Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 19/05/11

 

- WWE Superstars commence avec les commentateurs de SmackDown, Matt Striker et Jack Korpela. 

 

- 1 vs 1

Tyson Kidd accompagné de Michael Hayes vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Kidd porte un coup d’épaule à Tatsu du tablier et enchaine avec un Roll Up, mais Yoshi le renverse à son tour en Roll Up et Kidd résiste. Yoshi enchaine avec son Round Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- Après le combat, Hayes regarde Kidd et applaudie. Hayes va ensuite relever Kidd, mais le frappe ! Hayes dit à Kidd qu’il a échoué.  - C’est la portion RAW du show et Josh Mathews et Scott Stanford seront les commentateurs.  

 

- Tag Team Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs Zack Ryder et Curt Hawkins

À la fin du combat, Kozlov fait un Spinebuster à Ryder pendant que Santino fait un Diving Head Butt à Hawkins. Santino fait ensuite son Cobra à Hawkins pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov 

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs Evan Bourne

À la fin du combat, Bourne monte sur le coin pour le Shooting Star Press, mais Drew descend du ring. Bourne descend et fait une Clothesline à Drew en bas et ils remontent sur le ring. Drew bloque un Rana et Bourne et le renverse en Buckle Bomb. Drew enchaine avec son Future Shock DDT et couvre Bourne pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre 

 

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche