Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 16/05/11

 

WWE RAW San Antonio, Texas. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Jerry Lawler. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec John Cena qui arrive sur le ring, mais avant qu’il puisse de parler, Cena est interrompu par une Superstar de SmackDown, Alex Riley. Riley dit qu’il l’a déjà entendu. Combattant, Loyal, Respect et je vais faire dire I Quit à Miz dimanche. Alex nous présente alors une vidéo de Miz qui détruit Cena. Riley nous présente ensuite Miz qui arrive sur le ring. Riley dit que depuis le début, tout le monde a sous estimé Miz. Depuis son début à Tough Enough jusqu’au main event de WrestleMania 27. Il dit que les gens disent qu’il n’a pas ce qui fait et il devrait dire i quit.  Ils disent aussi que les Spurs vont passer le premier tour, mais on sait ce qui est arrivé. Il dit que dimanche, Miz va encore prouver aux fans qu’ils disent faux, car Miz ne va jamais dire les mots « I Quit ». Cena dit à Riley qu’il est stupide et inutile. Cena commence alors à dire des choses que Miz ne dirait pas, comme je suis Miz et j’ai des testicules. Cena dit que c’est une honte, car il faut un ensemble. Il dit que Miz est passé d’une risée à un champion et il respect cela. Cena dit qu’il a choisi le I Quit Match, car quand il regarde Miz, il voit la peur dans ses yeux. C’est la même peur qu’il voie dans ses yeux maintenant. À quel point je serai blessé ou dirai I Quit avant d’être blessé ? Il dit qu’après Over the Limit, Miz ne dira plus qu’il est génial, il dit je suis Miz et j’ai quitté. La cloche sonne et Michael Cole cite le message. Il cite que depuis qu’il a laissé Cena choisir la stipulation d’Over the Limit, Miz pourra choisir la stipulation et l’adversaire de Cena ce soir seulement si Miz et Riley n’interviennent pas. Miz réfléchie et dit qu’il ne sait pas encore qui sera l’adversaire ou la stipulation pour Cena, mais il sait seulement que ce sera génial. 

 

- 1 vs 1 (Non Title Match)

Kofi Kingston vs CM Punk accompagné de Michael McGillicutty, David Otunga et Mason Ryan

À la fin du combat, Kofi charge Punk dans le coin, mais il l’évite. Punk enchaine avec son Go To Sleep et couvre Kofi pour la victoire.

Gagnant : CM Punk 

 

- Après le combat, Punk nous dit que ce qu’on vient de voir était un exemple de leadership. Il dit que ceci était seulement la première étape. Il dit qu’il entendu des rumeurs qui disaient que la Nexus n’était pas formidable. Il dit qu’il n’y aura plus de Mr. Punk le Gentil et il fera les choses à sa manière. Il dit qu’il va s’assurer que chaque membre de la Nexus devient une force dominante que la WWE Universe n’a jamais vue.  

 

- En coulisse, on voit Miz parler à Vickie Guerrero et Dolph Ziggler.  

 

- 1 vs 1 (Non Title Match)

Kelly Kelly vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella

À la fin du combat, Brie porte un coup de genou à Kelly, mais Kelly la renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly 

 

- Après le combat, The Bellas attaquent Kelly et font un X Factor à Kelly avant de partir. Soudain, la musique de Kharma commence et les Bellas restent sur le ring (alors que la semaine dernière elles avaient fuient). Une des Bellas attaque Kharma par derrière et Kharma la repousse au sol. L’autre Bella saute du coin, mais Kharma l’attrape et lui fait une Slam. Kharma fait ensuite un Implant Buster. Kharma prend Kelly pour la frapper à la tête avant de partir.  

 

- En coulisse, on voit Miz parler avec Big Show. 

 

- Rey Mysterio arrive sur le ring et prend un micro. Rey dit qu’il est venu ici pour parler de la vérité. Il dit que la semaine dernière, R-Truth n’a pas été choisi pour être dans le main event, mais il décidé de lui sauter dessus après le main event. Rey dit qu’il ne blâme jamais ses amis ou les autres pour ses problèmes. Il dit qu’il veut appeler l’homme qui lui a sauté dessus et venir régler les problèmes comme un homme. Il demande à Truth de venir sur le ring et venir et dire pourquoi il ne croit pas dans la sincérité de cela ou du main event de RAW. Rey attend, mais Truth n’arrive pas. Nous avons une pause commerciale et de retour, Rey est toujours sur le ring. Ricardo Rodriguez arrive et nous présente Alberto Del Rio qui arrive habillé prêt à catcher. Alberto dit que Rey a été battu la semaine dernière et pas lui. Il dit que Rey est la raison si Alberto n’affronte pas John Cena pour la WWE Title. Il dit que Rey ne mérite pas d’être sur le même show que lui. Alberto dit qu’il est un Latino pur, et non comme les gens de San Antonio. Il dit que les gens de sont pays lui ont tout donné pour venir ici. Il dit que Rey et ses gens sont venus ici comme une bande de rats. Rey dit qu’il ne va pas laisser Alberto manquer de respect à tout ces gens. Rey dit quelque chose en Espagnol et dit ensuite qu’il est fier d’être un Chicano et un Américain. Rey dit qu’il n’a aucun problème de fermer la bouche d’Alberto si Truth ne le fait pas. 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Truth arrive et demande d’arrêter le combat en disant que Rey est un voleur car il a prit sa place d’aspirant numéro un. Le combat continu et Rey fait un Head Scissors à Del Rio pour le placer en 619. Rey se lance en 619, mais Ricardo se met devant Del Rio pour absorber le choque, l’arbitre disqualifie alors Del Rio.

Gagnant : Rey Mysterio via disqualification 

 

- Après le combat, Del Rio cogne l’épaule de Rey contre le coin. Il enchaine avec un Elbow Drop du coin. Alberto essai ensuite d’enlever le masque de Rey avant de partir. Truth arrive ensuite sur le ring et frappe Rey. Truth attend ensuite que Rey se relève et lui fait son What’s Up. Truth prend ensuite un micro et demande à Rey pour qui il se prend pour lancer un challenge à Truth. Il dit que personne ne peut lui faire un challenge, car c’est lui qui fait les challenges. Il dit que comme ce soir, Rey obtiendra la même chose dimanche. Truth frappe encore Rey et lui porte un Kick alors que personne ne vient aider Rey. 

 

- En coulisse, on voit CM Punk et Mason Ryan se faire recruter pour quelque chose. 

 

- Contract Signing

C’est maintenant le moment de la signature du contrat et Michael Cole, Jerry Lawler et Jack Swagger sont sur le ring. Cole dit que Lawler ne pouvait pas laisser les choses ainsi et devait faire un challenge pour son combat. Il dit que le contrat sera officiel une fois signé et demande à Lawler de répéter ce qu’il a dit la semaine dernière. Lawler dit que Cole ne l’a jamais battu de façon légitime, mais si Cole gagne dimanche, Lawler devra introduire Cole au Hall of Fame. Cole signe alors le contrat et il est content. Lawler signe à son tour et le combat est maintenant officiel pour Over the Limit ! Cole dit qu’il croit aux closes cachées et Lawler n’a pas lu le contrat. Il dit que le combat ne sera pas un combat ordinaire, mais un Kiss My Foot Match. Cole dit alors que Jerry devra faire la même chose que Jim Ross a fait il y un mois, on voit alors la vidéo où JR est forcé d’embrasser le pied de Cole. Cole mentionne que JR est la seule personne à avoir embrassé les fesses de Vince McMahon et le pied de Cole. Il dit qu’il a fait ce combat pour que Lawler se sente confortable. Il nous rappel que Lawler à déjà fait partie d’un Kiss My Foot Match en 1995 où Jerry a embrassé le pied de Bret Hart. Cole dit à Jerry de regarder ce qu’il fera dimanche. Jerry dit que Cole n’est pas un Bret Hart et il n’est même pas un Jack Swagger. Il dit qu’il n’aime pas Swagger, mais il le respect pour ce qu’il peut faire sur le ring car il est un ancien World Champion. Il dit que Cole devrait être fier d’avoir tourné un ancien World Champion en bras droit. Cole dit que personne ne se rappel que Swagger était World Champion, il dit qu’il est connu comme celui qui écoute ses directives. Il dit qu’il est la seule raison si Swagger a pu être à WrestleMania. Swagger n’apprécie pas ce que Cole vient de dire et dit à Lawler d’avoir du plaisir, car il en a terminé avec Cole. Cole essai de s’excuser, mais Swagger s’en va. Lawler sourit. Cole dit que tout le monde sait que c’était une blague. Il rappel à Lawler qu’ils se connaissent depuis 40 ans. Cole essai d’annuler le combat, mais Lawler dit que Cole n’a pas le choix. Lawler attrape Cole par la cravate et dit qu’il mettait son pied dans sa bouche, mais maintenant il mettra son pied dans la bouche de Cole et Michael va l’embrasser.  

 

- En coulisse, on voit Miz parler avec Kane et Big Show. 

 

- Les commentateurs annoncent que Big Show et Kane vont défendre les titres par équipe contre Mason Ryan et CM Punk à Over the Limit. 

 

- Tag Team (Non Title Match)

Big Show et Kane vs Michael McGillicutty et David Otunga

À la fin du combat, Kane attrape Michael par la gorge, mais Punk intervient et porte un kick à la tête de Kane. Michael en profite pour faire un Running Neck Breaker à Kane et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Michael McGillicutty et David Otunga 

 

- En coulisse, on voit Miz parler à R-Truth. 

 

- Avant le combat, Miz arrive avec Alex Riley et annonce que le combat sera un No Holds Barred Match. Il demande ensuite à John Cena de venir sur le ring. Jack Swagger arrive soudain et attaque Cena par derrière ! Miz annonce que son adversaire est Swagger. 

 

- No Holds Barred Match

John Cena vs Jack Swagger accompagné de Miz et d’Alex Riley

À la fin du combat, Cena fait un Five Knuckle Shuffle, enchaîne avec son Attitude Adjusment et applique son STF à Swagger et il tape pour laisser la victoire à Cena.

Gagnant : John Cena via soumission 

 

Après le combat, Miz applaudie Cena pour la victoire et dit qu’il est impressionné. Il dit à Cena de calmer ses émotions de victoire, car après dimanche il aura les sentiments de vide, de tristesse et de regret. Il dit qu’il y a plusieurs façons de faire dire à un humain « I Quit ». Il dit qu’on peut propulser Cena en bas du stage pour lui faire dire I Quit. On peut aussi le frapper avec une caméra. Et il peut aussi le frapper avec les marches d’acier jusqu’au moment qu’il ne peut plus se tenir debout. Miz dit qu’on peut aussi aller sous le ring, Riley sort alors un large tuyau d’acier noir de sous le ring. Il dit qu’on peut utiliser ses choses. Il dit qu’il est plus intelligent et plus impitoyable que tous les adversaires que Cena a affronté dans toute sa vie. Il dit qu’il a trouvé une façon que Cena n’a jamais vue. Miz nous garantie que suite à leur combat à Over the Limit, il sera déclaré le nouveau WWE Champion. Miz se demande pourquoi Cena le regarder ainsi, car on dirait qu’il ne le croit pas. Il dit que dimanche il ne va pas utiliser le tuyau, mais il n’a aucun problème de l’utiliser ce soir. Riley essai alors d’attaquer Cena, mais Cena l’arrête. Miz intervient à son tour et frappe Cena à deux reprises avec le tuyau et essai une troisième fois, mais Cena (qui est déjà rétablie) attrape le tuyau et frappe Miz et Riley avec. Cena dit à Miz d’amener ses millions de façons de le battre, il est prêt. Il dit à Miz que des blessures vont arriver, car Miz dira « I Quit ». Le show de RAW se termine ainsi.     

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hey very nice blog!<br /><br />Feel free to visit my web site :: ceza Avukatı <br />ankara: http://ankaraavukat.6ra.org/2013/07/11/ankara-bosanma-avukati-2/

Carmen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche