Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #7

 

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine 7 

 

- Le show de WWE Tough Enough commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière qui nous rappel le départ d’Ivelisse et on se demande ce qui va arriver AJ vu que c’était son deuxième ballotage de suite.  

 

- AJ retourne à la maison et dit qu’il ne se sent pas en danger, car il a survécue à deux éliminations. Christina est contente d’être la dernière femme à Tough Enough.  

 

- Ensuite, on voit Christina qui fait du yoga avec Trish Stratus. Elle explique comment le yoga peut aider le dos. Trish dit ensuite qu’elle est fière de Christina et pourrait être la dernière à rester dans la compétition. Christina dit qu’alors ce n’est plus le moment de faire de petites erreurs.  

 

- Dans l’arène, Bill dit à Martin qui devrait aller s’acheter de nouvelles bottes en vendant sa voiture. Bill dit qu’il est fier de Christina. Steve Austin entre ensuite et dit que le thème de cette semaine la créativité et sur l’exécution des prises. Il dit que les participants ont besoin de rajouter du flair pour exécuter de meilleures prises. On commence avec des Fireman’s Carries et les entraineurs critiquent AJ de sa mauvaise exécution. Bill dit qu’on voit facilement que Jeremiah vient de la MMA, car quand il vient le moment de faire du catch, il a de la difficulté. Jeremiah dit qu’il ne doit pas perdre le focus, sinon il pourrait perdre la course. De retour suite à la pause, les participants se propulsent en bas du ring à tour de rôle. Austin rappel que le thème est la créativité, alors il en faudrait pour s’expulser du ring. Il dit qu’il y a des prises qui ont des limites pour la créativité, mais il y a des choses qui sont possibles d’ajouter de la créativité. Booker T montre alors comment faire. Les entraineurs sont ensuite déçus des performances en général. 

 

- Trish Stratus surprend les participants en amenant avec elle les Bellas, Kelly Kelly et Eve Torres. Les gars sont surpris de leur arrivé alors qu’ils sont dans la douche. Les Bellas mentionnent alors qu’elles sont contentes des voir en serviette. Les gars s’habillent ensuite et les filles boivent du champagne. Ils font ensuite une mini fête avec les Divas alors que Kelly donne des conseils à Christina. 

 

- Austin amène ensuite les participants au bureau de THQ et ils ont la chance de créer leur superstar dans le jeu WWE All-Stars. Ils s’amusent ensuite à faire quelque partie. Cette activité qui englobe le lien de la créativité.  

 

- C’est le moment de l’entrainement de la semaine. Martin manque l’entrainement car il est blessé à la cheville et à de la difficulté à se lever et à se tenir debout. Il est ensuite amené à l’infirmerie pour être soigné.  

 

- De retour, Luke espère que Martin ira mieux. On se transporte ensuite sur le lieu d’entrainement. Martin arrive, mais il est sur des béquilles, donc ça s’annonce mal pour lui. Martin dit qu’il s’est fracturé la cheville et ne pourra pas continuer selon les docteurs. Il dit qu’il voulait revenir sur le ring. Austin dit qu’il veut parler à Martin dans son bureau. 

 

- Dans son office, Austin est avec Martin. Austin dit à Martin qu’il était le roi du monde, mais il a reçu un Piledriver et c’était finit. Ce qui lui a fait penser comment revenir. Martin dit qu’il veut être ici et c’est la seule chose qui peut faire. Austin dit que ça lui a pris 7 ans et demi pour connaitre le succès. Il dit que si Martin le veut, il reviendra sur le ring. Austin demande à Martin de regarder les titres sur le mur. Il dit qu’il a prit ces titres car ils n’étaient pas assez fort. Il dit qu’il ne va pas prendre le titre de Martin, car il est assez fort. Austin laisse Martin accrocher son titre au mur. Martin dit qu’il était si prêt, mais il va se rappeler qu’Austin lui a jamais prit sa ceinture. Il dit qu’il était fier de sa performance. Les entraineurs lui souhaitent bonne chance et disent qu’il a bien joué. Martin dit qu’il va prendre ce qui a appris et l’appliquer pour le futur. Martin dit qu’il apprécie l’ovation, car ça veut dire qu’il est respecté. Il dit qu’il sera de retour. 

 

- C’est maintenant le moment du Skills Challenge. Bill explique le challenge et dit qu’ils auront deux minutes pour montrer ce qu’ils sont capable de faire. Booker T dit qu’ils devront au moins faire une prise du coin. AJ et Christina commencent et Christina fait un Double Sledge, mais elle se blesse elle-même. Bill et Booker T blâme AJ pour la blessure car ce devait être un CrossBody. AJ dit que son mauvais rêve est maintenant un cauchemar. Andy dit qu’il ne veut pas la voir partir de cette façon. Trish dit que c’est un moment de peur de voir Christina souffrir si fort. Austin termine le show en disant qu’il n’y aura pas d’autre éliminé ce soir.    

 

L’éliminé de la semaine : Martin Casaus (blessure)   

 

Plus

 

Vous pouvez consulter les résultats du sixième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche