Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Over The Limit'' 2011

 

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien

 

WWE Over The Limit Seattle, Washington. 

 

- Over The Limit 2011 commence avec une image en mémoire de Randy « Macho Man » Savage. On voit ensuite une vidéo promo du combat John Cena contre The Miz. Les commentateurs, Josh Mathews, Jerry Lawler, Booker T et Michael Cole dans sa capsule, nous accueillent au pay per view.  

 

- R Truth arrive ensuite sur le ring avec aucune chanson et prend un micro. Truth se plaint de ne pas avoir eu de place de stationnement. Il dit qu’il a été prit de se stationner avec les fans et il dit qu’il mérite mieux que les fans. Truth dit que les fans essaient de le faire devenir fou depuis qu’il ne joue plus à leur jeu. Il dit que Rey Mysterio joue à des jeux. Il dit que Rey veut se glisser à sa place. Il dit qu’il prend la place de Rey et la place de n’importe qui qu’il veut prendre. Il  conclut en disant que c’était simplement toute la vérité et seulement la vérité. 

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Truth continue son assaut sur Mysterio. Il termine avec son What’s Up et couvre Rey pour la victoire.

Gagnant : R-Truth 

 

- Après le combat, Cole mentionne que Truth aura sa place de stationnement suite à cette victoire. Truth lance ensuite sa bouteille d’eau sur la tête de Rey avant de partir. 

 

- En coulisse, Todd Grisham interview Miz et Alex Riley. Miz dit que les fans ne sont pas de son côté pour le I Quit Match. Il dit qu’il a prouvé aux gens qu’ils avaient toujours tord depuis le début. Miz dit qu’il a son plan et il sait ce qu’il faut pour gagner. Riley conclut en disant que Miz sera le nouveau WWE Champion. 

 

- Intercontinental Championship Match

Ezekiel Jackson vs Wade Barrett (c)

À la fin du combat, Jackson fait un Body Slam à Barrett et enchaine avec son Torture Rack. Mais, Heath Slater et Justin Gabriel arrivent sur le ring et attaque Jackson, ce qui disqualifie Barrett (et il reste alors le champion).

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

- Après le combat, Zeke réussi à les repousser, mais Barrett le sonne avec un coup de poing et la Corre continue leur attaque habituel sur Jackson. 

 

- Une vidéo de WrestleMania 27 est montrée. 

 

- En coulisse, CM Punk et Mason Ryan discutent et entrent dans une pièce. Ils voient alors David Otunga et Michael McGillicutty sonnés au sol. Ryan panique mais Punk dit que c’est une bonne chose, car ça prouve ce que cachent Kane et Big Show.  

 

- 1 vs 1

Chavo Guerrero vs Sin Cara

À la fin du combat, Cara fait un Twisting Huracanrana à Chavo et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara 

 

- En coulisse, Todd Grisham interview Christian et Randy Orton. Christian dit qu’il va reprendre sa World Heavyweight Title et Orton le sait. Orton répond qu’il n’est pas d’accord avec cette déclaration. 

 

- Ricardo Rodriguez nous présente Alberto Del Rio et il arrive sur le ring. Il dit qu’il est ici pour parler de la destiné. Il dit qu’il trouve ça dégoutant  que des milliers de canadiens passent la frontière. Del Rio dit que la destiné ne peut pas être arrêté. Il dit que ça ne dérange pas que John Cena ou The Miz gagne ce soir, car sa destiné est d’être le nouveau WWE Champion. Del Rio est coupé par la musique de Big Show et Kane qui arrivent sur le ring. Del Rio reste sur le ring, offusqué. Kane dit à Del Rio qui devrait quitter le ring maintenant, car sinon sa destiné sera arrêté comme McGillicutty et Otunga. Del Rio décide alors de partir en coulisse. 

 

- WWE Tag Team Championship Match

Kane et Big Show (c) vs CM Punk et Mason Ryan

À la fin du combat, Big Show fait une Double Clothesline à Punk et Ryan. Kane et Show font ensuite un Double Choke Slam à Ryan et Show, l’homme l’égal, le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Kane et Big Show 

 

- WWE Divas Championship Match

Kelly Kelly vs Brie Bella (c) accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki prend la place de Brie sans que l’arbitre le voit et Nikki fait un tombé rapide à Kelly pour la surprendre pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella

 

 - World Heavyweight Championship Match

Christian vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Christian allait faire son Killswitch, mais Orton le repousse et lui fait son RKO pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton 

 

- Après le combat, Orton allait quitter le ring suite à sa célébration, mais décide d’aller aider Christian à se relever. Christian le repousse et s’en va mais Orton l’appel et les deux se serrent la main.  

 

- Avant le combat, Justin Roberts nous présente le combat Kiss My Foot et les fans ne réagissent pas. Jerry Lawler arrive ensuite, suivit de Michael Cole qui prend un micro. Cole dit qu’il voulait catcher ce soir, mais le médecin l’interdit. Il demande alors que les gens comprennent et d’avoir une compassion pour Lawler et les fans. Cole dit qu’il aimerait temps avoir la chance que Lawler lui embrasse le pied, mais il est infecté. Cole donne la note du médecin à l’arbitre, mais l’arbitre la met en boule et demande de sonner la cloche !

 

- Kiss My Foot Match

Jerry Lawler vs Micheal Cole

À la fin du combat, Lawler fait un deuxième Fist Drop et couvre Cole pour la victoire.

Gagnant : Jerry Lawler

 

- Après le combat, Lawler enlève sa botte et demande à Eve Torres de venir sur le ring. Eve arrive sur le ring, sous le silence de la foule… Eve monte sur le coin et fait un Moonsault à Cole du coin. Les fans crient Jerry alors qu’il enlève sa botte, mais il invite Jim Ross à venir sur le ring. Ross amène une bouteille de sa sauce BBQ et en met sur la poitrine de Cole, ensuite dans sa figure et dans sa bouche. Lawler enlève son bas et s’approche de Cole, mais Cole sort du ring et va sur la rampe. Cole dit qu’il semble qu’il a perdu, mais il n’est pas un perdant. Il dit que Lawler est un perdant et Ross en est un encore plus gros. Il dit qu’il ne va jamais embrasser le pied de Lawler. Soudain, la musique de Bret Hart commence et il pousse Cole sur le ring. Hart applique ensuite son Sharpshooter à Cole pendant que Lawler met son pied dans la bouche de Cole. Bret et Lawler se font ensuite un câlin et Ross rejoint les commentateurs pour le main event.

 

- Avant le combat, Miz dit qu’il peut faire ce qu’il veut, car Cena a décidé la stipulation du combat. Miz annonce alors que Riley sera dans le combat qui sera maintenant un Handicap Match !

 

- WWE Championship – I Quit Match

The Miz accompagné d’Alex Riley vs John Cena (c)

À la fin du combat, Miz frappe Cena en pleine tête avec une chaise et on entend un enregistrement de Cena disant « i quit ». L’arbitre sonne alors la cloche et Miz est notre nouveau WWE Champion. Soudain, l’arbitre Mike Chioda s’aperçoit que la voix était un enregistrement et demande de recommencer le combat !

Gagnant : No Contest

 

- WWE Championship – I Quit Match

The Miz accompagné d’Alex Riley vs John Cena (c)

Cena se relève soudainement et reprend son énergie par magie. Miz s’enfuit en coulisse avec le titre, mais Cena le rattrape et ramène Miz sur le stage. Cena applique ensuite son STF à Miz et il tape rapidement en disant « i quit » pour donner la victoire à Cena.

Gagnant : John Cena

 

Over The Limit se termine avec une célébration du gagnant.

  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche