Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 17/05/11

 

WWE NXT Corpus Christi, Texas. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Todd Grisham. Les hosts sont Matt Striker et Maryse. - Le show de WWE NXT commence avec Todd qui demande à William qui risque de partir ce soir selon lui. Regal dit qu’ils ont tous travaillé fort pour rester dans la compétition. 

 

- Avant le combat, Darren Young prend un micro. Darren dit que la semaine dernière il a fait quelque chose qu’aucune rookie a fait et c’était de vaincre Titus O’Neil. Il dit que semaine après semaines, O’Neil dominait NXT, les points de deuxième chance et les challenges. Young dit qu’il connait la faiblesse de Titus, il la clé à la faiblesse de Titus. Il dit que Titus ne verra plus jamais Hornswoggle, il ne gagnera jamais contre Darren et il ne gagnera pas NXT. O’Neil arrive alors sur le ring pour le combat. 

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil vs Darren Young

À la fin du combat, O’Neil est prêt pour son Sky High, mais on voit sur l’écran Chavo en coulisse qui est au volant d’un camion et on entend Hornswoggle crier. Titus prend alors la clé et quitte le ring en courant pour aller en coulisse le sauver. L’arbitre fait alors le compte de dix à O’Neil.

Gagnant : Darren Young via count out 

 

- Après le combat, on voit Titus sauver Hornswoggle avant que le camion l’écrase. Mais, Chavo attaque Titus par derrière et prend la fuite avec Hornswoggle. Sur le ring, Youn demande à Chavo d’amener Hornswoggle sur le ring. Chavo l’amène alors et Darren hurle contre Hornswoggle. Young retient ensuite Hornswoggle et Chavo lui fait son Frog Splash ! O’Neil arrive enfin et Chavo et Young quittent le ring pour fuir.   

 

- De retour suite à la pause, on voit que pendant les pauses Titus pleurait pendant qu’Hornswoggle était amené à un établissement médical.  

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Byron Saxton

À la fin du combat, Yoshi propulse Saxton dans le coin et lui fait un Running Knee. Yoshi enchaine avec son Spinning Heel Kick et couvre Saxton pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- Matt Striker est sur le ring et nous présente sa co-host Maryse. Maryse dit que ce soir aura lieu la première élimination, mais avant il y a du business qui n’est pas terminée. Elle nous présente alors Vladimir Kozlov et Conor O’Brian. Matt nous rappel que Kozlov et JTG ont du plaisir à créer une rookie comme eux. Vladimir dit qu’il l’a seulement entrainé et il est le meilleur des meilleurs tout simplement comme lui. Matt nous présente alors JTG et Jacob Novak qui arrivent. Maryse dit que Jacob et Conor vont performer ce soir, mais ils ont besoin d’un juge. Matt suggère alors que la foule de Corpus Christi sera les juges. JTG nous présente alors sa rookie Jacob « Glacier Thug ». Jacob dit que les gens de Corpus Christi ressemblent à des critiqueurs, tout comme le stupide commentateur Anglais stupide. Novak dit qu’il a perdu contre Regal, car il s’est blessé au dos. Jacob insulte ensuite Conor et lui dit qu’il aurait du apprendre à catcher avec son pro. Il dit que Conor et Kozlov sont des clowns. C’est maintenant le moment de la compétition de dance. Kozlov et Conor commencent à bouger partout et se brisent des planchent de bois sur la tête. La foule décide que Conor O’Brian est le gagnant. JTG commence à pousser Kozlov, mais Kozlov lui porte un Kick pour envoyer JTG au sol. Jacob et JTG quittent le ring avant d’aller à la pause. 

 

- 1 vs 1

JTG accompagné de Jacob Novak vs Vladimir Kozlov accompagné de Conor O’Brian

À la fin du combat, JTG monte sur le coin, mais prend trop de temps, Kozlov lui fait alors un Head Butt. Kozlov enchaine avec son Uranage et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Vladimir Kozlov 

 

- En coulisse, Maryse est avec Yoshi Tatsu. Yoshi demande à Maryse si elle a regardé son combat. Il dit qu’il a gagné. Maryse commence à parler à Yoshi du sac à main que Lucky lui a acheté. Yoshi dit qu’il croit que Maryse aime plus les choses que les personnes, alors c’est le moment de rompre. Maryse dit qu’ils ne peuvent pas se séparer car ils n’ont jamais été un couple. Lucky Cannon entre soudain et dit qu’il invite Maryse à une séance de magasinage et il s’agit d’un rendez-vous. 

 

- Sur le ring, les hosts sont avec les rookies pour l’élimination, mais Titus O’Neil n’y est pas car il reste avec Hornswoggle. Maryse dit que quelqu’un ira à la maison ce soir. On voit alors l’écran pour voir qui sera éliminé et on voit que Jacob Novak est éliminé ! Novak est fâché alors que Regal veut faire la fête. Novak dit que ça fait la deuxième fois que les gens l’expulsent. Il dit que NXT n’est peut-être pas la place où que Novak aura sa deuxième chance. Jacob dit qu’il sera dans la WWE et sa deuxième chance sera la sienne. Regal dit qu’il est charismatique et passionner comme il n’a jamais été durant tout sa saison à NXT. JTG dit à Jacob de ne pas se préoccuper de ceux qui critiquent. Et le show se termine ainsi.

 

       

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche