Jackson arrive sur le ring et prend un micro. Jackson dit que quand il était arrivé à SmackDown, son but était d’écrire un nouveau chapitre d’Ezekiel. C’était pour faire une ère de domination. Il avait promi de faire un impact et c’est pour cela qu’il a rejoint la Corre. Ils ont contrôlés le show. Jackson dit qu’il se demande s’il a besoin de la Corre ou si la Corre a besoin de lui. Il dit qu’il voulait quitter la Corre, mais ils ne le laissent pas partir. Il dit qu’il a prit des raclés lors des deux dernières semaines et il est un homme pour l’admettre. Il dit qu’il ne peut pas être brisé. Il dit qu’il ne va pas rester ou dormir jusqu’à temps qu’ils n’auront pas tous souffert. Il dit que c’est écrit dans le livre d’Ezekiel que le règne de champion sera terminé. Il dit qu’il est la personnification de la domination. La Corre arrive alors, mais avant qu’ils montent sur le ring, Teddy Long arrive. Teddy dit que si la Corre veut de l’action, ils seront dans un Six Man Tag Team Match. On découvre ensuite que les partenaires de Jackson seront les champions par équipe. 

 

- Six Man Tag Team Match

Big Show, Ezekiel Jackson et Kane vs Heath Slater, Wade Barrett et Justin Gabriel

À la fin du combat, Jackson fait quatre Slam à Gabriel et le prend pour un Torture Rack, mais Slater interfère. Kane intervient alors et fait un Uppercut à Barrett et Show un Choke Slam à Slater. Jackson fait une autre Slam à Gabriel et le prend en Torture Rack et Gabriel tape rapidement pour laisser la victoire.

Gagnants : Big Show, Ezekiel Jackson et Kane via soumission 

 

- En coulisse, Christian dit qu’il n’était pas fâché quand Randy Orton lui a prit son titre cinq jours après l’avoir gagné. Il espère alors qu’Orton ne sera pas fâché quand il va gagner dimanche pour reprendre son titre. Christian mentionne ensuite qu’il sera à 100% dimanche.  

 

- Avant le combat, Chavo Guerrero dit que Sin Cara l’a humilié la semaine dernière. Chavo dit qu’il a amené Cara à SmackDown et lui a tout appris. Et ensuite, Cara la payer en lui manquant de respect. Chavo dit que Cara n’aurait pas pu battre Daniel Bryan sans son aide. Chavo dit que Cara a eu besoin de 15 minutes pour vaincre Bryan, mais pour lui ce sera cinq minutes ce soir. Il dit qu’il va vaincre Bryan en moins de cinq minutes, ce qui sera encore moins de temps pour vaincre Cara dimanche à Over the Limit. 

 

- 1 vs 1 (5 minutes maximum)

Chavo Guerrero vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Chavo fait un Three Amigos à Bryan et monte sur le coin pour faire son Frog Splah, puis couvre Bryan, mais il résiste ! Voilà que le cinq minutes est écoulé, le combat est alors égal.

Gagnant : Draw 

 

- Après le combat, Chavo propulse Bryan contre le coin épaule première. Sin Cara arrive rapidement sur le ring et fait un Rana à Chavo pour l’expulser du ring.  

 

- Avant le combat, Cody Rhodes accompagne Ted DiBiase pour son combat et prend un micro. Cody dit qu’il veut que tout le monde mette un sac sur leur tête. Il dit ensuite que le sac qu’il a dans sa main est pour Ted. Il demande à Ted de le mettre sur sa tête et Ted se met un sac sur la tête. Cody pose ensuite des questions à Ted qui répond à tout.  

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Cody Rhodes et l’homme à sacs vs Trent Barreta

À la fin du combat, Trent essai un Tornado DDT, mais DiBiase le renverse avec un Sit Out Spinebuster. Ted enchaine avec son Dream Street et couvre Barreta pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase 

 

- Après le combat, Ted met un sac sur la tête de Trent.  

 

- 1 vs 1

Great Khali vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso

À la fin du combat, Jin Mahal arrive et commence à crier contre Khali. Khali descend alors du ring et se met devant Mahal et il le gifle. L’arbitre comptait Khali, alors il remonte sur le ring. Khali lui fait une Chops à la tête et enchaine avec son Vertical Choke Slam et couvre Jey pour la victoire.

Gagnant : Great Khali 

 

- Après le combat, Khali amène Jimmy Uso sur le ring et lui fait une Chops. 

 

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton. Orton dit que Christian ment en disant qu’il est à 100%. Il dit que Christian est peut-être à 99%, mais il ne sera pas assez fort pour gagner dimanche.  

 

- Non Title Match

Randy Orton vs Mark Henry

À la fin du combat, Orton se préparait pour son RKO, mais Henry quitte le ring. Orton sort alors du ring, mais Sheamus arrive et lui fait un Running Double Axe Handle et l’arbitre disqualifie Henry.

Gagnant : Randy Orton via disqualification 

 

Après le combat, Sheamus fait une série de Knee Drops à la tête d’Orton et Henry lui demande de le tenir pour le frapper. Christian arrive enfin sur le ring et frappe Sheamus pour l’expulser du ring. Orton se relève et fait un Drop Toe Hold à Henry pour le pousser loin. Christian et Orton se regardent et les fans crient « RKO ». Sheamus arrive soudain et attaque Christian dans le dos et Henry s’occupe d’Orton. Mais, Christian réussi à faire un Back Body Drop à Sheamus pour l’envoyer en bas du ring. Henry écrasait la tête d’Orton, mais Christian lui porte un Kick dans le ventre. Orton se relève et fait un RKO à Henry. Orton et Christian se serrent la main et le show se termine ainsi.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche