Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 13/05/11

 

WWE SmackDown Nashville, Tennessee. 

 

Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Michael Cole et Booker T. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative où on voit Christian gagner la World Title à Extreme Rules contre Alberto Del Rio. Ensuite, on voit vendredi dernier à SmackDown quand Christian perd son titre contre Randy Orton à cause de Teddy Long. - Christian arrive ensuite sur le ring et prend un micro pour nous parler. Christian dit qu’il y a eu beaucoup de discussion au sujet que Teddy Long a décidé de laisser la WWE Universe choisir l’aspirant numéro un pour la World Title. Il dit qu’il y a eu de la controverse et les Peeps n’étaient pas content de la décision. Christian dit qu’il respect la décision de Teddy. Il dit que c’est le boulot de Teddy de faire un show amusant, excitant et imprévisible à chaque semaine. Il dit qu’il est bien avec ça et si Teddy ne le fait pas, il ne fait pas son boulot. Christian dit qu’il veut féliciter le nouveau champion, Randy Orton. Il dit qu’Orton n’a rien fait qu’il ne ferait pas. Il dit que maintenant il regarde plus loin pour combat revanche à Over the Limit dans deux semaines. Il dit qu’à Over the Limit les choses seront différentes, car un Christian à 100% sera capable de vaincre Orton. Voilà que Sheamus arrive sur le ring. Sheamus lui dit de se calmer et qu’il veut parler de Teddy lui aussi. Il dit qu’il a aimé regardé le moment de Christian qu’il a attendu 17 ans pour l’avoir et ensuite perde. Il dit qu’il est d’accord à ce que Teddy donne ce que les fans veulent. Il dit que les fans veulent un combat entre eux maintenant. C’est au tour de Mark Henry qui arrive sur le ring avec un sourire du diable. Mark dit à Sheamus qu’il doit sortir les freins pour une seconde. Mark dit que les gens ont apprécié voir le rêve de Christian se terminer la semaine dernière. Il dit que Sheamus n’est pas la seule personne venu de RAW qui veut affronter Christian. Il dit que les gens sont venu pour voir le World’s Strongest Man. Sheamus dit qu’il semble que les gens sont venus le voir, car les gens ne réagissent pas de la bonne manière aux commentaires de Mark. Mark avoue que les gens ne sont peut-être pas venu le voir, mais ils veulent voir le World’s Strongest Man contre Sheamus. Sheamus dit que peut-être ils sont venus voir lui et Mark dans un Handicap Match contre Christian. Christian prend alors son micro et frappe Henry avec, mais Sheamus vient aider Henry pour faire un deux contre un. Randy Orton arrive pour sauver Christian. Orton et Christian font ensuite une Double Clothesline à Sheamus pour l’expulser du ring et propulsent ensuite Henry.

 

- En coulisse dans un couloir, on voit Teddy Long qui est avec Christian et Randy Orton. Teddy annonce qu’avec ce qui vient de voir que le main event de ce soir sera un Tag Team Match entre Orton et Christian contre Mark Henry et Sheamus. Teddy s’en va et Christian en profite pour remercier Orton de l’avoir aidé. Randy dit qu’il avait ses propres raisons pour venir sur le ring aider Christian. Orton rappel alors que Christian a dit qu’il pouvait vaincre le vaincre s’il était à 100%. Il dit qu’il veut alors que Christian soit prêt, alors il n’aura pas de doute à savoir qui est le meilleur homme.

 

- Avant le combat, Chavo Guerrero coupe Tony Chimmel pour qu’il fasse lui-même l’introduction de Sin Cara. 

 

- 1 vs 1

Sin Cara accompagné de Chavo Guerrero vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Chavo attrape la jambe de Bryan pour le distraire. Cara porte ensuite un kick à la tête de Bryan, enchaine avec son C4 et couvre Bryan pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara 

 

- Après le combat, Sin Cara voit la reprise et s’aperçoit ce que Chavo a fait et lui demande pourquoi. Chavo lève le bras de Cara, mais Cara refuse après avoir vu ce qui vient d’arriver. Chavo dit qu’il a aidé Cara même s’il n’était pas obligé. Cara pousse Chavo au sol avant de partir.  

 

- Une vidéo de ce qui est arrivé entre Ezekiel Jackson et la Corre est montrée. Jackson qui quittait le groupe. 

 

- Layla est sur le ring avec un micro. Layla dit que son amitié avec Michelle McCool est arrivée à une fin suite à Extreme Rules. Elle a enfin gagnée contre Michelle dans un combat où la perdante devait quitter la WWE. Layla dit qu’elle s’est blessé au genou pendant le combat. Il dit que ce n’est pas grave de souffrir d’une blessure, car elle a enfin expulsé le poison de la WWE. Michael Cole la coupe et entre sur le ring. Cole dit que tout le monde de fou de Michelle ou de Layla ou n’importe qu’elle Diva de la WWE. Il dit que les gens veulent parler de Jerry Lawler, car le Tennessee est sa ville natale. Il dit que lundi dernier, il a lancé un challenge à Lawler à Over the Limit qu’il a accepté. Il dit alors que lors du Hall of Fame, Lawler sera qui va l’introduire personnellement. Layla dit à Cole de se la fermer et de retourner dans sa capsule. Cole dit que Layla est comme toutes les Divas de la WWE, une petite fille qui pleure. Il dit que les Divas ne devraient même pas être dans la WWE. Soudain, voilà que la musique de Kharma commence et Cole commence à rire car Layla reste sur le ring et il sait ce qui va arriver. Layla essai de partir, mais Cole la retient, ce qui permet à Kharma de faire un Implant Buster à Layla. Cole commence à rire un peu trop fort et décide d’aller se cacher dans sa capsule avant que Kharma l’attaque. Kharma regarde Cole avant de partir et les arbitres arrivent pour aider Layla qui souffre à la jambe.  

 

- Avant le combat, Wade Barrett prend un micro. Il dit que Kane ne veut peut-être pas venir sur le ring, car son partenaire est au Mexique avec le reste du roster de RAW. Il dit alors que la Corre est plus forte que jamais. 

 

- 1 vs 1

Wade Barrett accompagné d’Heath Slater et Justin Gabriel vs Kane

À la fin du combat, Kane sort du ring pour propulser Slater dans la table des commentateurs et frapper Gabriel. Kane remonte ensuite sur le ring et prend Barrett en Choke Slam, mais Slater et Gabriel montent sur le ring, l’arbitre disqualifie alors Barrett.

Gagnant : Kane via disqualification 

 

- Après le combat, ils attaquent Kane à trois. Barrett réussi à lui faire son Wasteland. Gabriel se prépare ensuite pour son 450 Splash, mais voilà qu’Ezekiel Jackson arrive sur le ring ! Jackson propulse Gabriel et Slater en bas du ring. Barrett le frappe, mais Jackson le propulse dans un coin. Slater et Gabriel reviennent à la charge et l’attaque par derrière. Slater fait un Inverted DDT à Jackson et Gabriel fait enfin son 450 Splash mais à Jackson. 

 

- Khali Kiss Cam

Great Khali et Runjin Singh arrivent sur le ring avec leur chapeau de cowboy. Runjin dit que Khali veut accueillir les gens de la Music City à l’édition de la Khali Kiss Cam. Il dit que Khali est un grand fan de musique et c’est le moment de savoir qui sera son ami ce soir. Nous avons une chanceuse et elle est amenée sur le ring, son nom est Joy et elle vient de Nashville. C’est ensuite le moment du baisé entre elle et Khali. Soudain, voilà que Jinder Mahal arrive sur le ring (mais, sans aucune musique d’entrée..). Jinder gifle Khali et le chapeau de Khali tombe. Khali veut attaquer Mahal, mais Mahal commence à lui crier dessus et le gifle une secondes fois. Mahal quitte ensuite le ring. 

 

- Avant le combat, Cody Rhodes, accompagné de l’homme de sac à papier, prend un micro. Cody dit que tout le monde doit se cacher la figure avec un sac de papier. Il dit que même tout le monde à SmackDown ou dans la WWE n’est pas exclu de cette règle. Même son ami priceless. Cody donne alors un sac à Ted, mais il refuse. 

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase vs Cody Rhodes accompagné de l’homme de sacs

À la fin du combat, Ted essai un Dream Street, mais Cody le repousse dans un coin. Cody enchaine avec un Springboard Round Kick à Ted et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes 

 

- En coulisse, Matt Striker interview la Corre. Gabriel annonce qu’ils invitent Jackson à revenir la semaine prochaine. Barrett dit ensuite qu’il lance aussi un challenge à Jackson pour Over the Limit. Slater suggère à Barrett de mettre son Intercontinental Title en jeu. Barrett dit qu’ils devraient mettre plus en jeu. 

 

- Tag Team Match

Christian et Randy Orton vs Mark Henry et Sheamus

À la fin du combat, Orton se prépare pour un RKO, mais Sheamus le propulse dans les câbles et Christian en profite pour faire une tag aveugle à Orton. Christian surprend Sheamus avec un Killswitch et Orton fait un RKO à Henry et pendant ce temps Christian couvre Sheamus pour la victoire.

Gagnants : Christian et Randy Orton 

 

Après le combat, Orton et Christian se serrent la main et le show se termine ainsi.     

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche