Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #5

 

   

 

 

 

 

Résultats : Semaine 5 

 

- Le show de Tough Enough commence avec une vidéo de la semaine dernière avec l’élimination de Rima. On voit aussi Luke qui monte de la jalousie face à la performance de Martin. 

 

- C’est le matin et on réveil les participants pour une course à obstacle. Bill annonce qu’ils devront courir en haut et en bas en transportant un sac. Pour ensuite courir dans les pneus et rejoindre Bill sur le ring. Un dur challenge pour les participants, Ivelisse laisse tomber les sacs, mais Martin vient l’aider pour qu’elle termine. Christina n’est pas contente de la mauvaise attitude d’Ivelisse.  

 

- On se dirige dans le gym de Tough Enough pour l’entrainement et Rey Mysterio est sur un coin. Steve Austin parle des accomplissements de Rey. Austin remercie Rey d’être venu pour parler du travail d’équipe. Il dit que même si c’est une compétition, les participants ont besoins du sens de l’équipe. Rey dit qu’il était toujours le plus petit sur le ring. Il dit qu’il peut-être blessé sur le ring, mais son partenaire va lui donner l’encouragement nécessaire. Il dit qu’on a besoin de tout le monde comme un groupe pour amuser les fans. C’est ainsi qu’on va en haut de l’échelle. Ivelisse demande des conseils quand on est plus petit que les autres. Rey dit qu’il faut avoir du cœur pour avoir le succès. Rey s’en va et Austin dit aux participants qu’il faut travailler ensemble, car c’est dur de se démarquer seul.   

 

- Pendant l’entrainement, Ivelisse se blesse à la jambe. Elle dit qu’elle s’est étirée la jambe. Trish Stratus dit qu’elle se sent mal d’avoir poussé loin l’entrainement et elle espère que ça ne l’affectera pas.   

 

- À la maison de Tough Enough, Trish dit aux filles qu’elles doivent se démarquer du groupe. Elles doivent passer au prochain niveau, car aucune fille ne paraît mieux qu’une autre.  Trish s’assure aussi qu’Ivelisse va mieux. Ivelisse dit qu’elle ne va pas laisser Christina être la dernière participante.  

 

- De retour à l’entrainement, Booker T nous présente John Salley. John dit qu’il a amené quelques amis pour montrer comment être une bonne équipe. Au lieu d’avoir les Pistons de Détroit, nous avons l’Oompa Loompa All Star team qui arrive. Pendant la partie, Ivelisse semble encore être blessée à la jambe, plus précisément au genou. Le score final est de 36-15 pour les participants.  

 

- C’est maintenant le moment du Skills Challenge. Austin présente le challenge qui sera un travail de groupe. Le challenge à comme nom « Three’s A Crowd ». Martin remporte le challenge, car il réussi à se démarquer et à être le meilleur dans les trois rounds. Martin mentionne que pour la troisième semaine de suite il gagne le challenge. Il dit qu’il sera content une fois qu’il sera le dernier dans la compétition.  

 

- Les entraineurs sont en discussions pour décider les trois en danger. Il y aura Christina car, selon eux, elle ne s’améliore pas. Booker T dit qu’il est déçu que Luke a échoué le challenge, alors il sera en danger. Et l’autre personne est Ryan, il dit qu’il est déçu d’être encore en danger pour la troisième fois, mais il dit qu’il est un homme sur une mission. Christina dit qu’elle va combattre comme le diable pour être la dernière personne. Luke dit qu’il ne comprend pas la décision, car il a performé au niveau le plus haut.   

 

- Austin se retrouve avec les trois en danger pour l’élimination. Austin dit que Christina à peut-être un passé dans la danse, mais elle ne montre pas son côté athlétique depuis le début. Il dit qu’elle devra s’améliorer si elle veut rester. Il dit que pour Luke, il se croit trop bon pour être ici. Austin s’approche ensuite de Ryan pour les commentaires, mais il ne dit rien. Austin pose ensuite des questions et dit à Luke de se calmer, car il n’aime pas les gens qui se croit meilleur. Il dit ensuite à Christina de s’améliorer pour se démarquer. Il dit ensuite à Ryan qu’on ne peut pas être trois fois de suite en danger, alors il est éliminé. Austin souhait le meilleur à Ryan. Ryan dit qu’il a de la difficulté à croire ce qui arrive. Il dit qu’il ne va pas arrêter jusqu’au moment où il croisera Austin dans les coulisses de la WWE. Le show de Tough Enough se termine ainsi avec Austin qui n’accepte pas qu’un participant se retrouve trois fois de suite en danger.  

 

L’éliminé de la semaine : Ryan Howe.     

 

 

Plus

 

 

Vous pouvez consulter les résultats du quatrième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche